MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je ne le le//me supporte plu

E
35 ans pas de calais (arras) 11
jai 16 an, jai un peti copain depui 2 an mai pourtan je ne supporte plu ce ke je sui et ce ke ej représente
45 ans Herault 256
Il faudrais peut être que tu expliques exactement ce dont tu parles et peut être pourrions nous t'aider ou te conseiller.

N'hésites pas!
BIZ
47 ans 78 marly-le-roi 901
Oui, c'est toi ou lui que tu supportes plus ? et quelle en est la cause ?
B
40 ans 3449
Tu n'aimes pas ton corps, d'après tes posts précédents. Tu te trouves trop ronde ? Ou est-ce autre chose ?

Cris et kanxes ont raison... dis-nous en un peu plus qu'on puisse t'aider.


moi, je ne supportes plus que l'on ne me supporte plus..... ;)

si tu ne supportes plus ton petit copain , quittes le tout simplement.....parcontre, si toi , tu ne te supportes plus, là , c'est plus compliqué......si c'est le cas, essaye de changer ta façon d'être, ton look, ton style quoi.....le plus important,c'est que tu te sentes bien" dans ta tête" comme dirais l'autre....et ça, c'est pas gagné.....mais n'en sachant pas plus pour l'instant, on attend de tes news ;)
366
Si tu ne te supporte plus, il y a des raisons, c'est ton poids je suppose? et puis les p'tits problemes de la vie qui y vienne s'ajouter n'arrange rien je parie ...

Tu sais, si ton copain est rester aussi longtemps avec toi c'est qu'il t'aime, il t'accepte comme tu es, c'est juste l'amour :) j'aimerais bien connaitre ça moi un jour :roll: tu as beaucoup de chance ;) et puis si ton copain t'aime c'est qu'il doit avoir ses raisons ...

Vie ta vie, et vivez la ensemble, ne te regarde plus comme une femme ronde mais comme une femme tout court ... (c'est mwoua qui dit ça? :-° quand j'donne des conseils de ce genre il faudrait d'abord que je les suive peut-etre .... pardon (^-^') )

bisous et bon courage
B I U