MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que faire dans ce genre de situation?

A
40 ans 21
bonsoir,
voila je vous explique, j'ai ete sur un tchat et j'ai fais la connaissance d'un garçon bien sympatique, on a passer des heures sur msn a discuter, puis le  
courant est passé et de fil en aiguille on est passer de msn, au telephone, et du telephone a se voir en réalité.

Bon sa c'est super bien passé, on a passer tout l'apres midi ensemble.

Mais depuis ce jour, on se parle moins, ni sur msn ni au telephone, on projete de se revoir, y a pas de probleme, mais le si peu de fois que l'on se parle, maintenant, la moitie du temp il me parle de ma silhouette, qui lui plait, qu'il aurai voulu me faire pleins de bisous etc.... bref qu'il veux coucher avec moi.

c'est la qu'est le probleme, je ne veux pas d'une relation purement sexuelle avec ce garçon moi! si j'ai des relations je prefere que se sois avec des sentiments
je l'aime bien, il est adorable, mais je ne veux pas de sa.
je lui ai expliquer, mais il me repond, que si on en a envi tous les deux il ne faut pas se prendre la tete et le faire :? de plus j'ai peu d'experience en la matière (est ce que sa serai une occasion "d'apprendre"?)

Dois-je céder a la tentation? sachant que inévitablement sa changera quelque chose apres, je veux dire, il aura surement pas le meme regard sur moi ensuite?

ou alors lui dire que je ne veux pas coucher avec lui et ne plus lui parler? voudra t-il me revoir meme si on le fais pas?

c'est dommage, je le trouve tellement sympa, je ne sais pas quoi faire avec lui
qu'en penser vous?
43 ans Angers 1764
C'est très simple : Tu n'en as pas envie ? Tu ne le fais pas. Et là, visiblement, tu n'en as pas envie. Qu'il insiste tout ce qu'il veut, qu'il te flatte tout ce qu'il veut, ne te laisse pas avoir sauf si tu en as envie.

Là, ça sent juste le mec qui a envie de tirer un coup.
70 ans 205
et bien ecoute je crois que tu as repondu toute seule a ta question "c'est la qu'est le probleme, je ne veux pas d'une relation purement sexuelle avec ce garçon moi"!!!
ce n est pas a nous de te dire ce que tu dois faire...
Soit tu accepte et tu sera peut etre uniquement un plan sexuel ( peut etre que apres cela derivera sur une vrai histoire, ou une vrai deception car une seule personne sera amoureuse)
tu peut tres bien refusé et tenter de rester amis, si il ne te veut plus comme amis car tu as decliner sa proposition c est tout simplement que ce n etait pas un amis
46 ans 4830
je vois pas trop le rapport entre ta question et ton sondage en fait...

en matière de sexe, chacun fait ce qu'il veut tant que tout le monde est consentant. si tu en as envie et lui aussi tu le fais point. que ce soit une bonne ou une mauvaise expérience sera de toutes façons instructif. que tu lui cèdes ou pas aussi d'ailleurs. et que tu l'aimes ou pas, quelle importance? ça peut t'apporter beaucoup de choses un sexfriend et même s'il n'y a pas d'amour, ça n'empêche pas l'amitié, le respect et la confiance.

tu dis que tu as peur que sa vision de toi change? c'est à dire qu'il te prenne pour une salope? manquerait plus que ça?!!

si tu ne le sens pas, ne le fais pas c'est tout. il peut proposer ce qu'il veut, c'est toi qui dispose de ton corps...
52 ans strasbourg 6049
+1 avec gurgle.

le sexe c comme on veut quand on veut. à condition que tout le monde soit d'accord. apr!s ce n'est que question de point de vue.
43 ans 685
Encore un homme qui flatte pour obtenir et qui partira quand il aura obtenu ^^

Tu le dis toi-même, tu ne veux pas ce genre de relation avec lui ni ce genre de relation. Alors ne te force pas et ne le fait pas.

Avoir une relation sexuelle sans lendemain demande un état d'esprit particulier, une façon particulière de voir le sexe...
44 ans TOULOUSE 76
Moi je te dirai profite, revois cet homme et laisse faire les choses si ça doit se faire ça se fera. La vie est tellement difficile pourquoi se priver d'un peu de bon temps.
56 ans Out of Africa... 4355
aurele_ a écrit:


... mais il me repond, que si on en a envi tous les deux il ne faut pas se prendre la tete et le faire :?


Ca c'est de la manipulation pour arriver à ses fins !

Pour le reste, effectivement c'est à toi de voir en fonction de TA personnalité.

Est-ce que tu en a réellement envie ? Attention à ne pas prendre pour de l'amour - ou un grand intérêt - ce qui n'est qu'une danse de la séduction : si le mec ensuite disparaît de l'horizon, sans plus te donner de nouvelles, est-ce vivable pour toi ? !

C'est donc à toi de prendre la décision, non pas en fonction de ce que lui peut penser, mais en fonction de ce que qui est bon pour toi.
A
40 ans 21
j'ai lu toutes vos reponses, et j'avoue que je pese le pour et le contre. si seulement je savais ce que je voulais !
si je ne le sentais pas ce mec je dirai non direct et je ne me poserai meme pas toutes ses questions, mais voila non seulement je l'aime bien ce mec mais en plus j'aurai presque envie de lui.
en fait ma tete me dit non ne le fais pas, et mon coeur me dit oui lache toi avec lui, prenez votre plaisir.

en fait j'ai connu tres tres peu d'hommes dans ma vie et du coup je ne sais pas "decoder" leurs paroles.
46 ans 4830
mais pourquoi ta tête te dit de ne pas le faire? est ce que c'est par peur du "qu'en dira t-on?", au nom d'une certaine morale qu'on t'a inculquée? est ce que tu es vierge? parce que dans ce cas, peut être que la peur liée à la première fois et le désir de se donner à quelqu'un qu'on aime vraiment peut se comprendre...

apparemment ce type te plait. mais pourquoi dire que tu as "presque" envie de lui? on a envie de quelqu'un ou non. pas de demi-mesure dans ce cas là. j'ai du mal à comprendre ce "presque"...
70 ans 205
si tu es d accord lance toi alors.
seulement n attends pas forcement une belle et grande histoire d amous peut etre cela pourait bien y aboutir mais seulement peut etre ...

c est une histoire simple sans prise de tete qui t attends, une histoire physique tout simplement. Maintenant si tu es tres fleur bleue moi je te le deconseille par peur que tu tombe amoureuse ou bien que tu ne t accroche a lui et que ca n aille que dans un sens.

A tes risques et peril
A
40 ans 21
Citation:
mais pourquoi ta tête te dit de ne pas le faire? est ce que c'est par peur du "qu'en dira t-on?", au nom d'une certaine morale qu'on t'a inculquée?
il y a de sa, et aussi je manque enormement de confiance en moi.

Citation:
apparemment ce type te plait. mais pourquoi dire que tu as "presque" envie de lui? on a envie de quelqu'un ou non. pas de demi-mesure dans ce cas là. j'ai du mal à comprendre ce "presque"...
je pense que c'est parce que j'ai du mal a me l'avouer que j'ai envie de le faire avec lui. des que je me dit que oui j'ai envi, aussitot ma moral reviens au galop et me dit que je suis folle.
qu'est ce que c'est compliquer !
_________________
43 ans 685
De toute façon, on n'est jamais sûr de rien et d'autant plus dans le relationnel.
Vous pourriez très bien attendre plusieurs mois avant de passer à l'acte et qu'il se barre le lendemain comme coucher le premier soir avec lui et que tu vives une belle histoire...

Dans mon cas, j'ai couché le soir même avec mon cher et tendre. Dans ma petite tête, je me suis juste dit "il est beau, ça ne durera pas. Il voudra pas plus" Le lendemain matin, il m'a annoncé qu'il revient me voir la semaine suivante, puis la semaine suivante, puis trois jours plus tard... puis qu'il va venir vivre avec moi...
Alors que précédemment, j'étais dans une relation purement sexuelle alors qu'au départ, le monsieur me disait qu'il voulait une relation sérieuse.
A
40 ans 21
Citation:
si tu es d accord lance toi alors.
seulement n attends pas forcement une belle et grande histoire d amous peut etre cela pourait bien y aboutir mais seulement peut etre ...

c est une histoire simple sans prise de tete qui t attends, une histoire physique tout simplement. Maintenant si tu es tres fleur bleue moi je te le deconseille par peur que tu tombe amoureuse ou bien que tu ne t accroche a lui et que ca n aille que dans un sens.

A tes risques et peril


en fait, je ne veux pas du sexe, je veux un amoureux. j'ai bien compris qu'avec lui je ne doit pas m'attendre a de l'amour actuellement.
je ne veux pas l'excuser mais il ma dit qu'il a souffert avec les femmes, il a perdu confiance en lui et ne veux pas s'engager.
A
40 ans 21
Citation:
De toute façon, on n'est jamais sûr de rien et d'autant plus dans le relationnel.
Vous pourriez très bien attendre plusieurs mois avant de passer à l'acte et qu'il se barre le lendemain comme coucher le premier soir avec lui et que tu vives une belle histoire...

Dans mon cas, j'ai couché le soir même avec mon cher et tendre. Dans ma petite tête, je me suis juste dit "il est beau, ça ne durera pas. Il voudra pas plus" Le lendemain matin, il m'a annoncé qu'il revient me voir la semaine suivante, puis la semaine suivante, puis trois jours plus tard... puis qu'il va venir vivre avec moi...
Alors que précédemment, j'étais dans une relation purement sexuelle alors qu'au départ, le monsieur me disait qu'il voulait une relation sérieuse.

eh bien, sa prouve bien que la vie reserve des surprises, et qu'il ne faut pas toujours se prendre la tete :)
B I U


Discussions liées