MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Boléro de nuit...

43 ans Nantes 500
Salut salut !!! :D

Je cherche un petit boléro à manche (courtes ou longues) pour la nuit.
Je m'explique : Je suis fan des nuisettes... J'en ai d'ailleurs beaucoup !  
Le soucis, c'est que je ne les met que l'été car je suis une grande frileuse des épaules :oops:

Je me suis donc dit que si je pouvais avoir une sorte de petit boléro que je mettrai sur mes nuisettes pour dormir, je pourrai aussi les porter l'hiver ! :D

Mais pour le moment, je ne trouve pas sur le net... :? Quelqu'un aurait une idée d'où je peux trouver ça ?
Ou encore une idée alternative au boléro ?

J'attend vos réponses avec impatience !! :P ;)
34 ans Lille 906
j'ai trouve un bolero a manches courtes assez chaud chez ms mode. En plus, ca taille bien. Il est a 19 euros90 je vais essayer de te mettre le lien ce soir
34 ans Lille 906
APrès moults tentavies infructueuses, je n'ai pas réussi à trouver des images du boléro dont je te parle grrr.. Il est dans la nouvelle collection MS mode happy Xs quelque chose je crois :oops:

As-tu trouvé des solutions par ailleurs??

Je me gèle chez moi ( je suis solidaire à ta cause rires)
40 ans Menton 848
J'en avais acheté un chez Leclerc, blanc, grande taille et pour moins de 10€ :) regarde en supermarchés, y'en a souvent ^^
43 ans Nantes 500
Marine : Rien trouvé chez MS mode :oops: Pourtant j'y était il y a quelques jours...
Pounkie : Merci pour l'astuce ! Je vais regarder la prochaine fois que je ferai mes courses ! :P

Sinon, si vous avez d'autres idées les filles, je suis toute ouïe ! :D ;)
43 ans Nantes 500
Rien vu en faisant mes courses... :cry:

D'autres idées ou propositions ? Des sites où je peux trouver ça ? Help !!! :oops:
40 ans 5932
Je t'ai trouvé quelque chose chez Bon Prix, mais je ne sais pas si ça correspond à ce que tu cherches :
http://www.bonprixsecu...1842473791681504833-0-4b1edb23

Sinon, j'ai également croisé un ensemble nuisette + espèce de boléro à manches longues qui se noue sur le devant chez Taillissime :
http://www.laredoute.f...1258468&pos=2_n_n&numberpage=1

En espérant que ça correspondra à ce que tu recherches ;)
B I U