MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos "Indispensable sur soi" !

A
112 ans 6176
karen a écrit:
Elle a carrément colonisé mon sac à main (qui est immense, heureusement)... :lol:


moi j'ai capitulé face à lenvahisseur :lol: ! Je sors avec un sac  
assez sport devenu son sac a langer et je squatte une des petites poches pour mon portefeuille ( argent,papiers identité,carte octopus pour les transports d'hong kong) mon portable, un petit sac pliable et mes clefs .
S
35 ans 3465
Mes indispensables?

Mon porte monnaie ( avec pièce d'identité et toutes les cartes), mon portable, de l'argent et mes clopes... :lol:

D'ailleurs dans mon sac, il n y pas grand chose en plus, si ce n'est mes clés et un labello, quand je le perds pas. :lol:

Je comprendrais jamais celles qui prennent un tas de trucs, plus inutiles les un que les autres.
P
40 ans Nice 21965
karen a écrit:
Depuis peu, je me dis qu'il faut absolument que je prenne une lampe de poche dans mon sac, parce que quand je sors l'après midi, je rentre à la nuit tombée, par un chemin qui n'est pas du tout éclairé... et sans doute un truc avec des bandes réfléchissantes, parce qu'avec ma poussette, je ne suis pas du tout visible... :? ça devrait faire partie de mes indispensables rapidement...


ro mais j'ai pas peur moi quand je descend :lol: t'en offre une pour nouyel si tu veux ^^
P
40 ans Nice 21965
zut du coup j'ai pas repondu

portefeuille
portable plus kit pieton pour ecouter la radio
clé
sac pour les minis courses
tampons
trousse à pharmacie avec : pansement, spasfon, brosse à dent, dentifrice, rennie, pastille pour la gorge, pince anti tic pour la monstresse, miroir, baume à levre
clé usb
agenda avec stylo
echarpe
solution hydroalcoolique (mais d'avant la grippe A)
et je crois que c'est tout
50 ans Luxembourg 31390
cles portable mouchoirs en papier

c est tout je crois ;)
37 ans sur terre 1613
Dans mon sac il y a: telephone portable, clé (maison), chewing hum, stylo, labello, bouteille d'eau, élastique, pansement parfois, paquet de mouchoir, et j'avais une lotion alcoolisé ms en a pu..
voilou, c'est pas énorme je trouve!
60 ans 63 609
Dans mon sac, j'ai :
porte-monnaie, porte-carte-chéquier,
portable,
clés,
mouchoir en papier,
serviettes,
mini-trousse à pharmacie avec : pansements et médicaments,
agenda avec stylo,
permis de conduire, carte verte, carte grise,
porte-carte Vitale, ordonnancier avec ordonnance,
cartes Médiathèque,
parfois: documents papiers et petits objets divers pour mon jeu de pistes : www.cistes.net

et j'en oublie sûrement :lol: :lol:
42 ans abbeville 251
la seule et unique chose dont je me suis JAMAIS séparé c'est 2 bracelets que mes 2 freres m'ont offerts quand on etaient petits qui sont en fait des joints de machines à laver :lol: ( en fait c est 2 anneaux noirs tout simple )

ca doit faire 15 ans que je les ai et je ne peut meme plus les enlever mais de toute facon j ai pas envie meme quand je me suis faite opéré on a dit que si ca se passer mal on me les couperai j ai donc repondu d attendre vraiment la toute derniere minute!!!!

ils valent rien mais ils viennent de mes freres donc je les echangerai pas contre tout l or du monde
A
34 ans Ouest 910
Je suis obligée de diminuer les quantités parce que sinon mon sac me fait mal à l'épaule, et moi qui vadrouille partout ça ne le fait pas !
Alors j'ai,
Mon portefeuille
Mon petit porte monnaie pour les pièces, même si en Allemagne j'ai un peu tendance à tout fourrer dedans, ils rendent la monnaie tellement vite que je n'ai rien le temps de ranger :shock:
Mes portables Allemand/Francais
Mon dico Allemand/Français
Mon appareil photo
Mon MP3
Ma carte de transport
Un plan

Vu comme ça on dirait une touriste :lol:
E
103 ans Occitanie 3854
Dans mon sac y a plein de truc que j'entasse, et que quand je cherche qqchose faut tout ressortir.

alors en indispensable il y a :

- portefeuille
- papier de voiture
- portable
- chéquier
- carte bleue
- mouchoirs
- ibuprofène
- serviette hygienique

et en superflu :

- des papiers dont je doit m'occuper (facture à payer, réponse à faire ...)
- des feuilles avec des énigmes de cistes
- le catalogue du Passe temps (boutique de jeux de société)
- ma dernière feuille de salaire
- mes feuilles d'heures de boulot faites...

Faut vraiment que je pense à vider mon sac :lol:
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
trisss a écrit:
karen a écrit:
Elle a carrément colonisé mon sac à main (qui est immense, heureusement)... :lol:


moi j'ai capitulé face à lenvahisseur :lol: ! Je sors avec un sac assez sport devenu son sac a langer et je squatte une des petites poches pour mon portefeuille ( argent,papiers identité,carte octopus pour les transports d'hong kong) mon portable, un petit sac pliable et mes clefs .
moi aussi j'avais capitulé!! :lol: comme Triss, c'est moi qui squattait son sac!! :lol:
A
38 ans Caen 6651
alors moi les indispensables...

- un parapluie (bah vi allez à la fac à pieds est une oeuvre caritative pour la planète mais elle me le rend mal en me pleuvant dessus haha)

- une lime à ongle (pour éviter de me manger les ongles si jamais y en a un qui casse ou si je m'ennuie ferme en cours)

- des aspirines (mon chéri fait des migraines donc pour le soigner en cas de problème)

- une serviette hygiénique (au cas où)

- des stylos et un petit carnet (pour noter la liste des courses, une idée qui me vient d'un coup, le numéro de téléphone d'une dame qui cherche quelqu'un pour garder ses enfants, etc. y a toujours quelque chose à noter ^^)

tout le reste (permis, prescription de pilule, carte d'identité, porte monnaie, téléphone mouhaha, etc.) est vraiment pas indispensable pour survivre mais ils restent dans le sac pour pas les perdre... donc le sac ne me quitte jamais pour pas le perdre lui hihi
3431
Mon sac à main est celui d'une femme pragmatique et non celui d'une femme coquette où l'on trouverait forcément du maquillage (chose qu'on ne trouvera jamais dans mon sac :lol: ).

Mes indispensables dans mon sac à main sont donc :
:arrow: mon agenda
:arrow: mon portefeuille qui contient mes papiers, ma carte vitale et mes cartes de magasins
:arrow: ma carte bancaire
:arrow: mon porte-monnaie
:arrow: mon chéquier
:arrow: mon portable
:arrow: ma carte de bus
:arrow: des horaires de bus
:arrow: mon badge pour pointer au boulot
:arrow: mes clés
:arrow: 1 ou 2 serviettes hygiéniques
:arrow: une clé USB
:arrow: une sorte de couteau suisse acheté chez Nature et Découvertes qui fait couteau, tournevis, lumière, etc... (super pratique !)
:arrow: un sac en toile pour faire les courses
:arrow: un flacon de gel désinfectant
:arrow: un mètre ruban rétractable

Je trouve que le contenu d'un sac à main reflète assez bien la personnalité de sa propriétaire.
3431
leela_turanga a écrit:
Mon sac à main est celui d'une femme pragmatique et non celui d'une femme coquette où l'on trouverait forcément du maquillage (chose qu'on ne trouvera jamais dans mon sac :lol: ).

Mes indispensables dans mon sac à main sont donc :
:arrow: mon agenda
:arrow: mon portefeuille qui contient mes papiers, ma carte vitale et mes cartes de magasins
:arrow: ma carte bancaire
:arrow: mon porte-monnaie
:arrow: mon chéquier
:arrow: mon portable
:arrow: ma carte de bus
:arrow: des horaires de bus
:arrow: mon badge pour pointer au boulot
:arrow: mes clés
:arrow: 1 ou 2 serviettes hygiéniques
:arrow: une clé USB
:arrow: une sorte de couteau suisse acheté chez Nature et Découvertes qui fait couteau, tournevis, lumière, etc... (super pratique !)
:arrow: un sac en toile pour faire les courses
:arrow: un flacon de gel désinfectant
:arrow: un mètre ruban rétractable

Je trouve que le contenu d'un sac à main reflète assez bien la personnalité de sa propriétaire.

J'ai oublié :
:arrow: des mouchoirs en papier
:arrow: des cachets pour les maux de tête (je suis souvent migraineuse)
53 ans Belgique 3287
Faut demander à la p'tite bête qui a élu domicile au fond du sac : elle doit mieux s'y retrouver que moi ! Au plus le sac est petit au moins j'y retrouve ce que je cherche... pfffff
B I U