MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde à la télé

55 ans 9077
Vouiiiiiiiiiiiiiiii Mariane James !!!!! Mon dieu qu'elle est belle cette femme ! j'aimerai avoir ses cheveux, sa poitrine, son tour de taille (et voui...j'fais plus...) et surtout son rire et  
sa voix !
40 ans Bruxelles 7458
Je sais pas qui c'est :oops:
25680
Voici La grosse renommée de Mariane dans le mag : http://www.vivelesrondes.com/?p=29
P
46 ans 1611
Ben elle est dans le mag, rubrique living large ;)

Moi aussi je la trouve sublime, elle est charmante cette femme!
47 ans IDF (94) 1547
moi non plus je ne connais pas
sf ce que j'en ai lu de l'article ;)
mais c sur ke elle au moins elle aurait sa place


pour Laurence Boccolini, je l'avais vu une fois en tant qu'invitée ds une emission de variété, je ne sais plus laquelle, ben elle est en fait bq plus rigolote que ds le jeu TV ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Je l'adore cette femme : belle, intelligente, sensible, voix magnifique, rigolote :)
42 ans Nord-Est de la France 3285
Mariane james! tres bonne idee! par contre je me demandais a propos de laurence boccolini si les photos du taillissime n'avaient pas ete un peu retouché, car en la voyant a l'emission samedi soir de christophe dechavanne elle parait bcp plus impossante ce qui attention n'est pa sun repproche elle est tres bien comme elle est!. :lol: .. ou alors elle a grossit depuis la campagne en tt cas ca serait bien dommage qu'on retouche des photos d'une ronde pour des vetements de rondes... alors tricherie ou pas,... peut etre ais-je des illusions d'optiqueeeeeeee... :roll:
En plus je suis tres contente car laurence boccolini, et ben elle sort avec le taitien qui c presenté a mister france l'an dernier oui oui c vrai il est tres beau et il a 19 ans. comme koi les rondeurs... :lol: :multi:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
oui comme quoi le poids ne constitue pas un empêchement à l'amour :lol:
55 ans 9077
Je me suis posée la même question que toi Cyrielle !
Et c'est vrai qu'elle se donne un air de méchante dans "le maillon faible" qui me désole un peu... elle a l'air vraiment sympa et en plus je l'ai entendu chanter une fois elle a une voix magnifique, elle devrait remplacer certaines chanteuses top modèles qui chuchotent dans un micro (pas de nom pas de nom...)
49 ans Wizernes 2630
sisi des noms.. :D :D :D
Sinon Mariane James vous pouvez la voir en ce moment sur la 6..elle fait l'emission "nouvelle star"..d'ailleurs ca passe ce soir...
moi aussi je l'adore.. :lol:
42 ans Nord-Est de la France 3285
d'ailleurs marine james et plus humaine que les autres en tant que juge, mais je la trouve parfois assez seche ds c reponse aux candidats mais ca reste souvent sur le ton de l'humour alors sa passe... :lol:
44 ans paris 3592
rhaaa moi je la trouve dans cette émission follement drôle et pleine de répartie. et pis d'un autre côté, quand elle casse, au moins, elle est bien placée, elle sait chanter.... Comparer aux autres qui voient juste ça dans une option mercantile......
47 ans IDF (94) 1547
nvl star
zut g raté les 2 premiers et je ne varrais sans doute pas celi de la semaine prochaine :(
55 ans 9077
toutouille a écrit:
sisi des noms.. :D :D :D
Sinon Mariane James vous pouvez la voir en ce moment sur la 6..elle fait l'emission "nouvelle star"..d'ailleurs ca passe ce soir...
moi aussi je l'adore.. :lol:


Carla Bruni tu trouves qu'elle a de la voix cette fille ????
42 ans Nord-Est de la France 3285
:lol: ben c vrai que c pas lara fabian... mais bon elle a son style et de tres jolie chansons, j'ai pas dit toutes, mais y'en a des jolies....
" pourtant qq m'a dit queeee tu m'aimais encooreeeeeeeeeeee" lol :lol:
B I U