MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche docteur et bon gyneco sur agen ou alentours

35 ans Rennes 1013
Bonjour!
Comme indiqué je recherche un docteur sur agen ainsi qu'un gyneco qui n'ait pas de probleme avec les femmes rondes.
Voila j'ai vraiment besoin de votre aide!
merci d'avance
39 ans 97
bonjour! j'aimerais savoir si tu as trouvé le gynéco car je suis dans le même cas que toi.

Merci beaucoup!
35 ans Rennes 1013
non pas encore!
j'ai trouvé le docteur en revanche!
si tu en trouve previens moi!
merci :)
39 ans 97
Tu as quel docteur ?

Pour le gynéco je te déconseille ****** et ***** ce sont les deux rois de "l'anti gros" !!!

***** je l'ai supporté 2 ans et j'en pouvais plus je suis parti

***** c'est pareil à chaque rendez vous passage balance et morale sur mon poids pendant demi heure !

:evil: :evil: :evil: :evil:
[edit équipe d'animation : merci de ne pas indiquer de nom de médecin]
35 ans Rennes 1013
ah c'est bon a savoir chez lesquels ne pas y aller!^^
merci
sinon en docteur, je lai vu une fois et il m'a semblait sympathique, c'est docteur *** !
et en plus tu as la pharmacie juste a coté donc pratique!
biz

[édit équipe d'animation : merci de respecter la charte du forum : ne pas indiquer de nom de médecin]
63 ans Au bord de la mer 15536
Punaise, les filles....

Extrait de la Charte des forums Vlr

Coordonnées de médecins
A part si vous parlez du livre/du site/de la méthode d'un médecin, pas de nom ni de coordonnées de médecin en public (pour des raisons de légalité) .
35 ans Rennes 1013
oups pardon!
désolé on le refera plus... :oops:
35 ans Rennes 1013
personne n'a d'autres suggestions?
j'ai besoin de votre aide
gyneco et ophtalmo...
merci d'avance
;)
P
43 ans 1
coucou

Je recherche egalement un bon gyneco sur agen. Pourriez vous me communiquer un nom par e mail svp. Comprend rien avec les *** :_) merci bcp!
39 ans 97
oui la mienne est super :) je t'envoi un mp
Bonjour je Viens d arriver dans la région aussi ! Pouvez vous me communiquer par mp vos gyneco anti gros svp ;)
D
52 ans 607
idem pour moi les filles, si vous pouviez me donner des noms de gygy par mp

merci et bonne soiree
11
J'étais loin d'imaginer que ça pouvait exister d'avoir ce genre de mentalité chez les médecins :shock: :shock: :shock:
Je suis également d'Agen, parcontre je connais pas de médecin et encore moins de gyneco non "grossophobe" désolé les filles :)
Krisprolls a écrit:
J'étais loin d'imaginer que ça pouvait exister d'avoir ce genre de mentalité chez les médecins :shock: :shock: :shock:
Je suis également d'Agen, parcontre je connais pas de médecin et encore moins de gyneco non "grossophobe" désolé les filles :)


Et pourtant si ca existe. :(
Tu sais quand on te dit que tu fabrique pas assez d hormone mais qu on te donnera aucun traitement qu il faut juste maigrir :s et en insistant un peu finalement il te file le traitement voila :s ( et la c etait juste un traitement pour declencher mes regles).
11
J'ai bien saisi que chez certains, à part leurs honoraires... :evil:
B I U


Discussions liées