MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petit bilan du 9ème mois

S
113 ans 3793
Mais enfin les filles !!! Z'avez pas compris là... 8)

Qui vous parle de bouger pendant le calin ??? Nan, c'est à môssieur de tout faire, vous, vous trouvez une position  
confortable et vous appréciez... Faut aussi se faire chouchouter par son chéri dans ces moments là... nanméoh, chacun son tour de profiter ! :lol:

(sisisi ça marche, je parle d'expérience... :lol: :peur: )
49 ans à la campagne dans le Cher 692
Skyquest a écrit:
Mais enfin les filles !!! Z'avez pas compris là... 8)

Qui vous parle de bouger pendant le calin ??? Nan, c'est à môssieur de tout faire, vous, vous trouvez une position confortable et vous appréciez... Faut aussi se faire chouchouter par son chéri dans ces moments là... nanméoh, chacun son tour de profiter ! :lol:

(sisisi ça marche, je parle d'expérience... :lol: :peur: )



:lol:
oui mais certaines fois dur dur de trouver la position confortable ... ;)
41 ans 4907
MUM a écrit:
Skyquest a écrit:
Mais enfin les filles !!! Z'avez pas compris là... 8)

Qui vous parle de bouger pendant le calin ??? Nan, c'est à môssieur de tout faire, vous, vous trouvez une position confortable et vous appréciez... Faut aussi se faire chouchouter par son chéri dans ces moments là... nanméoh, chacun son tour de profiter ! :lol:

(sisisi ça marche, je parle d'expérience... :lol: :peur: )



:lol:
oui mais certaines fois dur dur de trouver la position confortable ... ;)


En petites cuillères, c'est à peut près tout ce qui fonctionnait pour moi. (à part l'andromaque, pas pas toutes qui peuvent encore à la fin).

Pour mon 2e né un 1er janvier, j'avais eu une grosse contraction le 31 vers 21h et à minuit j'ai sauté sur mon zhom (câlin du nouvel an ;) ) et 5h du mat j'arrivais à la maternité et à 7h07 bébé était né.
S
113 ans 3793
Izadora a écrit:
Pour mon 2e né un 1er janvier, j'avais eu une grosse contraction le 31 vers 21h et à minuit j'ai sauté sur mon zhom (câlin du nouvel an ;) ) et 5h du mat j'arrivais à la maternité et à 7h07 bébé était né.


Et alors ??? Vous voyez que ça marche les filles !! Allez zou on saute sur son chéri ! :lol:
42 ans Marcq en Baroeul 1194
encore faudrait-il y arriver !
Perso, je marche déjà comme une mémé...j'ai un de ces mal de ventre abominable...et je parle pas de mon périné...

je plains mon mari !
S
113 ans 3793
nonorobot a écrit:
encore faudrait-il y arriver !
Perso, je marche déjà comme une mémé...j'ai un de ces mal de ventre abominable...et je parle pas de mon périné...

je plains mon mari !


Oui mais toi tu as le temps encore... ta DPA c'est le 20... oui bon je sais, pataper nonorobot ! :P

Non mais c'est vrai que la prostaglandine (je crois que c'est ça) contenue dans le sperme aide à faire murir le col, donc mettez vos chéris au boulot. ;)

Par contre la marche (pour faire descendre bébé), faire le ménage, manger épicé aussi il parait, tout ça aide donc je sais que c'est dur (rappellez vous qu'il y a trois semaines c'est moi qui criait quand est-ce qu'il sort? :lol: ) mais ça vaut le coup de tenter, non ? ;)

Allez courage les filles, ils vont sortir vos petits bouts ! ;)
40 ans Dilbeek, Belgique 208
Moi, libido à -1 ou -2 je pense !! Je n'ai pas envie de câlins chauds, mais juste de quelqu'un pour me serrer dans ses bras et caresser mon ventre ( je deviens une chatte ?) mais monsieur ces derniers temps croit que le bébé va venir de l'ordinateur e passe tout son temps avec ordi !! Dur dur !! ;) J'espere que ça va changer !! Aujourd'hui j'ai envie de manger toutes les mandarines du monde :lol: !! Bisous !!
44 ans 2419
nonorobot a écrit:
encore faudrait-il y arriver !
Perso, je marche déjà comme une mémé...j'ai un de ces mal de ventre abominable...et je parle pas de mon périné...

je plains mon mari !



Je croirais avoir tapé ce message! En plus depuis hier soir, j'ai des "barres" dans les reins, c'est atroce, dès que Bébé bouge, je me dis, "elle arrive" et en fait rien. J'en peux plus ! :lol:
47 ans Lille 7000
PetShopGirl a écrit:
nonorobot a écrit:
encore faudrait-il y arriver !
Perso, je marche déjà comme une mémé...j'ai un de ces mal de ventre abominable...et je parle pas de mon périné...

je plains mon mari !



Je croirais avoir tapé ce message! En plus depuis hier soir, j'ai des "barres" dans les reins, c'est atroce, dès que Bébé bouge, je me dis, "elle arrive" et en fait rien. J'en peux plus ! :lol:

les barres ds les reins, c'est en continu ou pas?
40 ans Menton 848
Ou après t'as les gars comme mon mari qui m'annonce il y a quelques jours que vu que j'rentre dans le sixieme mois, les calins c'est niet jusqu'à l'accouchement :|

Non mais j'vis avec un alien :'(
49 ans à la campagne dans le Cher 692
nonorobot a écrit:
encore faudrait-il y arriver !
Perso, je marche déjà comme une mémé...j'ai un de ces mal de ventre abominable...et je parle pas de mon périné...

je plains mon mari !



je crois qu'on est pareilles !!! :lol:
moi aussi je marche comme une mémé ! et bébé appuie constamment sur ma vessie, j'a passe la moitié de ma journée !! pour 3 gouttes à chaque fois en plus :lol:
plus le mal de so avec des "piques" dans la fesse droite ça va pas être très glamour tout ça !!!
49 ans à la campagne dans le Cher 692
MUM a écrit:
nonorobot a écrit:
encore faudrait-il y arriver !
Perso, je marche déjà comme une mémé...j'ai un de ces mal de ventre abominable...et je parle pas de mon périné...

je plains mon mari !



je crois qu'on est pareilles !!! :lol:
moi aussi je marche comme une mémé ! et bébé appuie constamment sur ma vessie, je passe la moitié de ma journée aux toilettes!! pour 3 gouttes à chaque fois en plus :lol:
plus le mal de dos avec des "piques" dans la fesse droite ça va pas être très glamour tout ça !!!
43 ans mantes la ville(78) 4522
perso les bras levés ca n a pas matché pour moi car j 'ai retapissé tout mon appart vers fin juillet et j 'ai acoucher à j+1 le 21 aout.
48 ans dans le neuf trois 2870
quelqu'un a des nouvelles de Stef ?? Peut etre que...
44 ans 2419
DameAliénor a écrit:
PetShopGirl a écrit:
nonorobot a écrit:
encore faudrait-il y arriver !
Perso, je marche déjà comme une mémé...j'ai un de ces mal de ventre abominable...et je parle pas de mon périné...

je plains mon mari !



Je croirais avoir tapé ce message! En plus depuis hier soir, j'ai des "barres" dans les reins, c'est atroce, dès que Bébé bouge, je me dis, "elle arrive" et en fait rien. J'en peux plus ! :lol:

les barres ds les reins, c'est en continu ou pas?



Ca passe de très léger et diffus à super fort, et ça diminue et ainsi de suite surtout depuis hier, j'ai pas fermé l'oeil.
B I U