MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je ne veux pas de relations stables...

46 ans 4830
Eveange a écrit:
Finir vieille fille c'est la certitude de ne jamais devoir attendre pour aller aux toilettes (et quand on est vieille et qu'on a des fuites ça  
a de l'importance :lol: )


j'adore!

arf être en couple c'était une obligation pendant longtemps. le modèle familial, la stabilité ect. les normes sont en train de changer petit à petit, avec l'indépendance de la femme, les libertés obtenues et tout. et c'est pas plus mal, parce qu'être un couple par obligation et non par choix, ça craint un peu...j'imagine que ce qui choque c'est que c'est plutôt une attitude qu'on attend d'un homme et pas d'une femme...

tu ne veux pas de relations stables? soit. pourquoi pas. pourquoi se prendre la tête? de toutes façons, ça n'a rien de figé ni de définitif, tu peux très bien changer d'avis un jour en rencontrant un beau jeune (ou moins jeune) homme qui te donnera envie de t'installer avec lui, et peut être même de fonder une famille qui sait? parfois ça vous tombe dessus, vous savez pas comment, et vous vous en rendez même pas compte!

l'important est que pour l'instant, la situation te convienne à toi, et que tu sois claire avec tes partenaires. après le reste, ma foi.. chacun vit sa vie comme il veut!
104 ans Sur une comète 1981
A la rigueur pour l'exception amoureuse, par contre les enfants vraiment non. Sans rentrer dans les détails, disons que je trouve la planète déjà surchargée. J'avais songé à adopter mais je n'aurais jamais l'agrément (trop lesbienne, trop végétarienne, trop grosse).

Très vrai que ça ne choque pas de la part d'un homme alors que d'une fille ça fait grincer des dents. Sans doute cela atteint les idées reçues sur la place de la femme dans la société. Je n'y avais pas songé, merci.
C
53 ans 1965
La place dans la société, on se la fait, on l'impose, on l'assume... peu importe que des langues baveuses vous disent "faut faire ci, pas ça".

Des dents, on en entend toujours grincer... par principe. J'ai même l'impression que c'est une loi fondamentale dans l'existence... ce qui fait me dire que lorsque tout le monde nous approuve dans nos choix, c'est que ça pue :lol: !
S
48 ans 1
Wow!!! J'ai vraiment l'impression de me lire :D Je n'étais pas certaine de ce que les gens pouvaient penser de ça...çar je ne sais pas si ici au Québec, les gens sont aussi ouverts sur les liaisons qu'en Europe...Ici c'est plutôt les traditions qui ont la cote...mais ce n'est pas pour moi.
B I U


Discussions liées