MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

il y t'il des coiffeuse par ici???

42 ans (95) 1383
salut! fait je suis coiffeuse, mon idée est de se donner des rendez vous pour se fair des brushing !
quelqu'un est inérèsser??? ;)
54 ans 5519
Moi ça m'interesse, mais je suis nulle en coiffure. T'habites où ? Et c'est combien...
42 ans (95) 1383
j'habite a la pleine st-denis, porte de la chapelle!
enfin si tu sais faire des brushings! ça feras l'affaire aussi!!!
alor question prix, je pensai a faire des echange toi tu me fait et me je te fait!
54 ans 5519
Ben laisse tomber, je déménage le mois prochain dans le 10, limite 77. Ca ferait vraiment trop loin pour moi. D'Asnières c'était jouable, mais là, c'est vraiment trop loin.
J'espère que tu auras des réponses en tous les cas...
40 ans nord 138
alors vraiment la réponse inutile :arrow: moi j'suis pas coiffeuse mais je sais brushinguer les cheveux même les plus rebelles encore mieux que le fructis lissant hyper actif même par temps humide si si mais z'habite à lille

faire le déplacement lille paris ou paris lille pour se faire brushinguer ça ferait peut-être un peu beaucoup non :?: :roll: :lol:
42 ans (95) 1383
so-good a écrit:
alors vraiment la réponse inutile :arrow: moi j'suis pas coiffeuse mais je sais brushinguer les cheveux même les plus rebelles encore mieux que le fructis lissant hyper actif même par temps humide si si mais z'habite à lille

faire le déplacement lille paris ou paris lille pour se faire brushinguer ça ferait peut-être un peu beaucoup non :?: :roll: :lol:

ben oui! efectivement!!
ça fait loin!!
dommage! ;)
42 ans (95) 1383
ç'a n'interrèsse personne???
desbrushing gratuit!!!
42 ans (95) 1383
alors les filles! brushing contre un brushing!
42 ans (95) 1383
alors???
39 ans ici et là... 875
moi j'aurai bien aimé mais je ne sais pas me coiffer moi même alors, je ne vous parle meme pas de coiffer quelqu'un d'autre...
42 ans (95) 1383
en plus rate cela fai tres loin! ;)
44 ans Paris 737
moi je suis porte de clignancourt donc pas loin mais mes cheveux c la cata tu peux le voir sur mes nommmmmmmbreux posts d'aujourdh'ui... mais si tu m'apprends à le faire j'adorerai le faire !!!
au pire je peux devenir ta cliente à domicile.... toi tu sauras peut etre me trouver ze coupe??
42 ans vautrée dans mon canapé 607
Adèlepourleszintimes a écrit:
moi je suis porte de clignancourt donc pas loin mais mes cheveux c la cata tu peux le voir sur mes nommmmmmmbreux posts d'aujourdh'ui... mais si tu m'apprends à le faire j'adorerai le faire !!!
au pire je peux devenir ta cliente à domicile.... toi tu sauras peut etre me trouver ze coupe??


Tiens, j'étais justement en train de lire ce post et je me disais qu'il fallait vite que je te fasse signe pour que nous rejoingne !! ;) ralala ! c'est les grands-esprits qui se rencontrent ;) :D
42 ans (95) 1383
Adèlepourleszintimes a écrit:
moi je suis porte de clignancourt donc pas loin mais mes cheveux c la cata tu peux le voir sur mes nommmmmmmbreux posts d'aujourdh'ui... mais si tu m'apprends à le faire j'adorerai le faire !!!
au pire je peux devenir ta cliente à domicile.... toi tu sauras peut etre me trouver ze coupe??


pour te conseller une coupe pas de probleme!! mais je ne coupe pas les cheuveux!!! ça fai longtemps que je ne travaille pas en coifure..........mais question brushing!!! pas de probleme!!! quand tu veu tu vien chez moi!
44 ans Paris 737
ça marche pour les brushings moi je viens de trouver une coupe pas trop mal dégradé bien court, promis la photo arrive!!
B I U