MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vouloir décomplexer ma mère.

A
41 ans 7
Bonjour à toutes et à tous!

je viens juste d'arrivée et je trouve votre site très sympas. Si je suis là c'est pour décomplexer ma maman qui va avoir 50 ans  
et ne veut toujours pas faire d'efforts pour s'habiller en se cachant derrière de fausses excuses comme je ne trouve pas de vêtements à ma taille (52 54 56) par exemple. Si vous pouviez me donner 2 ou 3 bons conseils sur l'estime de sois car on a le droit d'être ronde et d'ASSUMER, je suis preneuse. Je sais qu'elle ne fera pas la démarche elle-même.
Et par la même occasion 2 ou 3 adresses de boutiques très sympas et abordables que je l'y traîne de force!!!
Peut-être que ça aura un effet bénéfique! Merci d'avance à tous ceux qui répondront!
44 ans en région parisienne 211
Pour les adresses, il faudrait donner une indication géographique... une région, un département... ?
Peut être que ta maman pourrait nous rejoindre sur le site ?
A
41 ans 7
Pour les coordonées je suis actuellement sur la région parisienne et je ne connais pas bien Paris même si j'y vais souvent.
Quant à ma maman, je ne lui ai pas encore parlé de ce site je voudrais avoir assez d'argument pour qu'elle le rejoigne justement.
E
42 ans ICI 1394
alors pour l'adresse c'est tout simple tu tournes une fois a droite deux fois gauches tu evites de ne pas regarder ou tu met les pieds :roll: . tu retournes trois fois a gauche et une fois a droite et là tu es sur l'autoroute a la prochaine sortie deux fois a droite et tu es arrive... chez moi.
Non plus serieusement tout d'abord bienvenue.
alors elle recalcitrante cette maman... la vilaine.
et si tu l'envoyais plutot faire un petit tour du cote de chez VLR. Qui sait ? elle pourrez peut etre voir qu'il n'y a plus d'excuses.
mais attention on ne traine pas sa maman a la rigueur on la guide. Ah la nouvelle generation :lol:.
S
44 ans ... 66
^^ c'est sympa de faire ça pour ta maman.

Mais alors on veut savoir convaincue la maman ou pas??? ^^
36 ans Namur (Belgique) 94
Je ne sais pas si New Look existe en France, mais celui de Belgique, c'est le paradis pour s'habiller classique ou pas ;)
53 ans 2
coucou
ta maman a vraiment de la chance de t'avoir
dis lui que les femmes sont belles habillés en taille 50 52 54 56 :D
et en plus il y a de super truc !!!
il faut prendre le temps surtout et être entièrement satisfaite !!! faut essayer et apprécier ce moment, ce voir différement , usé de tout les accessoires!! mettre en avant les points positifs de son corps!!!
car les femmes rondes sont belles de l'intérieur comme de l'extérieur ;)
dis a ta maman de venir faire un tour par ici...ce forum est très complet elle trouvera son bonheur et surtout elle apprendra a assumé ces rondeurs!!
bisous a très bientot :D ;)
B I U