MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde des cadeaux

L
75 ans 7509
Quelqu'un saurait me dire jusqu'à quand nous avons pour nous inscrire?
48 ans Bruxelles 3627
je pense quand meme jusqua vendredi prochain...

Pour les nouvelles participantes IL EST IMPORTANT DE NE PAS DEVOILER DE QUI VOUS ETRE MERE NOEL ET QUI EST VOTRE FILLEUL

apres on a la posibilité de mener l'enquete et dessayer de trouver nous meme :D et je dois dire que je my applique looool :fouet:
aaaaah je suis trop impatiente ](*,)
48 ans Bruxelles 3627
manouschka a écrit:
je pense quand meme jusqua vendredi prochain...

Pour les nouvelles participantes IL EST IMPORTANT DE NE PAS DEVOILER DE QUI VOUS ETES MERE NOEL ET QUI EST VOTRE FILLEUL

apres on a la posibilité de mener l'enquete et dessayer de trouver nous meme :D et je dois dire que je my applique looool :fouet:
aaaaah je suis trop impatiente ](*,)
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Bon je m'inscrirai tout à l'heure alors ;) J'adoooore faire des cadeaux moua :oops: :lol: :lol:
51 ans 35 10308
Zeniba a écrit:
Quelqu'un saurait me dire jusqu'à quand nous avons pour nous inscrire?


Jusqu'à jeudi 10 décembre midi.
J'ai trouvé l'info ici, j'avoue que ce n'était pas évident car les infos sont assez dispersées! ;)
39 ans 905
super merci ;)
42 ans 2087
jeaucyem a écrit:
super merci ;)


ca n'a rien à voir, mais j'aime beaucoup ton blog... Tes créations sont très jolies (et non ce n'est pas un message subliminal pour ma future marraine lol)
L
75 ans 7509
Merci Sarnia :D
39 ans Normandie (27) 2064
ca y est je me suis inscrite mais quand on a le nom du filleule il faut trouver des cadeaux pour lui plaire et on fait comment ?? faut essayer de trouver des informations ?? je suis perdue je suis nouvelle^^
A
38 ans Caen 6651
bah si il y a des liens en dessous des photos de toutes les inscrites...

dont des liens "questionnaires" auxquels on répond pour donner des indices sur nos goûts et notre personnalité à notre parrain

donc déjà voilà tu auras des indices comme ça et tu pourras en donner (en plus des blogs, sites, etc. qu'on peut montrer sur le forum aussi hihi)

mais sinon je peux pas t'aider plus que ça puisque moi aussi je suis "nouvelle" héhé
63 ans Au bord de la mer 15536
Ce qui est intéressant aussi, c'est de lire les messages de la personne sur le forum. S'intéresser à ce qu'elle a pu dire sur des tas de sujets. Voir ce qui l'intéresse. Cerner sa personnalité et ses goûts au travers de ses écrits ;)
Au-delà de la RdC, on apprend à connaître quelqu'un, qu'on n'aurait peut-être pas remarqué sans cela :D
A
38 ans Caen 6651
bah oui ça va être chouette... vivement qu'on connaisse l'heureuse victime :lol: :lol:
E
42 ans ICI 1394
trisss a écrit:
jeaucyem a écrit:
coucou
c'est la première fois pour moi
on choisit notre filleul ou on nous le dit?


c'est tiré au sort, donc e fois que ce sera fait, tu recevras un message privée avec le nom de ton(ta) filleul(l) de noel et ses coordonnées.


oh mince, tu aurais été une super marraine.

comment on fait si on est pas tous les jours sur le forum.
et qu'on recoit les coordonnées du filleul ?
Est ce qu'il y a une date butoire ? pas trouve ?
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
ensorcelleuse a écrit:

comment on fait si on est pas tous les jours sur le forum.
et qu'on recoit les coordonnées du filleul ?
Est ce qu'il y a une date butoire ? pas trouve ?

Les coordonnées tu les reçois par email et pour la dâte butoire c'est pareil ça sera indiqué dans le mail que tu reçevra demain ;)
59 ans Lyon 920
:D Vivement demain !!!!!! :lol: :lol: :lol:
B I U