MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

renseignement du site mariée - discount merci d avance

J
42 ans 2
cc tt le monde alors c pour avoir des renseignement sur un site vla je mla marie o mois de mai et je parcours les site de robe de  
marié et j en est trouvé un ce matin et c'est pour savoir si l une de vous a comandé sur ce site si el en est contente ou o contraire pa du tout le site c'est mariée-discount merci de vos reponse les fille bisous
51 ans 3
Mariée-Discount (ADAM SIEGEL JESSIE LISETTE NICOLE ), c'est du bluff et ce site ne tiens pas ses engagements de livraisons. Ils encaissent facilement et c'est tout. J'attends ma commande depuis bientôt 2 mois et aucune nouvelles de leur part. Ca s'annoncent mal et je m'attends au pire pour ma robe. Je vous tiendrais au courant. Mais en tout cas pour un site de commerce, c'est zéro en pratiques commerciales même si c'est du discount, ce n'est pas une raison.
51 ans 3
Spiral700 a écrit:
Mariée-Discount (ADAM SIEGEL JESSIE LISETTE NICOLE ), c'est du bluff et ce site ne tiens pas ses engagements de livraisons. Ils encaissent facilement et c'est tout. J'attends ma commande depuis bientôt 2 mois et aucune nouvelles de leur part. Ca s'annonce mal et je m'attends au pire pour ma robe. Je vous tiendrai au courant. Mais en tout cas pour un site de commerce, c'est zéro en pratiques commerciales même si c'est du discount, ce n'est pas une raison.


[size=7]Suite et fin de MARIEE-DISCOUNT, :P c'est bon j'ai eu ma robe enfin!!! 10 jours de retard sans aucune explication de leur part durant tout ce temps. Ma robe est top et conforme à la photo et mesures donnés. Donc c'est possible de faire une robe sur mesue en ligne sas avoir une couturière en face !!!!!!!!!! Faut donner ses mesures et n pas mentir.... Enfin, nous sommes en 2009 maintenant, faut vivre avec son temps. Le seul reproche que je leur fait à MARIEE-DISCOUNT, c'est le service clients qui n'est pas commercial du tout. Suivi clients c'est zéro. Donc ne vous attendez pas à ce u'on touve habituellement dans tous sites commerciales qui se respectent. 8) [/size]
51 ans 3
Spiral700 a écrit:
Spiral700 a écrit:
Mariée-Discount (ADAM SIEGEL JESSIE LISETTE NICOLE ), c'est du bluff et ce site ne tiens pas ses engagements de livraisons. Ils encaissent facilement et c'est tout. J'attends ma commande depuis bientôt 2 mois et aucune nouvelles de leur part. Ca s'annonce mal et je m'attends au pire pour ma robe. Je vous tiendrai au courant. Mais en tout cas pour un site de commerce, c'est zéro en pratiques commerciales même si c'est du discount, ce n'est pas une raison.


[size=18][size=7]Suite et fin de MARIEE-DISCOUNT, :P c'est bon j'ai eu ma robe enfin!!! 10 jours de retard sans aucune explication de leur part durant tout ce temps. Ma robe est top et conforme à la photo et mesures donneés. Donc c'est possible de faire une robe sur mesure en ligne sans avoir une couturière en face !!!!!!!!!! Faut donner ses mesures et ne pas mentir.... Enfin, nous sommes en 2009 maintenant, faut vivre avec son temps. Le seul reproche à MARIEE-DISCOUNT, c'est le service clients qui n'est pas commercial du tout. Suivi clients c'est zéro. Donc ne vous attendez pas à ce qu'on touve habituellement dans tous sites commerciaux qui se respectent. 8) [/size]
[/size]
B I U