MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un grand bonjour de Belgique

42 ans Liège, Belgique 302
Bonjour à toutes!

Je me présente, Audrey, 27 ans. Je vis dans la région de Liège en Belgique.

De grande taille, je mesure 1m85, et assez ronde (j'ai toujours eu des "problèmes"  
de poids et mon pancréas ne m'a pas vraiment aidé à les régler). Trouver des vêtements sympa, à la mode et ma taille a toujours été une galère! Les manches des blouses sont trop courtes (ben vi, j'ai des grands bras), les jambes des pantalons aussi, j'en passe. Quand aux chaussures, même combat, un 43 fillette, ce n'est pas facile à trouver par ici.

C'est donc au hasard de recherche de fringues que j'ai atterri sur ce site, qui m'a tout de suite emballée!

J'ai un caractère plutôt timide, calme et posé, j'aime la lecture, la musique, le ciné et les chats (j'en possède d'ailleurs un). Et j'ai aussi un attraits pour les tatouages et piercings.

Côté familiale, j'ai un compagnon (qui ne me trouve pas assez féminine, mais je sens que ça va changer lol), une soeur aînée (qui est aussi ronde que moi, mais beaucoup plus petite), un neveu à faire craquer n'importe qui et mon papa que je chéris et vénère plus que tout au monde :oops:

J'ai longtemps été la victime des moqueries des autres (surtout à l'école) ce qui m'a rendue extrêmement timide et renfermée. J'ai voulu maigrir à tout prix (y comprit en dépit de ma santé et jusqu'à atteindre le poids catastrophique de 58 kg pour mon mètre 85), mais à présent je voudrais m'accepter telle que je suis... ce n'est pas mon gabarit qui me dérange, mais le regard des autres sur moi.

Depuis mon inscription sur ce site, je me sens déjà un peu moins seule, même si je ne suis entrée en contact avec personne jusqu'à maintenant :lol:
59 ans Lyon 920
:D Bienvenue à toi. Belle présentation ;)

Je pense qu'ici tu trouveras plein de sujets passionnants et quelques réponses à tes questions.
E
42 ans ICI 1394
miaouOuOu..(en langage angora bienvenue a toi !)
Citation:
J'ai un caractère plutôt timide, calme et posé, j'aime la lecture, la musique, le ciné et les chats (j'en possède d'ailleurs un). Et j'ai aussi un attraits pour les tatouages et piercings.

j'ai un caractere plutot explosif , speed et dépose ( a la sacem pour les droits :lol: ) je pensais que c'était les chats qui possedait les humains. Et en plus meme pas un petit piercing nous avons donc absolument tout pour nous entendre ( :lol: )
en tout cas bienvenue
MIMIAOUH...(en langage persan a bientot!)
36 ans Namur (Belgique) 94
Encore une Belge yessss!^^

Bienvenue à toi!

Je suis également une fille timide et renfermée. C'est très dur de combattre tout cela hélas...

Je n'arrive pas à montrer aux gens à quel point ils me font mal, je suis plutôt le genre à laisser dire...

C'est dur d'encaisser, mais je te comprends!

Fin bref si tu veux discuter avec une Belge, pas de soucis je suis là! :D
53 ans 2
coucou la belgique ;) j'adore
les moqueries sont fréquentes!!!
quoi de plus facile que la moquerie et la méchancetée :?:
ne t'attarde pas sur ça!!
vie ta vie de couple...ta vien en fait et aime les gens sur qui tu peux compter
si ton copain te trouve pas trop féminine!!! ben alors
tu attends quoi :lol: aller fait lui plaisir et fait toi plaisir en mm temps !!!!
a bientot ;)
36 ans Namur (Belgique) 94
Il faut vivre, mais en sachant que derriere ca n'arrête pas :(
B I U