MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

enceinte et douleur au ventre

L
39 ans 156
kikou, je suis enceinte de 8 mois et depuis hier j ai une douleur en bas du ventre a droite, c est horrible comme douleur, des que je me leve,  
des que je bouge, sa me fait super mal, est ce que sa vous ai deja arriver? j ai pris du spsafon mais sa na pas été tres efficace...
43 ans Bas-Rhin 1498
non je n'ai pas eu droit a ce genre de douleur, mais si ça t'inquiète, zou aux urgences pour un contrôle...
45 ans bretagne 489
J ai cette douleur mais je ne suis qu'à 5 mois de grossesse, pour mon cas c''est une déchirure musculaire au niveau de l'aine, je suis donc arrêtée car peur qu'une hernie inguinale ne se forme..
à ta place j'irai aussi consulté pour ne pas restée dans le doute
48 ans Au soleil 146
lucky88 a écrit:
kikou, je suis enceinte de 8 mois et depuis hier j ai une douleur en bas du ventre a droite, c est horrible comme douleur, des que je me leve, des que je bouge, sa me fait super mal, est ce que sa vous ai deja arriver? j ai pris du spsafon mais sa na pas été tres efficace...


Ce peut être des douleurs ligamentaires mais si même avec du spasfon ça ne passe pas , faut consulter très rapidement surtout si tu es dans ton 8 eme mois. Tiens-nous au courant !
35 ans corse 862
coucou les filles,
ca tombe bien ce post,car ce matin je comptait en crée un pour la meme chose :)
donc moi ce matin, grosse douleur au ventre,a droite, c etait horrible,j ai meme pensé a une appendicite :shock:
que je sois debout,allonger c etait pareil et marcher j en parle meme pas!!!
:? mais là,ca va un peu mieus!!
j ai rendez vous cet aprem avec gygy pour ma 2eme echo donc je lui en parlerai.
sinon lucky88 et anoy, vont douleurs sont elles passée???
55 ans Var 2447
Comme toi lucky depuis mon 8eme mois de grossesse environ j'ai cette douleur côté droit quand je me lève, quand je bouge...
Pour ma part c'est bébé qui est placé à droite et qui en prenant du poids pèse sur le périnée. Tout cela combiné avec quelques douleurs aux hanches et bien on dirait une vieille dès que je me mobilise :D

La seule chose qui m'a fait du bien c'est quelques assouplissements avec l'ostéopathe.

J'en suis à 2 semaines du terme et bien vivement que ça se termine!! ;) (en fait je me languis de le voir mon petit ange)
45 ans bretagne 489
oui les douleurs sont atténuées du fait du repos mais dès que je force un peu çà me rappelle vite fait à l'ordre...
j ai eu du mal à me faire à l'idée d'être arrêtée aussitôt, mes deux grossesses précédentes s'étant très bien déroulées...
on s'y fait et maintenant et bien je prends mon mal en patience..
Comme le dit Bina on dirait une vieille qui essaie tant bien que mal de se traîner, mais cela va mieux quand même...
mon souci vient maintenant aussi du fait que je développe des varices et je devrais marcher mais je ne peux pas...là par contre je stresse un peu...
L
39 ans 156
moi le gygy ma donner de l homeopathie et sa va mieux, y ma dit que c etait le bassin qui se preparait au travail, et je dois surveiller le col....
41 ans 4907
anoy a écrit:
oui les douleurs sont atténuées du fait du repos mais dès que je force un peu çà me rappelle vite fait à l'ordre...
j ai eu du mal à me faire à l'idée d'être arrêtée aussitôt, mes deux grossesses précédentes s'étant très bien déroulées...
on s'y fait et maintenant et bien je prends mon mal en patience..
Comme le dit Bina on dirait une vieille qui essaie tant bien que mal de se traîner, mais cela va mieux quand même...
mon souci vient maintenant aussi du fait que je développe des varices et je devrais marcher mais je ne peux pas...là par contre je stresse un peu...


Pour les varices, portes des bas de contention, surtout que tu ne peux pas bouger beaucoup.
B I U