MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Help !!!!!!!!!! [plus envie d'etre timide]

39 ans 108
Coucou tout le monde !!!!

voilà comme mon titre l'indique j'ai besoin de votre aide ou plutôt de votre soutien et experience..Je m'explique: ça fait quelque temps que je discute avec  
une garçon sur le net et tout ce passe plutôt bien je l'apprécie beaucoup et apparament ça a l'air d'être réciproque mais ( eh oui il y a un mais) je suis kkun d'hyper hyper timide ( enfin...avec les garçons) :? :? :? Pour l'instant on a parlé de rencontre mais ce n'est pas encore d'actualité mon problème c le téléphone !!!!! J'ai déjà fais l'effort de lui donner mon tel mais je sais que si il m'appelle je ne répondrai pas !! PK ? par ce que je n'ose pas !!!!! Je sais ce n'est qqu'un coup de fil etc mais franchement j'ai trop peur , de koi ? je sais pas trop, d'avoir l'air con, de dire n'importe quoi je sais pas mais c comme ça ça me bloque complètement alors imaginez la rencontre !!! Bref il finira bien par m'appeler et je ne vais pas faire la sourde tt le tmps mais je me connais je suis capable de passer devant une relation superbe juste par trouille ....grrrrrrrrrrrrr J EN AI MARRE !!!! J'en peux plus d'être si timide !!!!
voilà c'est un peu long dsl mais j'éspère sincerement que vous m'aiderez!!
merci d'avance
gros bibi
Isa
49 ans 3697
Peut-être que de son côté, il a autant la trouille que toi.

On est tous plus ou moins maladroits lors d'un premier contact mais c'est ce qui en fait tout le charme.

Lorsque le téléphone sonnera, met-toi à l'aise, souffle un grand coup, puis décroche, ensuite il entamera lui-même la conversation puisqu'il t'aura appeller( il ne va pas t'appeller pour ne rien dire), ensuite reste le plus naturel possible un peu comme si tu parlais à un copain( çà évite les gaffes) et au fil des minutes, çà ira mieux, tu verras.

Ce sera déjà un bon début et une grande victoire sur toi-même, aller courage ;) !
B I U