MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon post...

51 ans Marne 95
Coucou Giniebaby, je suis aussi en essai bb1. Pour moi ca fait de long mois, mais peu importe le nombre de mois d'essai, que cela fasse 5 mois ou 15  
mois, le plus important c'est de devenir maman, non ? je te comprends et je trouve normal de mettre tout en oeuvre pour y parvenir le plus rapidement possible.
Alors ne te préocupes pas de certains post, je pense que chaque personnne à un parcours différent, et que certaines se sont un peu endurcies avec les mois voir les années d'attente, ce que je trouve légitime aussi.

Mais nous sommes toutes là avec le même but, c'est déjà assez difficile comme cela alors si tu veux discuter, échanger des conseils ou bien un peu de soutien, je suis là aussi.
Si tu veux lire ma petite histoitre c'est là : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_169493.htm
D'autant plus que cela fait déjà quelques mois que je suis tes blogs, tu étais une magnifique mariée !!! nous nous sommes mariées à 15 jours d'écart.
Voilà, je te souhaite un beau ++++ très vite... à très bientôt
40 ans Amiens 251
Ilovia51, merci pour ton message...

et merci pour les compliments,ca fait chaud au coeur!!

je vais aller lire ton histoire, c'est gentil de partager ca avec nous.

pour moi les essais sont en pause car j'ai été diagnostiquée diabetique récemment.
cela fait une semaine que j'ai un traitement, ma diabetologue m'a dit de stabiliser ma glycémie pendant 3 mois et ensuite je pourrais reprendre les essais.

c'est mieux ainsi, le bébé aurait risqué de grosses malformation au niveau systeme nerveux et cerveau avec un diabete non soigné ou pris trop tard.

elle m'a dit également que ca ne marchait peut etre pas a cause de ce taux de glycémie haut.

j'espere que quand je reprendrai les essais ca bougera un peu plus ;)
44 ans douai 1105
je m'inquiétais de ne plus te voir sur le site,
soigne toi bien et viens nous tenir au courant de l'évolution de ton diabéte
un gros bisous
40 ans Amiens 251
alors petites news....

je suis allée chez la diabetologue et elle est ravie de ma stabilisation de glycémie donc une bonne nouvelle....

j'ai eu confirmation que la metformine est tres bénéfique pour le syndrome des opk....

et que le duphaston bloque les ovaires, donc c'est décidé j'arrete...

de toute façon j'ai rendez vous le 5 février chez une nouvelle gynéco.

Voila pour les news ;)

ah oui j'ai créé un nouveau blog, http://en-attendant-coquillette.skyrock.com/
44 ans douai 1105
je suis contente que les nouvelles soient bonnes.
j'ai mis un petit com sur ton blog ainsi que l'adresse du mien
a bientot
B I U