MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La nuit vous mettez quoi?

40 ans 9
regarde jete un oeil ici:

http://www.adameteve.f...4-pyjamas_nuisettes/page1.html

tu as meme les pygama satiné avec la petite chemise (donc avec des manche) ou avec le debardeur satiné tjrs

ensuite  
il y a la nuisette avec d"es manche, que je vien de decouvrir (je ne connaissait pas (hormis style chinois) mais super sympa ;)

et tu peut meme modeler a ta facon, moi jachete beaucoup de nuisette mais le top debardeur vendu avec le pantalon jaime po trop, je trouve trop court, j achete donc les 2 (car le pantalon se vend tres tres rarement separement)=> L enssemble pantalon et top ou chemisette et une nuisette, que je choisi pour quelle arrive entre la fesse et le genou ;) ni trop court ni trop long ;) voila pour moi.

ps: tu as aussi en coton ;)
voila jespere t avoir donner qques idees....
59 ans Lyon 920
:shock: je sais pas comment vous faites avec des chaussettes :sifl: ça je peux pas du tout... j'ai déjà beaucoup de mal à porter un slip la nuit pendant ma période de règles :lol:
40 ans 9
ha moi le slip non impossible, meme la jrnee c'est string ou tanga, mais la nuit rien en dessous du pantalon de pyg! un tampax et hop le tour et jouer ;)

pour les chaussette, c'est autre chose pour moi vous aller rire (et c'est normal :lol: ) j ai un probleme avec les pieds :roll:
je ne peut pas toucher les pieds nu donc la nuit mes pieds l un contre l autre impossible sans chaussette :?
et pour les pied sdes autre cest la meme choses :?
par exemple mes enfts (j en ai 2 de 8 et 4 ans)
le petit ca va, je peut meme les manger quend on chahute mais ca devien limite :? encore 1ans et c'est le papa qui lui coupera les ongle etc ! :?
bisard hein ???!!!
43 ans haute marne 2594
Coucou les filles ;) ,

Ben pour moi, la nuit c'est nuisette ou petite chemise de nuit coquettes (courte avec petit coeur, ruban etc...) Je trouve ces tenues sexy sur adam et eve ils font les grandes tailles et en plus il y a pas mal de choix. sinon avant le dodo je suis aussi une grande fan de mes chaussette blanches et marron avec des pompons à la cheville :oops: , ainsi que mon bas de pygama rose et ma robe de chambre polaire avec de gros coeurs rose et blanc (offert par mon chéri) c'est pas très glamour mais qu'est ce qu'on est bien !!!! :lol:
R
39 ans 15384
En ce moment,c'est bas de pyjama + caraco + gros pull bien chaud par dessus :lol:
Pas bien sexe mais bon ;)
Avec mon chéri,le plus souvent c'est rien du tout,c'est mieux :oops:
40 ans Beauvais 1646
CuteVengeance a écrit:
En ce moment,c'est bas de pyjama + caraco + gros pull bien chaud par dessus :lol:
Pas bien sexe mais bon ;)
Avec mon chéri,le plus souvent c'est rien du tout,c'est mieux :oops:


Pareil! En ce moment c est pyjama et pull par dessus!
39 ans Baiona City 876
Quant à moi, ça dépend de l'humeur...Le plus souvent c'est une base débardeur et shorty. Parfois j'ai un pantalon stretching, car je traîne dedans le soir et je l'enlève pas toujours pour dormir. Des fois en nuisette, mais quand il fait un peu plus chaud quand même (merci Yours et Kiabi aussi qui fait des tailles 52 en lingerie qui sont trop grandes, je fais du 58 en haut et souvent je trouve quand meme mon bonheur). Nue, c'est très rare, souvent post-coïtal :oops: mais je me réveillerais dans la nuit et me rhabillerais, je suis pas fan du dormir à poual :D
52 ans strasbourg 6049
le plus souvent un pyjama en satin. sinon nuisette, t shirts, bref ce qui tombe sous la main. toujours un soutien gorge (sinon j'ai trop mal aux seins) et à 80% du temps des chaussettes (sinon j'ai froid). j'aimerais beaucoup dormir nue (parce que j'aime bien) mais je peux pas, le froid me réveille...
38 ans région parisienne 1309
mayoutte a écrit:
:oops: moi ski casse tout c'est mes chaussettes :lol:
quoi que po les grosses chaussttes mais les soquette!


bon ça va, je me sens moins seule... :lol:

sinon moi non plus je peux pas dormir toute nue, j'ai toujours des ptites nuisettes ou des pyjamas Etam, ils sont à la fois sympas et confortables je trouve !
42 ans Thaïlande 1084
Ici, short et débardeur. Il ferait bien assez chaud pour dormir nue, mais je n'aime pas ça du tout.

En France en hiver je faisais partie du clan des asexy : pyjama confortable et chaussettes pour mes pauvres petits pieds froids.
40 ans Haute Normandie 240
En général c'est plutôt nuisette été comme hiver mais en ce moment la température extérieure est proche de zéro et j'ai une panne de chauffage alors depuis trois jours c'est gros pull mais pas les chaussettes j'arrive vraiment pas à les supporter.
894
Je suis une inconditionnelle de la nuisette en satin...

J'en profite d'ailleurs pour pousser un coup de gueule contre mon ex-fournisseur officiel de nuisettes en 54/56 : C&A !! :bad-words:

Je ne trouve plus rien chez eux dans ma taille ! La gamme lingerie "grande taille" se réduit comme peau de chagrin au fil des années. :x

A l'heure où il y a comme une lueur d'espoir dans plusieurs grandes chaînes de vêtements, C&A régresse !! :evil:
E
42 ans ICI 1394
oula je sens que je vais grandement faire avancer le debat !
27 jour du parfum mais c'est pas numero 5 de channel. :lol:
3 une culotte totalement horrible a vous faire peur :peur:
mais bon je la met que pour dormir.
les pyjamas meme avec de joli dessin pour moi c'est [-X
a la limite si j'ai bien froid (ca a dut m'arriver deux ou trois fois l'an dernier) je pique un tee shirt a mon zomme comme c'est un geant et moi titite... (parce qu'en fait j'ai pas de tee shirt long dans mon armoire et que je vais surement pas froisser mes fringues)... :lol:
I
40 ans 52
Moi perso je suis plus nuisettes (assez sexy) que je trouve pour la plus part chez Kiabi et la Halle aux vêtements.

J'ai également de très beaux pyjamas sexy aussi que je trouve dans les deux mêmes magasins.

Ils proposent tout deux de très joli(e)s nuisettes et pyjamas, je vous recommandent ces deux magasins ;)
B I U