MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde des cadeaux

39 ans Normandie (27) 2064
a oki je vais faire comme je peux lol parceque c'est pas cool je trouve de s'inscrire et de mettre aucun renseignements
V
74 ans 5070
Il peut arriver que certains inscrits post souvent dans une ou deux sections seulement et du coup ils passent à côté des posts RDC, faut pas se prendre la tête pour ça, le but est de découvrir et faire plaisir.
Même si tu n'as pas de blog ou questionnaire peut être auras tu des indices dans d'autres posts.

Bon moi je vais enquêter de ce pas!
39 ans Normandie (27) 2064
bonne chance a toi je vais faire en fonction de son pseudo du forum lol
E
103 ans Occitanie 3854
Ah ben moi la personne n'écrit que sur la BAV, donc je vais étudier ces goûts et après je ferais à mon idée :D
K
37 ans 632
Moi j'ai eu de la chance elle a répondue à tous les questionnaires :P
59 ans Lyon 920
Citation:
lolly27 a écrit:
a oki je vais faire comme je peux lol parceque c'est pas cool je trouve de s'inscrire et de mettre aucun renseignements


Les questionnaires RDC ne sont absolument pas obligatoire. Certaines personnes n'aiment pas remplir ce genre de questionnaire... à toi de surprendre ta filleule avec ton imagination ;)
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
lolly27 a écrit:
salut le tirage a eu lieu j'ai donc la personne mais alors pas de blog pas de questionnaire fait comment je fais moi ??? là je suis un peu bloqué quand même en plus on peut contacter personne bref je suis perdue !!
bon, j'ai un blog, tu n'es donc pas ma maman Noel.... plus que 206 possibilités... :lol:
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
elfeline a écrit:
Ah ben moi la personne n'écrit que sur la BAV, donc je vais étudier ces goûts et après je ferais à mon idée :D
plus que 205... :lol:
48 ans Bruxelles 3627
la ca commence a me saouler
comment peux ton participer a la rdc sans remplir aucun questionnaire??? faudrai peut etre rendre ca obligatoire lannee prochaine?
a apart la bav et son mariage rien comme info
presque pas de message et pas de blog
super
bah cette annee tant pis pour elle jai deja bacler son cadeaux il me restait qquchose
Oui je suis enervee et ca ne colle pas avec le spirit de noel mais je nai aucun plaisir comme ca
jaurais aimer decouvrir qqun de nouveau sur le blog la ca reste une parfaite inconnu!
dommage
je me rejouissais tellement
M. en mode degouté

PS IL NEST JAMAIS TROP TARD POUR REPONDRE AU QUESTIONNAIRE
59 ans Lyon 920
Citation:
manouschka a écrit:
la ca commence a me saouler


Je trouve cela bien dommage, ce n'est pas le but du jeu. Certaines personnes ne viennent peut-être pas souvent sur VLR et puis il y a les personnes qui n'aiment pas répondre aux questionnaires.... Je pense que le moindre petit cadeau fait plaisir tout simplement. (enfin c'est mon humble avis)
E
103 ans Occitanie 3854
Anubis64 a écrit:
Citation:
manouschka a écrit:
la ca commence a me saouler


Je trouve cela bien dommage, ce n'est pas le but du jeu. Certaines personnes ne viennent peut-être pas souvent sur VLR et puis il y a les personnes qui n'aiment pas répondre aux questionnaires.... Je pense que le moindre petit cadeau fait plaisir tout simplement. (enfin c'est mon humble avis)


+1

Je réponds pas à tous les questionnaires d'ailleurs (mais bon j'ai un blog, et un nombre de messages conséquents)

En fait ça me dérange pas que ma filleule soit juste sur la BAV, je ferai à mon goût... autre chose me dérange plus par contre, mais ça pour le moment je le tairai avant d'être sure :roll:
48 ans Bruxelles 3627
DESOLEE pour la reaction a vif mais jai recu une tres mauvaise nouvelle ce matin et je me rejouissais tellement sur la rdc que ca ma decu
ma filleule nas que environ les messages requis pour participer et reagit rarement dans les forum
je sais que tout cadeaux fait toujours plaisir mais cest tellement mieux quand cest qquechose qu'on aime vraiment je trouve et jadore faire des cadeaux
cest pas dans mon habitude detre negative dsl les filles

donc voila jaurais aimer pouvoir le personaliser un peu mais elle sera contente quand meme jespere

gros bisous
bonne chasse
et surtout

BONNES FETES A TOUS
59 ans Lyon 920
:D Ben oui Manouschka c'est pour cela que j'ai répondu car ce message venant de toi m'avait très étonné ;) Je comprends aussi ta frustration bien sûr.

Je suis désolée pour la mauvaise nouvelle et t'envoie un gros :kiss: de soutien.

Et puis, il y a des filles timides qui n'osent pas trop poster non plus, mais ta filleule sera certainement ravie de ton cadeau car tu es une personne adorable :D
48 ans Bruxelles 3627
MERCI MA DOUCE!!
;)
L
75 ans 7509
Moi je déchante un peu sur les bords car il y a eu un ti couac lors de mon inscription apparemment, c'est dommage d'être embêter parce que ma filleule donne vraiment envie de lui faire un beau cadeau.

Va falloir que je cogite là, c'est pas ma spécialité :-k
B I U