MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

à mon tour !!!

48 ans gagny 3067
je viens de faire un test et c'est enfin un +++++ !!!! après un an d'essais et 3 mois de duphaston !!!!!!

j'ai même réveillé ma pauv mère au tél pour  
lui annoncer (mon jules était scié) c'est pour dire !! :o

je ne ferais pas de message particulier pour celles qui sont tjrs en essai bb car je sais combien c'est difficile d'attendre et de voir que cela marche pour les autres ;)

ps: je précise aussi que j'ai essyé de faire un bb il y a 5 ans avec mon ex sans résultat dc.....

bises à toutes !!!
41 ans 204
felicitations pour ta grossesse
:D :D
36 ans narbonne 2199
felicitation, repose toi bien
36 ans le mans 816
felicitation !!!
44 ans douai 1105
!Coucou
pour être tout à fait original, je te fais part de toutes mes félicitations pour cette excellente et magnifique nouvelle.
n'hésite pas à venir nous tenir au courant de l'évolution de ta grossesse (je suis curieuse de nature, lol)
à bientot
kiss


ps : je me dis que si tu n'en as pas eu y a 5 ans avec ton ex, c'est que dame nature savait que ce n'était pas lui le pére de ton premier enfant, lol
je vous souhaite plein de bonheur
48 ans gagny 3067
criquetmanon a écrit:
!Coucou
pour être tout à fait original, je te fais part de toutes mes félicitations pour cette excellente et magnifique nouvelle.
n'hésite pas à venir nous tenir au courant de l'évolution de ta grossesse (je suis curieuse de nature, lol)
à bientot
kiss


ps : je me dis que si tu n'en as pas eu y a 5 ans avec ton ex, c'est que dame nature savait que ce n'était pas lui le pére de ton premier enfant, lol
je vous souhaite plein de bonheur



merci à toutes pour vos messages, cela me fait très plaisir vu que je ne peux pas bcps en parler pour le moment et ce pour au moins 3 mois !! :(

et pour mon ex, oui je crois que tu as raison ;)
40 ans Amiens 251
en voila une tres bonne nouvelle, je te souhaite une excellente grossesse ;)

(c'est "drole", moi aussi j'ai essayé y'a 5 ans avec mon ex, j'ai fait une fausse couche)
44 ans douai 1105
et ben dis donc les filles, on va dire que pour vous l'année 2004 n'était pas la bonne par contre 2009 et 2010 devraient être nos plus belles années.

clélia, on est là pour ça alors n'hésite pas

gros bisous
48 ans gagny 3067
criquetmanon a écrit:
et ben dis donc les filles, on va dire que pour vous l'année 2004 n'était pas la bonne par contre 2009 et 2010 devraient être nos plus belles années.

clélia, on est là pour ça alors n'hésite pas

gros bisous


vive 2009 2010 !!! et toi alors, tu en es où côté bb ??? je crois t'avoir déjà vu sur les posts ??
V
74 ans 5070
Félicitation!
Que de résultats positifs en ce moment!
44 ans douai 1105
clélia,
moi ça ne fait pas longtemps qu'on essaye d'avoir un bébé, on a pris la décision en aout et on a commencé les essais en septembre donc je suis une petite novice en essai (parce que j'ai déjà une fille de 9 ans 1/2).
Le premier mois j'y ai cru grave parce que j'ai eu les seins super douloureux, des changements d'humeur, ... mais je crois que c'était l'effet arret de pilule et psychotique.
L'inconvénient est qu'à chaque fois j'ai du retard de 2 jours donc j'y crois et déception, lol. je suis en train d'essayer une courbe de température pour voir mais j'ai pas envie de me stresser de trop par contre mon homme lui, dés que je suis réglée, se sous-estime, dis ce qu'il n'est même pas capable de faire un enfant. Il se pose tellement de question que peut etre que finalement c'est lui qui a un blocage. je sais pas trop en fait.
et toi comment vas tu ?
51 ans Marne 95
:bbb: FELICITATIONS !!!! :bbg:
B I U