MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde à la télé

48 ans 95 179
dis moi que c'est pas vrai :?: :!: :!: benjamin il a pas fè ça comme mm remarque vous avez vu sa femme , pas 1 gramme  
kesqui doit s'ennuyer au lit :!: :D bon en fait je l'aime bien comme mm la flavie mais bon ce ne sont pas des choses à dire :!: en plus monsieur ne savait pas a qui il s'attaquait .Tous le monde sait que Marianne a son franc parlé :!: ha! cette MARIANNEje l'adore :!: :!: ;)
44 ans paris 3592
l'est crétin, ce Benjamin, aussi, à demander si la nana veut continuer son régime alors que Marianne James est juste en face.....Y en a vraiment qui cherche les claques, lol
Ah là là cette Marianne, je suis tombée raide dingue d'elle! elle est tellement drôle et pleine de répartie, je veux être pareil! et tjr en train de sourire.....
42 ans Nord-Est de la France 3285
il n'a pas seulement dit a la nana qu'il fallait arreter la pate a tartiné? sans parler de regime non? je sais pas ce moment la j'ecoutais que d'une oreille je faisait a mangé lol mais bon je ne pense pas que c t intentionnel je pense qu'il l'a dis pour discuter avec elle et apres il a du ce rendre compte de ce qu'il disait lol mais je crois qu'il ne refera plus l'erreur!lol
M
55 ans Saturne 318
Marianne James... Je la trouve belle c'est incroyable... Elle dégage tellement de gentillesse, elle a un superbe visage et des cheveux magnifiques... Elle s'assume pleinement en ronde: JE L'AIME !!!

Quant à Laurence Boccolini, elle est superbe aussi dans un autre genre... La photo qu'elle a faite avec Nikos Aliagas est MAGNIFIQUE.

Bref, je m'emporte... mais voici des images de rondes qui me réconcilie avec mes bourrelets.

Bises Mourn
47 ans IDF (94) 1547
moi j'ai regardé l'emission et franchement ce kil a dit ne m'a pas choquée sur le coup
je n'avais pas pris ca ds le sens "faut faire une regime" mais plutot ds le sens "je suis accro et j'aimerais arreter" voir une boutade :roll:


En plus je vais faire ma critiqueuse d'emission TV...mais on voyait bien que ct pas improvisé du tt, ni ce qu'il a dit, ni la reaction des gens sur le plateau. Ca a beau etre du direct, c du 100% prefabriqué, ca sent le non-naturel a 100km a la ronde, y compris les commentaires des uns et des autres
(mais ca ne m'empeche pas de regarder l'emission :lol: )


par contre je suis d'accord sur le fait que M.J. degage une energie debordante, elle a un sacré charisme :P , meme si je ne suis pas fan je la trouve tres bien, elle met du peps ds l'emission
B I U