MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin d etre rassurée!!!

V
40 ans 606
virginie6284,
est ce que lors de tes grossesses, tu as eu des écho où on voyait bien le bébé ? bien les organes ? etc ...
je sais ça peut etre bizarre  
comme question mais ça m'angoisse car pour ma fille, y a 10 ans (je pesais 90 kg donc 30 de moins qu'aujourd'hui), on me balancait à la figure qu'on ne pouvait pas confirmer si y avait bien les cavités cardiaques, etc... parce qu'il y avait trop de graisse (la mienne)
merci pour ta réponse

t'inquiète pas ta question ta question ne me parait pas bizarre, moi aussi on m'a dit on a du mal a le voir mais c'était surtout pour le sexe surtout que mes 2 ptits derniers étaient déjà de vrais petit filous parce qu'ils se cachaient, a chaque echos ils était retournés :lol: mais pour le reste pas de soucis on a bien vu tout ce qu'il fallait. maintenant les gynecos peuvent par fois faire des échos en 3D s'il sont équipés, on voit encore mieux le bébé.
44 ans 26
criquetmanon a écrit:
kekechou
je te comprends parce que mon homme m'en parle pas beaucoup non plus et je croyais qu'il n'en avait pas autant envie que moi mais il m'a avoué également qu'il ne voulait pas se faire de film et préférait ne pas trop m'en parler parce qu'il connait mon état, lol. ce sont des petits malins dis donc, lol.

virginie6284,
est ce que lors de tes grossesses, tu as eu des écho où on voyait bien le bébé ? bien les organes ? etc ...
je sais ça peut etre bizarre comme question mais ça m'angoisse car pour ma fille, y a 10 ans (je pesais 90 kg donc 30 de moins qu'aujourd'hui), on me balancait à la figure qu'on ne pouvait pas confirmer si y avait bien les cavités cardiaques, etc... parce qu'il y avait trop de graisse (la mienne)
merci pour ta réponse

bisous les filles et je vous souahite pleins de +++++++


criquetmanon,

Je fais 129kg aujourd'hui, j'en faisait 115 lorsque j'étais enceinte de ma fille, les échographes me balancaient aussi à la figure qu'ils ne voyaient rien à cause de ma graisse, et les gygy me disaient que je ne devais pas grossir, ils étaient tous prêts à me mettre au régime, tous mais pas moi !!!
37 ans 57
Cc les filles,
J espere que vous allez toutes bien en se samedi matin.
Moi oui mais je viens a nouveau vous demander quelques conseil.
Avec mon homme nous avons eu un rapports hier et pendant j ai eu des leges douleurs dans la bas du ventre enfin surtout au niveau des ovaires. J avais peur que ca me le fasse toute la nuit pis finalement ca na pas durer. Ca ma vraiment fait bizarre mais bon.
Ensuite je reviens par rapport a mes plaques rouges hier je me ss rendu compte que j en avant au niveau du nombril et que ca fesait une grande ligne de la gauche vers la droite ca me fesait tt le ventre. J ai mis un peu de creme et c est vite parti.
Bonne journée les filles gros gro bisous et bon week end
36 ans loire 111
salut kekechou!!

je suis comme toi jessaye de faire un bébé depuis 3 mois mais jen ai envie depuis 2 ans, enfin bref jai une amie ki etait enceinte lanné derniére et elle me disait souvent que son ventre la grattais, mais sa vau pa dire ke c sa va voir ton doc c mieu!!!
37 ans 57
clairejoelle a écrit:
salut kekechou!!

je suis comme toi jessaye de faire un bébé depuis 3 mois mais jen ai envie depuis 2 ans, enfin bref jai une amie ki etait enceinte lanné derniére et elle me disait souvent que son ventre la grattais, mais sa vau pa dire ke c sa va voir ton doc c mieu!!!



Cc. Aprés plusieurs je viens enfin de trouver a quoi corresponde les plaques qui apparaissent sur mon corps( la honte hier je me ss retrouver avec des plaques rouges sur le visage j avais les joues ttes rouges et ca c est propage sur tt mon visage j ai mis de l eau et c est disparu peut a peu ouf) enfin tt ca pr dire que c est de l urticaire.
Tout nouveau pr moi enfin surtout depuis essai bb 1 avec mon homme mais bon on vera demain de tte facon je vous tiens toutes au courant gros gros bisous a toutes
44 ans douai 1105
désolé du retard mais j'ai pas eu le temps de me connecter ce week end.

virginie6284, merci beaucoup ta réponse. moi pendant ma grossesse y a 10 ans, on m'a dit qu'on voyait rien à cause de ma graisse donc pas possible de voir pour les artéres et veines cardiaques, estomac et tout et tout, donc j'avoues avoir eu peur tout le reste de ma grossesse que mon enfant est un malformation qu'on en verrait qu'à la naissance.
pour le sexe, j'avais un bébé filou car soit en transverse soit cacher.
finalement j'ai une fille magnifique , ayant tous les organes et en trés bonne santé physique et mentale.
ce qui ne m'empeche pas quand même d'appréhender une écho quand je serai enceinte. faudra que je cherche un bon échographe donc.

bon courage les filles.
bisous
273
Alors alors?

BB1 ou pas? je te souhaite un beau +++
37 ans 57
milystyle a écrit:
Alors alors?

BB1 ou pas? je te souhaite un beau +++


Coucou je ne sais pas si c est pr moi la question mais bon pr l instant pas de rrrrrrrrrr en vue tant mieu je prefere attendre demain pr faire le test on s est jamais si dans la nuit ca debarque. Mon cheri ma fait rire ce matin c est la premiere chose qui ma demande au reveil. J espere vraiment un beau ++++++++++++++
273
Oui !

La question est pour toi...!! je suis aussi en essaie bb1 depuis quelques mois..

Allez courage bientot l'heure du test ^^
37 ans 57
milystyle a écrit:
Oui !

La question est pour toi...!! je suis aussi en essaie bb1 depuis quelques mois..

Allez courage bientot l'heure du test ^^


Vite vite le pire c est que je n ai tellement pas envie d avoir mes rrrrrr que j ai l impression de toujours avoir mal au ovaires donc je psycote mais bon je vais me calmer et pensée a autre chose
44 ans douai 1105
c'est l'inconvénient, on psychote toujours quand quelque chose ne se déroule pas comme on le voudrait.
je te souhaite plein de bonne chose et surtout un +++++++ tiens nous au courant
37 ans 57
Coucou les filles.
Le bébé ne sera pas pr ce mois ci. J ai eu mes rrrrr ce matin pas grave ca sera une prochaine fois. Decu mais ne penser pas que mon cheri le serai autant. Ont n' a decide tt les deux de ne plus y penser et que ca viendra quand ca viendra. Je vous remercie toutes de m avoir soutenue et d avoir repondu a ttes mes peurs. Merci les filles et plein de ++++++++ a vous. gros bisous kerry
273
Oh mince...

Et bien dit toi que sa viendra surement plus vite que ce que tu ne pense...!! bon courage tiens nous au courant...
44 ans douai 1105
que c'est dommage
surtout ne perd pas espoir et comme tu le dis,ça viendra quand ça viendra
souvent le premier mois d'essai on est si impatiente qu'on ne fait que penser à ça, qu'on provoque des signes.
je te souhaite plein plein de bonnes choses et si jamais tu ne reviens pas d'ici là : bonnes fêtes de fin d'année.
bisous
37 ans 57
Coucou les filles....
Deja bonne année a toutes bonne santé et plein de petits bébé.
Je ne suis pas revenu sur le forum depuis la mi decembre mais j ai ete tres occupe.
J espere que vous allez toutes bien moi ca va.
Toujours en essai bebe, mes rrrrrrr sont censés arrivees demain et je ss fiere de moi je n y est pas penser ce moi ci enfin pas trop.
Je vous tiens au courant demain mais j espere quil ny aura aucun debaraquement.
Je vous embrasse fort gros gros bisous kerry
B I U