MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que faire dans ce genre de situation?

69 ans 205
ok ok je comprends tout a fait alorsmoi je ne te conseille pas de foncer, c est un amoureux que tu cherche et non pas " un plan sexe ".  
tu ne vas pas faire ca pour lui faire plaisir et te faire souffrir apres. je comprends que le choix est difficile etant donné qu il te plait beaucoup, et que tu te dis que peut etre cela peut amené a une vrai relation. Mais il faut surtout te dire que pour le moment les choses sont clair "pas de serieux possible"
46 ans 4830
aurele_ a écrit:
en fait, je ne veux pas du sexe, je veux un amoureux. j'ai bien compris qu'avec lui je ne doit pas m'attendre a de l'amour actuellement.
je ne veux pas l'excuser mais il ma dit qu'il a souffert avec les femmes, il a perdu confiance en lui et ne veux pas s'engager.


euh, avec un amoureux aussi on a du sexe (c'est même vachement recommandé)...

par contre, au vu de tout ce qu'il te raconte, ça me fait l'effet d'un beau baratineur.

l'amour, ça vient pas de la même façon pour tout le monde, et aucune relation n'est pareille à une autre...
dis toi un truc: la morale, les scrupules, la peur de la mauvaise réputation, laisses tout ça de côté. ceux qui critiquent sont souvent ceux qui se permettent de faire des choses encore pire!

ne vis pas sur des regrets, des "et si?". fais ce que tu as envie, au moment ou tu en as envie. plus tu réfléchis, et moins tu avanceras dans la vie. parce qu'il y a des moments ou il faut saisir l'instant pour bien l'apprécier...
A
40 ans 21
merci pour vos précieux conseils, sa m'aide beaucoup, meme si je ne sais pas du tout encore quoi faire
S
34 ans 3465
Spounette a écrit:
Encore un homme qui flatte pour obtenir et qui partira quand il aura obtenu ^^

Tu le dis toi-même, tu ne veux pas ce genre de relation avec lui ni ce genre de relation. Alors ne te force pas et ne le fait pas.

Avoir une relation sexuelle sans lendemain demande un état d'esprit particulier, une façon particulière de voir le sexe...


Au contraire de toi, je pense que c'est évaluer le sexe à sa juste valeure.

L'amour et le sexe sont deux choses différentes, qu'on est pas forcé d'associer ensemble.

Après bien sûr, selon la personne, ça convient ou pas. Mais vivre une histoire sans lendemain, ne demande absolument pas un état d'esprit particulier...Je trouve ça, à l'inverse, très réaliste.
56 ans Out of Africa... 4355
aurele_ a écrit:

en fait, je ne veux pas du sexe, je veux un amoureux. j'ai bien compris qu'avec lui je ne doit pas m'attendre a de l'amour actuellement.
je ne veux pas l'excuser mais il ma dit qu'il a souffert avec les femmes, il a perdu confiance en lui et ne veux pas s'engager.


Bon apparemment tu as l'air de savoir ce que tu veux : ne pas brûler les étapes peut-être ?
As tu essayé de lui en parler ?
Parce que si lui a le droit de ne pas vouloir s'engager car ayant souffert avec les femmes (à prendre avec des pincettes, ça peut tout à fait être vrai mais j'ai l'impression aussi que parfois, c'est l'expression un peu fourre tout bien pratique!) toi tu as le droit d'avoir envie de prendre ton temps, de commencer par un simple flirt avant d'aller plus loin.
Répondre à tes besoins en matière de sexualité - en respectant ton rythme - fera plus de toi une femme épanouie qu'une femme de "mauvaise vie" ;)
52 ans strasbourg 6049
gurgle a écrit:
par contre, au vu de tout ce qu'il te raconte, ça me fait l'effet d'un beau baratineur.


pareil. et ca c pas super bon signe pourque ca évolue dans le bon sens.
R
39 ans 15384
Ecila a écrit:
C'est très simple : Tu n'en as pas envie ? Tu ne le fais pas. Et là, visiblement, tu n'en as pas envie. Qu'il insiste tout ce qu'il veut, qu'il te flatte tout ce qu'il veut, ne te laisse pas avoir sauf si tu en as envie.

Là, ça sent juste le mec qui a envie de tirer un coup.


+1 ...

Perso ca m'est arrivé une seule fois,et j'ai juste détesté..
Pour me donner entièrement,il faut que j'ai des sentiments. Je suis peut etre rétro,trop romantique,mais c'est comme ca. "B*iser" a droite a gauche malgré mon age ca ne m'intéresse pas..
A
40 ans 21
je crois que je vais le laisser tranquille quelques jours, et s'il tiens un peu a moi il me recontactera, et la suivant se qu'il me dira, j'aviserai :roll:
43 ans 685
Sibell a écrit:
Spounette a écrit:
Encore un homme qui flatte pour obtenir et qui partira quand il aura obtenu ^^

Tu le dis toi-même, tu ne veux pas ce genre de relation avec lui ni ce genre de relation. Alors ne te force pas et ne le fait pas.

Avoir une relation sexuelle sans lendemain demande un état d'esprit particulier, une façon particulière de voir le sexe...


Au contraire de toi, je pense que c'est évaluer le sexe à sa juste valeure.

L'amour et le sexe sont deux choses différentes, qu'on est pas forcé d'associer ensemble.

Après bien sûr, selon la personne, ça convient ou pas. Mais vivre une histoire sans lendemain, ne demande absolument pas un état d'esprit particulier...Je trouve ça, à l'inverse, très réaliste.


Etre réaliste au point de réussir à ne pas avoir de sentiments autre qu'une attirance physique pour avoir des relations sexuelles est un état d'esprit particulier.
Il faut savoir faire abstraction des années d'idées sociales reçues qui stipulent que le sexe ne peut se faire sans sentiment. Il faut aimer son corps et l'écouter au point d'assouvir son besoin "primaire" de plaisir :)

Je ne disais cela en aucun cas par méchanceté ou jugement ayant eu énormément de relations sans lendemain mais parce que j'avais envie d'un homme seulement parce que je le trouvais beau et je ne voulais d'engagement particulier.
40 ans 275
Je dirai que "programmer" que tu vas coucher avec lui c'est un peu difficile, après si dans le flirt vous arrivez à ça et bien, c'est que tu auras laissé les choses se faire, tu en avais envie et voilà...

Mais là tu anticipes beaucoup, tu te demandes comment ça va être la prochaine rencontre, tu as peur de le perdre si tu lui donnes pas "ce qu'il veut"...

Je dirai juste que si les choses se font, que ça dérape car tu en as envie et que tu l'assumes, pas de souci. Par contre si tu te donnes à lui juste parce que tu sais que tu ne pourras avoir que ça de lui et ensuite tu te morfonds car l'histoire n'aboutit pas comme tu le souhaites, bonjour les dégats...

Et comme l'ont dit les filles plus haut, c'est aussi un peu facile de dire que les femmes l'ont fait souffrir, une personne n'est pas comme une autre, et j'estime que chacun a droit sa chance. Il aurait pu aussi bien te dire que justement, car il avait souffert, il aimerait mieux te connaitre avant d'entamer une histoire, plutôt que d'abord avoir du sexe et puis peut être une histoire après.. mais bon, ça c'est à mon sens...

Personnellement, je n'ai jamais réussi à avoir une histoire de sexe pour une nuit, pour la simple et bonne raison que pour moi, j'ai besoin de me sentir proche de la personne et de la connaître... je dis pas, par exemple avec un pote ça aurait pu déraper, avec quelqu'un que je connais aussi, mais le parfait inconnu non.

Encore une fois, à toi de voir ce que tu es prête à donner, pourrais tu te contenter de ce genre d'histoire ou pas ?

Si la réponse est non, passe à autre chose (même si c'est difficile ;) )
56 ans Out of Africa... 4355
Spounette a écrit:

Il faut savoir faire abstraction des années d'idées sociales reçues qui stipulent que le sexe ne peut se faire sans sentiment. Il faut aimer son corps et l'écouter au point d'assouvir son besoin "primaire" de plaisir :)
*

Ca peut aussi réactiver des blessures d'abandon (= se sentir rejetée), notamment dans les relations d'une soirée, voire de quelques heures.

C'est pour cela qu'à mon avis, c'est à chacun/ne en fonction de sa personnalité, de son vécu de voir ce qui est bon ou pas pour lui/elle.
A
40 ans 21
je reflechi beaucoup car vous avez toute raisons dans vos messages, notament akiss quand tu dit :

Citation:
c'est aussi un peu facile de dire que les femmes l'ont fait souffrir, une personne n'est pas comme une autre, et j'estime que chacun a droit sa chance. Il aurait pu aussi bien te dire que justement, car il avait souffert, il aimerait mieux te connaitre avant d'entamer une histoire, plutôt que d'abord avoir du sexe et puis peut être une histoire après.. mais bon, ça c'est à mon sens...


plus j'y reflechi, et plus je me dit, qu'il est gonflé!

un soir je lui ai expliquer que je ne veux pas qu'on fasse la chose et que apres il disparaisse. bien sur il ma dit que des belles paroles lol comme quoi il n'est pas un mauvais garçon et je peux lui faire confiance. dois je croire :roll: malgré sa gentillesse sa reste un homme.

hier soir il ma apeller au telephone, on s'est parler de tout et de rien pendant quelques minutes, le si peu de temp qu'on discutait j'etais heureuse, j'aime son coté gentil et simple.
je suis asser perturber par lui, dans un sens j'ai tres envi d'essayer, je me dit: essaie et tu verra se qui se passera apres car il faut profité de la vie en attendant de trouver un copain :D
je me dit sa parce que je sais qu'il sera "doux" car comme j'ai asser peur de le faire en général (oui s'est sa aussi qui me retient, j'ai asser peur de le refaire). mais je crois que j'ai compris , ce n'est pas vraiment de l'amour que je ressent pour lui, mais de l'affection.
50 ans calvados 1616
aurele_ a écrit:

je suis asser perturber par lui, dans un sens j'ai tres envi d'essayer, je me dit: essaie et tu verra se qui se passera apres car il faut profité de la vie en attendant de trouver un copain :D
je me dit sa parce que je sais qu'il sera "doux" car comme j'ai asser peur de le faire en général (oui s'est sa aussi qui me retient, j'ai asser peur de le refaire). mais je crois que j'ai compris , ce n'est pas vraiment de l'amour que je ressent pour lui, mais de l'affection.


A mon humble avis, il faut que ce cela soit bien clair dans ta tête si tu passes à l'acte avec lui...un plan c** ça reste un plan c** : pas de sentiments sous peine d'y laisser des plumes !! Maintenant toutes les rencontres internet ne finissent pas comme ça mais au vu qe ce que tu dis à propos de ce garçon, les choses me semblent claires...enfin en tout cas pour lui!! Si tu as envie de lui je vois pas où est le problèmme de passer un peu de bon temps à 2, le seul truc c'est qu'il faut que tu saches ce que tu veux (si tu as le moindre doute le fais pas)et si tu as vraiment envie de sauter le pas avec lui, ben fonce et le "qu'en dira t-on" tu lui fiches un bon coup de pied aux fesses :lol: :lol:
B I U


Discussions liées