MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Saignement de nidation

38 ans reims 725
Purée, je suis navrée pour toi Athy, d'autant qu'en ce moment sur la section on ne voit que des +++!

C'est déprimant pour nous...

Allez courage ma belle :kiss:
40 ans Vannes 2776
J'y ai pensé aussi... :lol:
Mais bon, je suis contenet pour izadora (pour les autres aussi mais je les connais pas spécialement ;))

vivement nous :lol:
38 ans reims 725
Oui je suis ravie pour elle aussi! :D

je crois qu'on va former un club des désespérées de la cigogne... ;)
P
39 ans Nice 21965
vi surtout qu'en fait je sais pas si j'ai vraiment mes trucs ou pas, j'ai jamais eu ca de toute ma vie, j'ai l'impression que je saigne que quand je contracte mon ventre mais du coup est ce que c'est mon inconscient qui influence ca :roll:
38 ans reims 725
Je ne peux pas te rassurer parce que si j'écoute mon corps je devrais être enceinte tous les mois...

Pour être fixée passe une prise de sang, perso y avait que ça qui me débloquait sinon je me faisait des films comme quoi les tests marchaient pas et c'est un cercle vicieux!
P
39 ans Nice 21965
vi je vais en faire un d'ici quelque temps si ca continue comme ca (me suis presque faite crier dessus par monsieur, peut pas comprendre ce brave homme ^^)
38 ans reims 725
Forcément pour un homme tout ça est bien subjectif puisqu'ils ne ressentent pas tous les changements hormonaux de nos corps!

Ils nous croient sur paroles et parfois on leur fait esperer à tort... :?

Mais a force, ils nous voient déprimer et essaient de nous secouer pour pas sombrer dans le schéma " je suis pas une vraie femme, j'arrive pas a tomber enceinte", "et si je pouvais pas avoir d'enfant"

On se pose vite des questions existentielles :roll:

Je te soutient dans cette épreuve vue que je la partage entièrement ces derniers temps ainsi que Laly...

Ah c'est pas simple parfois. :(

Allez on garde espoir, on est en lisse pour faire des triplés!

:D
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
sourisville a écrit:
je crois qu'on va former un club des désespérées de la cigogne... ;)


Je veux bien en faire partie aussi lol
Désolée pour toi Athy, j'espère que ça viendra vite, pour toutes n fait !!
Moi je me fais des films depuis juillet, et ça s'arrange pas lol
A coups de : "chéri tu trouves pas que mes mamelons on changer de couleur?"
ah je crois qu'il n'a jms autant vu mes seins que ces derniers temps mdr
42 ans din l'finfond de ch'nord 641
Citation:
chéri tu trouves pas que mes mamelons on changer de couleur?"
ah je crois qu'il n'a jms autant vu mes seins que ces derniers temps mdr


C'est tout à fait moi ces derniers temps aussi ! Tous les mois je pense être enceinte mais quand je fais un test mes règles arrivent 3 heures après. En plus avec des cycles longs je psychote encore plus !
Le pire c'est que je cherche tous les symptômes que j'avais eu pour Raphaël : la moindre petite nausée, la moindre douleur aux seins je me dis que je suis enceinte !
J'me dis que Raphaël était peut-être un miracle qui ne se reproduira plus.... :cry: :roll:
44 ans Nice 2811
je vous envoie des tonnes d'ondes +++++

Je sais combien c'est frustrant de ne pas voir ce + tant attendu pour avoir Tyméo je l'ai attendu presque 3 ans :?
44 ans douai 1105
je veux en faire partie aussi du club
ça fait pas longtemps que j'essaie donc c'est normal aussi mais il est clair que de voir tous ces positifs en ce moment on se dit "ben moi elles ont encore débarqué"
je vis les mêmes choses que vous toutes, j'ai l'impression d'avoir des symptomes tous les mois. J'évite d'en parler avec mon homme parce qu'à force, il croit que c'est de sa faute si je ne tombe pas enceinte donc j'évite de me faire des films mais c'est bien plus compliqué à faire qu'à dire.

allez toutes ensembles toutes ensembles ouais oausi.
notre tour arrivera
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Pour répondre à ta question initiale Athy, je n'ai eu aucun saignement lors de la nidation. D'ailleurs je pensais que c'était quasiment obligatoire mais apparemment non.

Concernant les symptômes moi j'avais surtout des symptômes de rrr : tiraillement bas ventre et poitrine un peu douloureuse. La seule chose c'est que je me suis mise à me réveiller suuuper tôt alors que je suis une marmotte normalement .... et impossible de dormir sur le ventre alors que je ne fais que ça.

En tout cas ne vous en faites pas, le psychotage ne bloque pas tout, ou alors pas tout le temps. J'ai fait ma courbe tout le mois sur laquelle j'indiquais tout : température, douleurs, glaire, heure de levé, heure de couché si très tard, fatigue, jour de TP, .... et là j'allais commencer l'étude de mon col ! Et finalement ça a marché. Alors se prendre la tête ça n'aide pas mais ça n'empêche pas toujours une bonne nouvelle ;)

Par contre au niveau des TP je sais que j'y pensais :oops: :oops: Si tu regardes ma 2ième courbe qui est + tu verras qu'on a commencé à J14 .... et ce n'est pas un hasard :roll: :roll: D'ailleurs quand zhom a vu ma courbe dimanche il me l'a dit "oh t'as bien caché ton jeu toi !". Bah oui mais je prenais ma température tous les jours alors flûte, il a attendu un peu pour les TP c'est tout.

Je te souhaite un GROS ++ très bientôt !!!!!! Et file faire une pds ;) Un résultat - c'est douloureux je l'ai fait le mois dernier, mais ça libère l'esprit.
B I U