MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avis couette 4 saisons

42 ans Bretagne 2468
Coucou a tous et toutes !! me revoilou, depuis le temps !!

Je m'en remets une nouvelle fois a vous car j'ai un petit soucis :s

Voila on va acheter une nouvell  
couette après 15 ans de bon service la notre commence etre vraiment trop vieille !!!!

J'ai regarder sr differents site et je vois qu'il en existe a attacher ensemble , genre une d'été et une d'hiver vous en pensez quoi ?

Merci
bizzz
;) :D
48 ans 17521
Moi j'ai toujours eu ce genre de couette, et je trouve ça top ! :D

L'été, la moins épaisse suffit (pour les zinzins comme moi qui ont besoin d'être couvert quelque soit la saison et la chaleur)... en intersaison (printemps et automne), tu mets seulement la plus épaisse... et en hiver quand il fait bien froid, tu attaches les deux... je trouve ça très pratique, franchement... ça évite d'avoir à courir après les couvertures, tout est dans la housse de couette...
43 ans montpellier 518
salut!

J'ai une couette 4 saisons ( de chez linvosges) depuis noël dernier ( je l'ai demandé en cadeau de noël vu le prix, surtout qu'il me fallait une extra grande))et j'en suis carrément ravie.
63 ans Au bord de la mer 15536
J'en pense beaucoup de bien !
C'est ce que j'avais acheté à ma fille n° 2, et c'est ce que je viens d'acheté à ma fille n° 1 cet après-midi :lol:
60 ans 91 25732
J'en ai offert une à une amie pour son mariage il y a une bonne dizaine d'années, elle en est absolument ravie.

Pour ma part je rajoute des couvertures sur ma couette l'hiver, mais lorsque je changerai la couette, je prendrai une 4 saisons, ça m'évitera de me réveiller glagla parce que la couverture du dessus a glissé (ou à mon compagnon de se réveiller glagla parce que je pique la couverture ! Encore que... Je lui pique la couette aussi ! ;) :lol: ).
53 ans Belgique 3287
Patty a écrit:
Encore que... Je lui pique la couette aussi ! ;) :lol: ).


La seule vraie solution à ce problème est une couette pour chacun. C'est moins romantique mais vachement plus pratique lol
42 ans Bretagne 2468
Provence a écrit:
J'en pense beaucoup de bien !
C'est ce que j'avais acheté à ma fille n° 2, et c'est ce que je viens d'acheté à ma fille n° 1 cet après-midi :lol:


Tu l'as acheté ou si c'est pas indiscret ?? ;)

On se tâte toujours car c'est vraiment plus cher qu'une couette dite "normal" :?
39 ans 2809
C'est ce que j'ai depuis un an environ et c'est vraiment top.
Je l'ai acheté chez notre ami SUedois et je dois dire qu'elle est tip top, je crois que l'hiver dernier, je n'ai même pas eu besoin d'attacher les deux parties.... ;)
La partie la plus épaisse m'a largement suffit.
63 ans Au bord de la mer 15536
Kerilian a écrit:
Provence a écrit:
J'en pense beaucoup de bien !
C'est ce que j'avais acheté à ma fille n° 2, et c'est ce que je viens d'acheté à ma fille n° 1 cet après-midi :lol:


Tu l'as acheté ou si c'est pas indiscret ?? ;)

On se tâte toujours car c'est vraiment plus cher qu'une couette dite "normal" :?

Ikéa, tout comme la première il y a quelques années ;)
42 ans Bretagne 2468
Provence a écrit:
Kerilian a écrit:
Provence a écrit:
J'en pense beaucoup de bien !
C'est ce que j'avais acheté à ma fille n° 2, et c'est ce que je viens d'acheté à ma fille n° 1 cet après-midi :lol:


Tu l'as acheté ou si c'est pas indiscret ?? ;)

On se tâte toujours car c'est vraiment plus cher qu'une couette dite "normal" :?

Ikéa, tout comme la première il y a quelques années ;)


C'est de la bonne qualité ? traitée ou pas ? ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
Traitée ou pas je n'en sais rien, je ne m'en suis pas préoccupée.
C'est celle-ci : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/60132187
Bon rapport qualité/prix, mais on peut trouver meilleure qualité, c'est sûr.
42 ans Bretagne 2468
Provence a écrit:
Traitée ou pas je n'en sais rien, je ne m'en suis pas préoccupée.
C'est celle-ci : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/60132187
Bon rapport qualité/prix, mais on peut trouver meilleure qualité, c'est sûr.


Merci Provence ;) , en fait je te demandais traitée ou pas car mon mari est allergique du coup pas trop le choix :?

Alos finalement on en a commandé une traitée chez La Red*ute ;), prix super interressant 68 euros en 220x240 cms a la place de 115 euros :shock: on a pas hésité :lol:

Merci pour vos avis les filles
Bizzzz :D
B I U