MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai un probleme avec RDC

S
44 ans ... 66
et si on essayait de faire comme certaines filles l'ont fait l'année passée. Une RDC organisée à partir du forum pour toutes celles qui ne sont pas encore arrivé au  
100 messages demandés?
A
112 ans 6176
et pourquoi ne pas participer plutôt plus activement à la vie du forum en discutant avec les autres vlrien(ne)s ? 100 messages c'est très très vite atteint quand on prend la peine de lire et de repondre aux queqlues sujets qui nous interesse.

Et puis, vous aviez bien pris la peine de vous inscrire l'origine sur ce forum pour participer à VLR, pas à la RDC, non ? ;)
S
44 ans ... 66
^^ oui c'est vrai, mais souvent ont lit puis on se dit que notre réponse ne fera pas vraiment avancer les choses

Bien sur que c'est de participer à VLR mais j'ai trouvé l'idée de la RDC sympa
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
david a écrit:
Effectivement, il faut avoir posté au moins 100 messages pour pouvoir s'inscrire. Désolé pour le vilain bug ! :)

Maintenant, ceux qui posté moins de 100 messages sur les forums devraient voir le texte en entier :
Citation:

Oups ! Pour pouvoir t'inscrire tu dois :
Avoir posté 100 messages sur les forums.

Pour moi ce n'est pas un bug c'est même plutôt bien ! Je viens de participer à un autre post dans lequel un membre du forum disait que ça faisait 2 années de suite qu'elle s'inscrivait, envoyait un paquet et ne recevait rien. Et sans avoir lu tout le règlement (sorry :oops: ) je disais qu'il faudrait un minimum de messages postés pour s'inscrire.

Ce n'est pas pour mettre les nouvelles au rencard mais je trouve ça normal. Si il n'y avait pas de minimum requit n'importe qui pourrait s'inscrire et recevoir un paquet gratis sans en envoyer.

L'année prochaine la RDC sera encore là ;) ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
karalie a écrit:
david a écrit:
Effectivement, il faut avoir posté au moins 100 messages pour pouvoir s'inscrire. Désolé pour le vilain bug ! :)

Maintenant, ceux qui posté moins de 100 messages sur les forums devraient voir le texte en entier :
Citation:

Oups ! Pour pouvoir t'inscrire tu dois :
Avoir posté 100 messages sur les forums.

Pour moi ce n'est pas un bug c'est même plutôt bien !

Le bug c'était que le nombre de messages requis n'apparaissaient pas dans le message que recevaient ceux qui voulaient s'inscrire, et qui n'y parvenaient pas, justement pour ça ;)
B I U


Discussions liées