MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où trouver des chaussures réhaussantes homme en Lorraine?

45 ans 1574
Je vais certainement en faire rire plus d'une avec mon sujet et même moi ca me fait rire ! :lol:
Mon futur époux mesure 3 cm de moins que  
moi et il aimerait le jour de notre mariage mettre des chaussures réhaussantes avec une semelle pour gagner jusqu'à 6 cm.
Je sais que ça existe sur internet à des prix très chers je trouve mais je cherche ue boutique qui en fait sur metz ou nancy ? je sais que ça existe mais je n'en connait pas.
Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance les filles
40 ans Vannes 2776
coucou!

les chaussures de ville homme ont généralement de grosses semelles, donc déjà il va gagné en hauteur comme ça et rattrapé tes 3 cm...
Après il éxiste de talonnettes ( la halle aux chaussures 1.90€)
que tu peux mettre au niveau du talon pour te grandir un peu encore...

De ton côté, je te conseil des chaussures plates (type ballerines) puisque de toute façon 85% des mariées finissent la soirée pieds nus... :lol:
Et Surtout, évite les coiffures hautes! Pas de chignon haut ou de coiffure gonflée... :roll:

Rien qu'avec ça, ton mari paraitra plus grand que toi^^
45 ans mouy 165
faut pose la question a mr le president de la republique...oui je sais ...je sors :peur:
3431
alexys60 a écrit:
faut pose la question a mr le president de la republique...oui je sais ...je sors :peur:

Tu m'a coupé l'herbe sous le pied :lol:
Ok, moi aussi je :arrow:
40 ans Vannes 2776
J'avoue j'y ai pensé aussi^^

mais bon, si ça le complexe... Autant trouver des astuces simples pour qu'il se sente bien en ce jour si particulier ;)
45 ans 1574
J'y avais pensé à posé la question à mr le président !!! :lol:
Mias bon moi je suis pas carla non plus !!! :D

Sérieusement je vais mettre des ballerines c prévu de toute façon je ne mets jamais de talons je ne les supporte pas et puis j'aurai une coiffure avec un demi chignon bas donc rien pour me faire grandir.
Mais il veut absolument trouver des chaussures réhaussantes (ce terme me fait rire)
3431
miss54 a écrit:
J'y avais pensé à posé la question à mr le président !!! :lol:
Mias bon moi je suis pas carla non plus !!! :D

Sérieusement je vais mettre des ballerines c prévu de toute façon je ne mets jamais de talons je ne les supporte pas et puis j'aurai une coiffure avec un demi chignon bas donc rien pour me faire grandir.
Mais il veut absolument trouver des chaussures réhaussantes (ce terme me fait rire)

Peut-être voir avec un cordonnier pour obtenir des conseils...
45 ans 1574
C'est vrai je n'avais pas pensé à poser la question à un cordonnier, peut être aurait-il une semelle à mettre dans la chaussure ou un truc dans le genre
Les 3 cms ne nous dérange en rien mais c vrai que le jour du mariage il aimerait être aussi grand que moi au moins
biz à toutes ;)
B I U