MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

problemes avec l'Amitié

35 ans seine et marne 637
Je suis préssé de déménagér avec mon copain..

mais une chose me stress un peux,
J'ai peur de ne pas réussir a me faire de nouveaux amies
pourquoi? parce que j'ai  
rencontré ceux de mon copain
et sa été trés compliqué..avec son meilleur potes
j'ai été trop timide resultat il me trouve hypocrite..:(
avec un jeunes couples :avec le mec pareille timide,
La fille est ronde ,rebelle,ne me calcule pas si je ne parle pas aussi fort qu'elle..
et prend des aise avec mon copain qui m'on rendus ex-tré-ment jalouse( avec le sentiment d'être un cruche ,faiblarde..)
(greeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!)
il on un enfant aussi ,j'ai lui ais fais un coucou de la main :) c'est le seul qui semble m'apprecié lol

Je me demande si j'ai pas un complexe d'inferiorité
ou de supériorité malgré moi..
pourtant l'amitié c'est important a mes yeux..*triste*
A
40 ans 3124
On est pas forcer d'avoir les mêmes centres d'intérêt que les amis de son/sa partenaire...ça pase pas, ben tant pis, NEXT, à toi de trouver des personnes qui t'aimeront et t'accepteront telle que tu es, avec ta timidité.

Ce qui te fais peur c'est une éventuelle future solitude?

A toi de pallier à ça, de commencer à chercher ce que tu pourrais faire comme activité ou autre pour nouer connaissance.

Je sais que c'est pas évident de se jeter à l'eau quand on est timide, mais peut être voir pour faire des rencontres de groupe où ton chéri t'accompagnerai?

Il en dit quoi ton cheri quand il voit que tes potes t'ignorent?
A
40 ans 3124
ses potes* pardon.

En as-tu parler de cette peur de la solitude à ton homme?peut être pourrait-il t'aider?
46 ans 4830
en même temps c'est dur de se retrouver la "pièce rapportée" au milieu d'une bande déjà soudée, qui se connait depuis longtemps. il faut un peu de temps pour trouver ses marques!

des amis, on peut s'en faire partout. suffit de s'en donner la peine. que ce soit les mêmes que ton homme ou pas, ça n'a rien d'obligatoire. mais une entente minimum me parait indispensable si tu ne veux pas éviter les conflits (genre, ne vient pas directement avec tes gros sabots dire "c'est eux ou moi!"...)

et puis ce n'est pas parce que tu déménages que tu vas perdre pour autant les amis que tu as pour le moment. la distance n'est rien quand l'amitié est solide!!!
35 ans seine et marne 637
Je n'ose pas l'ecrire je vais envoyer un mp...
40 ans 5932
On ne peut pas s'entendre avec tout le monde. L'important alors c'est d'être toi, tant pis si ensuite on se trompe sur la personne que tu es.

Une chose m'étonne toutefois, comment en arrive-t-on à te trouver hypocrite alors que tu es timide ? :shock:
Est-ce dans ta façon de te conduire pour cacher ta timidité ? Ou dans des choses que tu dis ensuite à ton homme quand vous êtes seuls, alors que tu n'as pas osé le dire devant les gens concernés ?

Peut-être que c'est là qu'il faut creuser ? :-k

Et puis il te faut peut-être simplement trouver des gens qui te correspondent, à toi, pas à ton homme. J'entends par là que s'entendre moyennement bien0 avec les potes de son homme, c'est bien, mais ce n'est pas pour ça que ça doit devenir aussi tes amis. Peut-être, simplement, que tu n'es pas faite pour t'entendre avec les gens que tu fréquentes avec ton homme. Il te faut peut-être te faire des amis à toi toute seule. Peut-être en pratiquant une activité qui te fait plaisir et de faire rencontrer des gens, ou bien en faisant des sorties où tu peux rencontrer des gens (je crois qu'il y a des sites internet qui proposent des trucs comme ça où tu peux faire des sorties qui correspondent à tes centres d'intérêt avec d'autres personnes que tu ne connais pas encore).
A
40 ans 3124
Aiinoiid3 a écrit:
Je n'ose pas l'ecrire je vais envoyer un mp...


Faut pas avoir honte tu sais...on est pas là pour te juger, ni pour te dévorer :lol: , mais pour t'aider avec nos petits moyens...
40 ans 5932
Iseult a écrit:
Aiinoiid3 a écrit:
Je n'ose pas l'ecrire je vais envoyer un mp...


Faut pas avoir honte tu sais...on est pas là pour te juger, ni pour te dévorer :lol: , mais pour t'aider avec nos petits moyens...

+ 1

Et puis il y a peut-être quelqu'un qui se pose les mêmes questions qu'elle et qui n'ose pas poser la question franchement. Et ça pourrait peut-être aider cette personne, une discussion ouverte sur ce sujet. :)
35 ans seine et marne 637
BlaBla…

En ce moment j’oublie pas mal de choses..
Manger, chercher, bouger et mêmes d’hurler
toute ma colère avec ma mère
Pourquoi ?
Je n’ai envie de rien dans cette maison Morte
remplies de Fantômes du passé..
Mon désir est d’être prés de celui
Que j’aime de toutes mes forces..

Sa fait plusieurs mois que l’on est ensemble et pourtant
Je n’ai pas su profiter des moments passer avec lui.
en créant des fausses disputes pour me sentir plus vivantes,
en ouvrant toujours les yeux pour l’embrasser,
en me concentrant plus sur sont plaisir que le mien
Pour qu’il ne m’abandonne pas .

Mais si j’ai choisi de partir avec lui
ce n’est pas pour fuir le royaumes des enfer

C’est parce qu’il en vaut la peine.. ,c’est une certitude.

Même s’il est comme une bibliothèque de hiéroglyphes a déchiffrer

Il est fascinant.

Bref , il est temps de lui faire confiance
et d’être enfin moi mêmes
Réussir à enlacé cette petite fille et lui dire d’apprendre a s’aimer
et surtout arrêtée de sortir des phrases
De contes de fées pour avoir la sensation d’en vivre un …

Dans le Réel il faut mériter les actes de magie..
Finie de chercher un double de moi en homme idéal
fort ,capable de répondre à mes désirs
Finie de jouer à la princesse hypocrite
Qui veux être choyer pour la vie ,
Ho toi, L’échec viens te battre !
Tu viendras la nuit en me murmurant
des horreurs pour me décourager
Tu me frapperas par derrière pour me faire tomber
Mais maintenant Je me relèverais toujours !
Parce que nous sommes a égalité !


Fin
35 ans seine et marne 637
Merci de vos réponses ;)
B I U


Discussions liées