MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde des cadeaux

48 ans Bruxelles 3627
Salut tout le monde

qqun sait quand commence la ronde des cadeaux?
je suis impatiente davoir ma/mon filleul a gaté :oops: et puis les fetes se rapprochent a grand pas!!  
58 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

Personne ne sait vraiment quel jour cela va commencer. Tout le monde attend l'ouverture des inscriptions......... VLR à surveiller attentivement dans les prochains jours 8)
59 ans douai 1905
mystic_lilas a écrit:
Salut "les belles plantes",

Personne ne sait vraiment quel jour cela va commencer. Tout le monde attend l'ouverture des inscriptions......... VLR à surveiller attentivement dans les prochains jours 8)



ca y'est, ca y'est :multi: :multi: =D> :teddy: ca commence ce soir lol

et pis, ben je suis inscrite!!! voila, c'est une premiere pour moi, donc faudra etre patient et conciliant lol, suis en pleine convalescence!!!!!
yeaahhhhhh!!!!
moi aussi je me suis inscrite, je trouve l'idée géniale

je commence deja à cogiter...quelque chose que j'aimerai recevoir sera surement le genre de cadeau que je ferai

allez hop hop !! :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:

A LA RECHERCHE DU PTIT KDO KI FAIT PLAIZZZZIIIIRRR :P
48 ans Bruxelles 3627
cool deja 79 participants dinscrit!
jai hate de savoir qui sera ma victime lol

bisous tout le monde
43 ans France 5121
il me semble que l'on connaitra notre filleul le 11/12 si je ne me trompe
il me tarde aussi
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Je pense participer mais vous savez quelle est la date buttoir d'envoi du cadeau ? Merci les filles ;)
43 ans France 5121
les moderateur vont t'envoyer un message t'indiquant la date pour envoyer ton cadeau
A
38 ans Caen 6651
c'est vraiment génial cette idée et y a plein de monde inscrit (enfin sûrement comme tous les ans hihi)

ça va être chouette de recevoir et de chercher un cadeau pour une vlrienne ^^
48 ans Bruxelles 3627
Karalie si tu sais davance que ton colis aura du retard faut juste laisser un message dans le forum comme ca ta filleul (si elle te decouvre ne sinquete pas et comme ca les moderatuers pourrons lui dire que ton envoi aura du retard
normalemnt on essaye que les paquets soient arrive pour le fetes :D

viiite le 11!!
4467
j'ai hâte aussi !!!!
me suis inscrite, j'ai répondu aux questionnaires, j'ai hâte de savoir qui va être ma "binome" pour essayer de percer un peu à jour sa personnalité et essayer de faire plaisir!

c'est vraiment une très bonne idée !
Je me suis inscrite aussi pour la première fois, je suis impatiente de savoir qui sera ma binomette et comment je pourrais lui faire plaisir. ;)
46 ans 4830
j'espère que je serais aussi dans les temps, j'ai une fête de noel qui dure jusqu'au 22 en principe...(et tous les jours, ça va être chaud pour trouver un cadeau à temps!!)
39 ans 905
coucou
c'est la première fois pour moi
on choisit notre filleul ou on nous le dit?
A
112 ans 6176
jeaucyem a écrit:
coucou
c'est la première fois pour moi
on choisit notre filleul ou on nous le dit?


c'est tiré au sort, donc e fois que ce sera fait, tu recevras un message privée avec le nom de ton(ta) filleul(l) de noel et ses coordonnées.
B I U