MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Marre! Je fais grève d'Elle!

P
43 ans 3
Rester avec quelqu'un par peur d'être seule, ce n'est pas une bonne raison, tu t'en doutes... même si c'est très humain, et normal de craindre la solitude.

Est-ce que tu es  
heureuse avec lui ?

Etre mal accompagné(e), c'est vraiment toxique, et comme on te l'a fait remarquer plus haut, son "petit nom" pour toi, est honteux. Si ça lui pose un problème (à tort ou à raison, ce n'est pas le sujet), qu'il t'en parle franchement et gentiment (si, si, c'est possible), au lieu de te rabaisser sans t'aider (au contraire !).

Que tu le penses sincèrement amoureux de toi ou pas, demande toi, si toi, c'est comme ça que tu veux qu'on t'aime.

Personnellement j'ai pris beaucoup de poids en étant en couple, mon ex était souvent absent, pas très attentionné, on ne construisait rien ensemble, et j'ai compensé mes carences affectives de manière caricaturale, à grands coups d'hyperphagie.
Il m'a fallu des années pour décider de partir, mais depuis, je n'ai quasiment plus de ces énormes fringales compulsives, j'ai perdu naturellement la moitié de ce que j'avais pris, et même si je suis toujours très ronde, je m'apprécie telle que je suis.
Et pour la petite histoire, j'ai appris en prime qu'il me trompait depuis le début, soit pendant... 11 ans, donc non, je ne regrette vraiment pas son "amour" ^____^

Sinon pour en revenir au sujet initial, pas mieux que les autres, arrêter de manger finira de te vider de tes forces, tu iras de malaise en malaise ! il faut juste te réhabituer à l'activité, ton coeur dans un premier temps (l'essouflement c'est de sa faute ;p), puis tes muscles suivront, indépendamment de ton poids.
B I U


Discussions liées