MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La dordogne ?!

33 ans 249
Moi je proposerai bien après midi échange de fringu je déménagee bientot j'ai des miliers de fringues je crois que je suis acheteuse compulsive de fringres et j'ai plus d'endroi  
pour les mettres lol :(
37 ans 1003
Lol je connait aussi !

J'ai beau faire regulierement le tri j'en retrouve toujours plus !

Sinon ton idée est pas mal mais avant les fêtes ça risque être compliqué , faut voir ce que les autres en pense :D
33 ans 249
pi faut qu'on fasse a peu près la meme taille ! sinon pas marrant lol
37 ans 1003
Clair !

ça risque être compliqué sinon ^^

j'imagine bien le tableau :lol:
39 ans sarlat 124
hello, ravie de voir que je ne suis pas la seule en Dordogne! Je suis de Sarlat donc pas si loin de Périgueux.
Bises.
H
39 ans 3
Hiiiii !!

Purée ce post est aussi mort que le département 24 Lol !! Je suis aussi de la Dordogne que je vais quitter bientôt :)) Et sans regrets !!
Je suis une Sarladaise pure souche, j'aime ce coin, mais ça devient pénible de courir à 150 km tous les week-end pour trouver de quoi s'occuper Lol Alors on va franchir le cap et partir direction les Hautes-Pyrénées.
J'ai une grosse pensée pour les VLRDordogne :))
37 ans 1003
MDR bah le post est mort parcequ'on est pas bien nombreuses et encore moins nombreuses a venir régulierement ici ;)
37 ans 1003
D'ailleurs au passage je relance l'idée de litana , si il y en a qu'un vide dressing tente faites nous un signe ^^
33 ans 249
moi je suis partante
37 ans 1003
Bah moi j'ai fini par faire le tri j'ai pas mal de choses en trop , mais j'ai pas encore eu le courage de tout mettre sur la BAV :?

Personne d'autre ce manifeste ?

On est que deux a survivre en dordogne ? ^^
33 ans 249
apparamen faut coire
54 ans Périgueux 2993
Alors ben pour moi .... Périgueux est dans la place yehhhh ! :lol: :lol:
B I U