MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aidez moi svp :( Recherche de centres d'amaigrissement

L
35 ans Ds l'un des Dom 10
Bjr je suis nouvelle et avt de venir je suis paC sur poste des nouveaux!
Je suis agée de 17ans , je suis une fille ki mesure 1m69/70 pour environ 90kg  
j'ose meme plus me pesé tellement le chiffre m'éffrai.Depuis petite j'ai été grosse et aujourd'hui j'ai marre je ve plus etre comme ça je ve chanG car c vraiment pa drole d'etre ainsi avec un gros ventre et de grosse cuisse elles sont jolie a voir mais j'en peu plus ma sister était comme moi aujourd'hui elle est mince et fait du 38 voir - mais moi j'y arrive pa je suis :( vraiment :( je suis complexé d'avoir un cop surtt au moment du rapport physik sa m'énerve a un point.
Aujourd'hui je suis motivé et je suis à la recherche d'un centre en france ki accueille des jeunes de mon age qui ont des problemes a maigrir qui fonctionne vraiment et ki prend les jeunes en charge par rapprt a la scolarisation meme si c pour plusieur mois sans voir ma famille c pa grave et si possible la mutuelle ou la sécuriT aide a finance en faite j'habite meme pa en france mais ds un département .Je suis prete a laissé ma famille , mes amis .... pour CHANGER svp aidez moi et donné des informations pour me renseigné ?? :( :( :( :( :( :( :(


(Dsl pour mes fautes )
39 ans Paris 2114
Coucou Llay

Ouhla tu m'as l'air bien déprimée :( .Faut pas ma belle ! Je sais que ça peut être dure...Allez courage ;)

Voici une liste de centres.

N'hésite pas à nous écrire si tu en a besoin ;)
L
35 ans Ds l'un des Dom 10
Vanee a écrit:
Coucou Llay

Ouhla tu m'as l'air bien déprimée :( .Faut pas ma belle ! Je sais que ça peut être dure...Allez courage ;)

Voici une liste de centres.

N'hésite pas à nous écrire si tu en a besoin ;)


Merci Vanee c genti ok j'hésiterai pa kiss
B I U