MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La nuit vous mettez quoi?

E
49 ans france 40
Bonsoir,

Vous etes plutot Nuisette,pyjama,chemise de nuit simple.....

Moi je trouve rien par chez moi je sais pas ou acheter,sur toute que j'ai j'en ai une de sympa les autres c'est simple.
Je  
voudrais des trucs un peu sexy,sympa quoi mais pas trop cher.

Si vous avez des liens,je suis prenuese.
Merci.
46 ans 4830
je sens que ma réponse ne va pas faire avancer le schmilblick mais pour ma part, 90% du temps je dors nue. les 10% restants, c'est soit en culotte (pour les mauvaises périodes du mois...) soit avec une grosse chemise de nuit +chaussettes (si possible en pilou) parce que je suis congelée de la journée et que j'arrive pas à me réchauffer...
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Comme Gurgle, je dors à pwoils toute l'année et sinon après ma douche du soir, avant le dodo, c'est soit big tee shirt de nuit rigolo (yours clothing, evans, ebay uk, ebay com, ulla popken...) ou alors nuisette à bretelles (torrid, evans, yours clothing, ebay uk, ebay com, ulla popken...)

;)
754
pour moi je ne sais plus dormir toute nue depuis que j'ai mes enfants, mais je ne sais pas pourquoi.

j'ai des nuisettes sexy mais je ne dors pas avec car je n'aime pas je ne me sens pas a l'aise pour dormir, donc je les met en soiree une fois que les enfants sont couches et qu'on est tout les deux

sinon je dors avec des big t shirt ou chemise de nuit mais toujours en coton rien d'autre
63 ans Au bord de la mer 15536
Je ne vais pas aider non plus, je ne porte rien du tout pour dormir.
Et pour juste avant de me coucher et pour me lever, c'est djallaba.
48 ans 17521
T-shirt toute l'année (j'ai toujours froid au épaules, la nuit) et culotte la plupart du temps.. l'hiver je mets un bas de pyjama et des chaussettes... :P
44 ans 1044
Moi ça depend :
Soit rien :oops:
soit juste culotte ou alors big t shirt ou pyjama. En fait ça depend si j'ai froid le soir quand je me couche :lol:
Mais souvent j'ai froid sur le matin donc je m'enroule dans les couvertures et couette lol

Bon j'avoue que ce soir j'ai un pyjama bleu ciel en coton snoopy. :lol:
41 ans 4907
En été: gros t-shirt en coton
Au printemps et à l'automne: pyjama en coton
En hiver: pyjama de flanelle (parce que je suis congelée quand je dors sinon.

J'ai des trucs un peu sexy, mais je ne les mets pas pour dormir, les petites bretelles qui coince quand on dors j'aime pas ça.

Pour dormir faut que je sois confo, sinon pas capable de dormir.
59 ans Lyon 920
La plupart du temps big tee-shirt car je crains l'air sur les épaules. Par contre quand je dors avec un homme je ne porte rien j'adore la peau contre la peau :D
40 ans 9
:oops: nuisette satin pour moi ;) et pr le bas pantalon idem satin ;)
tu peut les acheter sur adam et eve, quelle, etc ou tout simplement en grd surface ou chez kiabi ...
c'est tres simple a trouver moi jen trouve quasi partout mais pas tjrs a ma taille ca depend des arrivages et des magasins.
E
49 ans france 40
Moi j'ai du 46/48 bin dans mon trou paumee je trouve rien que des petites tailles ou alors c'est pour mémé :(

En hiver j'aime bien nuisette mais a manche mi longue(j'en ai juste une),car sinon glagla,mais c'est rare d'en trouver.En general jai tee shirt aussi mais bon j'ai envie de changee un peu.

Moi par contre je pourrai pas dormir a poils,je sais aps comment vous faites,une histoire d'habitude peut etre?
Mais vu que je me sens deja pas bien dans ma peau,jai honte de mes rondeurs,je les cache autant que je peut.

A force qu'on vous rabache toujorus la meme chose,qu'ont vous a toujorus rabaisse a cause de ce poids,(parents)vous savez du coup,plus c'est cache,mieut c'est,mais en essayant de resté joliment habille quand meme, de nuit come de jour,mais bon le porte monnaie ne veut pas toujours.
40 ans 9
tu n'as pas kiabi etc ? ds ton trou perdu? :lol:
moi aussi je suis ds un trou perdu lol enfin jai arras (pas de calais), a 15km quand meme ;)
mais a longue manche ds le style satiné tu ne trouvera que les nuisette avec le peignoir tjrs satinée a mettre au dessus, po terrible pour dormir le peignoir! :lol:
si tu aume avoir les bras couvert vise plutot les enssemble 3 pieces (pantalon ou short,debardeur et petit gilet), et vu que tu est a laise ds le coton...
idem tu en trouve en supermacher ou chez kiabi, la halle etc ... ou chez adam et eve.
pour le prix il est vrai que ca revien tjrs plus cher que le big tee shirt ;) logique mais tu en trouve a prix raisonable c'est a dire entre 18 et 25 euro!

pour dormir a poil :lol: idem je ne peut pas ou je ne peut plus plutot :cry:
P
40 ans Nice 21965
je suis l'anti sexy pour dormir, en ce moment j'ai un pyjama trop grand bleu avec des etoiles, j'ai jamais supporté de dormir à poil et c'est pas parti pour changer, j'aime pas trop non plus les nuisettes, je suis surtout pyjama à la con
37 ans sur terre 1613
Je mets des nuisettes + shorty ou tanga, et quand j'ai vraiment froid je ne met qu'un grand gilet sur moi (l'autre jour je suis sortie dehors pr un colis :oops: :lol: j'ai même pas fait gaffe)
j'ai tjs des chaussons anti glamour (genre des vaches, ou des souris) par contre, ça casse le côté sexy des dessous affriolants ^^
40 ans 9
:oops: moi ski casse tout c'est mes chaussettes :lol:
quoi que po les grosses chaussttes mais les soquette!
mais pr vs repondre, ds une nuisette on est super a l'aise ;) et quand on est forte a porter ni trop court mais surtout ni trop long!
avant je me caché sous des vetements hyper large et long! se qui oui cache les forme mais empir je trouve!
maintenant je porte ni court ni long! et c'est beaucoup plus adapter. ;)
B I U