MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

jour de l'an

38 ans paris et ses alentours 2661
bonjour ou bonsoir à vous les filles!!

toujours au mois de Décembre on se pose la question de ce qu'on va faire pour le jour de l'an

et comme chaque année je  
ne sais pas

et vous, vous savez ou non??

avez vous des bon plans??

dite moi tout

moi j'aimerai me faire une soirée ou on mange et ensuite c'est la fete, quelque chose de bien animé pour passer une bonne soirée

bien entendu, j'ai pas envie de payer super chere j'ai vu des soirés à 160 €.... je trouve sa abuser

donc j'attend vos reponses

bisou bisou


Dernière modif par le 5210j; modifié 1 fois
59 ans Lyon 920
Il manque...."Vous ne faites rien"... ben oui moi je reste à la maison, je n'ai pas encore d'amis dans la région et pas trop la tete à faire la fete de toutes façons....
46 ans Ile de France 12052
Pour moi, ça sera comme chaque année : chez des amis !!

L'un d'entre nous s'occupe de tout ce qui est boisson, nourriture, cottillons...

Ensuite, on partage les frais et ça revient rarement à plus de 20 € par personne !!

On discute, on joue, on danse...

Vivement le 31 :D
38 ans paris et ses alentours 2661
Anubis64 a écrit:
Il manque...."Vous ne faites rien"... ben oui moi je reste à la maison, je n'ai pas encore d'amis dans la région et pas trop la tete à faire la fete de toutes façons....

ben l'option arthur repond à cette option :D :D
59 ans Lyon 920
ben l'option arthur repond à cette option :D :D

Lol j'avais pas percuté... parce que je ne pense pas regarder Arthur :lol:
51 ans Villebon sur Yvette (91) 606
Rien de tout ça pour moi. D'habitude c'est avec quelques amis (une 10aine) chez moi ou ailleurs, mais cette année, j'ai été prise de nostalgie, et j'ai décidé de le faire chez ma mère, qui le fait tous les ans avec ma soeur, mon beau-frère et mes deux nièces.
Ce sera un réveillon tranquille, on sera probablement couchés à minuit et demi, mais ce sera sans aucun doute très sympa.
4467
Anubis64 a écrit:
Il manque...."Vous ne faites rien"... ben oui moi je reste à la maison, je n'ai pas encore d'amis dans la région et pas trop la tete à faire la fete de toutes façons....


et bien écoute nous on sera soit tous les deux à la maison ou au ciné, soit moi toute seule parce qu'il bossera.

Déjà on n'a quasiment jamais d'invitation depuis que nos copains ont des enfants (je ne blame pas c'est juste un constat), en plus si jamais on était invités je pense qu'on devrait dire non car mon chéri est prévenu au dernier moment de son boulot, l'an dernier on l'a appelé 2 jours avant pour lui dire qu'il bossait la nuit du 31 au 1 er

On se fera quand même un repas avec des choses qu'on aime, un bon dessert et voila :)
4467
Il me semble que l'an dernier ce n'était pas Arthur c'était un autre présentateur (peut etre Nikos?)

en tous les cas moi j'avais regardé ... un concert de Muse à fond dans le salon :p
233
Moi ça sera surement chez les parents de mon copain avec son frère et sa belle soeur.
D'ailleurs ça sera l'occasion pour faire une présentation officielle ..super :?
1068
Bella-Stella a écrit:
Moi ça sera surement chez les parents de mon copain avec son frère et sa belle soeur.
D'ailleurs ça sera l'occasion pour faire une présentation officielle ..super :?


je suis sure que ça se passera bien ;)

pour moi, je le passe en famille normalement sauf si modification de planning au boulot, mais rien de bien exeptionnel!
41 ans Le Havre 2722
Cette année, c'est une soirée OVS pour le 31 décembre !
Une p'tite soirée dansante dans une salle des fêtes avec un repas fait par un traiteur. Y aura p'tête pas de quoi casser trois pattes à un canard niveau menu mais au moins, j'ai l'assurance de passer une bonne soirée.
L'année dernière, je n'avais rien fait car je n'avais pas le coeur à la fête. Alors, je me rattrape cette année pour le changement de décennie. :)
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Par defaut j'ai repondu arthur :twisted: (le dessin est pour arthur pas pour la soirée)

J'ai un pti bout de 2 ans, un autre né le 24/11 dernier;
Pas envie de sortir dans un gros truc ou de devoir trimbaler tout le bazar pour les petits et ne pas en profiter; zom rentre qu'a 18h30; avec les maladies de l'hiver pas envie d'avoir trop de monde a la maison.

Pour l'instant c'est a 4 a la maison, repas amelioré.
Il y a 2 ans, le parrain de mon fils etait venu passer la soirée chez nous, l'an dernier mes beaux parents sont venus en plus (ils etaient a 2 chez eux).

peut etre que d'ici le 31 on aura une ou deux personnes a la maison mais meme si on est juste en famille à 4, je passerai un nouvel an avec mes 3 hommes... que demander de plus? :P
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Ah oui et le programme tv ne sera pas Arthur mais surement la chaine NOLIFE avec J music ou peut etre un programme special selon leur programmation ou un film en amoureux.
39 ans paris 36
tu n'as pas mis l'option boulot.
pour moi ça sera boulot mais avec un petit repas entre collègues
38 ans paris et ses alentours 2661
ben moi je sais toujours pas quoi faire pffffffffffffffff :(
B I U