MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche gynécologue obstétricien sur Rouen

B
41 ans 4
Bonjour,
Je suis en fort surpoids et nous projetons de faire un bébé l'année prochaine, mais mon gygy ne me parle que de mon poids, et cela me bloque, auriez vous  
une bonne gygy sympa et qui ne parle pas de mon poids?
Merci beaucoup pour votre aide !!
B
41 ans 4
Snif sniff personne ne me reponds........
A
38 ans Caen 6651
bon allez je te réponds pour faire la causette

parce que j'habite pas du tout Rouen

mais voilà un ptit témoignage... j'ai une collègue qui doit avoir quoi... 30Kg de "trop" pour son bébé

le gynéco l'a fait direct monté sur la balance pour chaque visite (elle en est à son 7ème mois) et du coup elle y va à chaque fois avec le papa sinon le gynéco la bassine pendant des plombes avec des trucs comme "je vous interdis de prendre du poids pendant les premiers mois" (oui bien sûr y a un truc qui pousse dans mon ventre mais je vais pas prendre de poids oui oui oui oui oui)

bref tout ça pour dire que... fort surpoids ou simple surpoids les gynécos en parlent tout le temps

après j'ai jamais essayé de faire un bébé mais pourquoi as-tu besoin d'un gynéco maintenant alors que c'est pour l'année prochaine ? (ou bien j'ai pas compris c'est fort probable désolée)
63 ans Au bord de la mer 15536
Almarita, si tu vas faire un tour dans le forum "Le parcours des futurs parents", tu comprendras sans doute pourquoi babychou souhaite trouver dès à présent un gynéco, et pourquoi la question du poids est importante.
Beaucoup de gynéco refusent tout simplement l'idée même de concevoir un enfant lorsqu'on est en surpoids.
Et c'est loin d'être la seule embûche :roll:
babychou veut changer de gynéco, puisque le sien la bassine avec son poids. Autant s'y prendre maintenant, afin d'être en confiance avec quelqu'un qui ne parlera pas que de ça ;) :lol:

babychou76, tu aurais peut-être du poser ta question dans le forum "sexualité/santé/contraception/gynécologie".
Tu peux peut-être aussi voir dans le forum "parcours des futurs parents", si tu vois des membres de Rouen ou de la région ;)
A
38 ans Caen 6651
oui je pense que j'irai voir dans cette section un jour de curiosité parce qu'en effet ça à l'air d'être la galère pour pas mal de monde

enfin bon même si j'y connais rien... bienvenue sur le forum Babychou hihi
B
41 ans 4
Merci c'est gentil, mais bon j'ai toujours de nom lol
A
38 ans Caen 6651
bah oui...

personne de Rouen dans le coin ?? ou bien aucun gynéco sympa ? :lol:
E
42 ans ICI 1394
Helas non je ne suis pas non plus de rouen... snif
ne desespere pas... mais j'espere que tu as déjà trouver..
sinon va voir ce lien
http://forum.aufeminin...ur-femme-toute-en-rondeur.html
a lire jusqu'au bout...
donc des recherches a faire...
B
41 ans 4
Pff je desespere de ne pas avoir de réponse...
E
42 ans ICI 1394
babychou76 a écrit:
Pff je desespere de ne pas avoir de réponse...

desespere pas allez je suis sure que tu va bien finir par te denicher ça.
63 ans Au bord de la mer 15536
As-tu fait ce que je t'ai conseillé plus haut ?
37 ans La Crique 76 197
Coucou je suis de Petit Quevilly et je sais que sur Grand Quevilly il y'a une gyneco je l'avait avant et quand j'ai eu mes rdv avec elle, elle m'a à peine parlé de mon poids! Elle est toute gentil donc je vais te filer son nom et son numéro par MP!! J'espere qu'elle sera aussi gentil avec toi qu'elle l'a été avec moi!!
M
48 ans 74
delphinecali a écrit:
Coucou je suis de Petit Quevilly et je sais que sur Grand Quevilly il y'a une gyneco je l'avait avant et quand j'ai eu mes rdv avec elle, elle m'a à peine parlé de mon poids! Elle est toute gentil donc je vais te filer son nom et son numéro par MP!! J'espere qu'elle sera aussi gentil avec toi qu'elle l'a été avec moi!!


Bonjour :) Je me permets de résusciter ce fil parce que je cherche un gynéco dans ce même quartier, trop de chance si vous voyez mon message. ;) Pourriez-vous m'indiquer le nom de cette gynéco en MP s'il vous plaît? Je serais très reconnaissante. Merci :)
35 ans Rouen 375
La gyneco de quevilly a pris sa retraite debut juillet ....
B I U


Discussions liées