MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nouvelle ! (abdominoplastie après by-pass)

60 ans 7
Je suis toute nouvelle sur le site, même si je vous "espionne" depuis plusieurs années... :oops:
Hé oui, après des milliers (au moins) de régimes, et autres trucs miracles,  
je me suis fait poser un anneau en 98, qui n'a pas été suffisamment "concluant", et c'est là que j'ai commencé à étudier sérieusement tous les sites qui ont fini par me décider pour le by-pass en 2006 ! BINGO ! je suis re-devenue une "ronde"... J'ai encore des kg en trop, mais je les vis bcp mieux ! Et aujourd'hui, à 15 jours d'une abdominoplastie, je suis venue sur VLR pour me remotiver, car bien sur : grosse angoisse ! :?
Merci de me soutenir (même sans le savoir) !
mon insomnie devrait être un peu calmée.... :lol: Je vais aller me recoucher : il est bientôt 5h30, ça fait 2h que je me "ballade" dans les forums VLR...
F
36 ans 28
et bien bravo! personnellement je n'aurais jamais eu le courage de me lancer pour un by pass !! j'ai vu que tu angoisses a l'idée de l'abdominoplastie.il y a 5ans j'avais perdu environs 60kg,très rapidement,je mangeait plus grand chose, et la peau n'a pas suivi (si on peut dire comme ça!)!!héhé donc une intervention s'imposait j'ai fait la mienne en juillet dernier, et franchement,ça a été une libération.moi aussi ,( et surtout le matin, quand l'infirmière m'a réveillée avec sa petite bouteille de bétadine:"a la douche!!")j'ai eu envie de retourner en arrière,la peur de l'opération, et aussi de me dire, ça va pas me manquer??c'est une partie de moi quand même!!mais ne penses pas a ça surtout!!fonces!!
je n'ai eu aucune complications,et aujourd'hui, a moi les vêtements moulants,le pantalon qui reste en place quand tu bouges^^c'est que du bonheur quoi!!
60 ans 7
Merci, Funkybee, c'est vrai qu'on s'angoisse bcp... Pour ma part, 1 "anneau", 2 "reprises d'anneau", et 1 by pass... A chaque fois, je me suis demandé ce que je faisais là, si l'opération était vraiment indispensable, etc, etc... Mais je ne regrette rien de tout ce parcours ! J'espère qu'il en sera de même pour l'abdominoplastie... En tout cas, rien qu'une visite sur les forums VLR, ça "rebooste" !
F
36 ans 28
héhé moi aussi ça m'a remonté plus d'une fois le moral!!encore et toujours!!mais j'ai vu que tu dis que tu est redevenue "ronde"??et bien je peut te dire que l'opération rendra super bien alors!!personnellement, aujourd'hui,après l'opération, je mets toujours du 48 ou du 46 héhé(et oui, je me suis arrêtée la dans mes régimes ,c'est déjà pas mal non?et pis je fais 1m85,alors le 48 c'est pas la mort... mais ça c'est un autre problème^^')et le fait d'être ronde de partout, si on t'enlève ce bidou, ben tu deviens top!! parce que attention, moi ça a été bien fait, et c'est super plat, le rendu est génial.ça fait ressortir toutes tes autres formes^^j'ai même des connaissances "minces" qui sont jalouses, c'est pour te dire!!
B I U


Discussions liées