MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

S'habiller mini sans virer vulgaire ( et ridicule ) !

R
39 ans 15384
mamisha a écrit:
rhoo personne aime la mini en jean, pourtant moi j'adore! ca doit etre mon coté 80's ;)

Mais alors, c'est quel genre de minis que vous  
portez ?


Des plissées,noires,blanches,a carreaux le plus souvent ...
46 ans Montpellier 900
J'ai acheté une mini-jupe en jean (mais pas bleue, elle est gris foncé/usé) il y a pas longtemps, que je mets avec des leggings et un pull. Très 80's aussi quoi :lol:
36 ans Bordeaux, Gironde 13
Pounkie a écrit:
Moi j'aime bien m'habiller mini aussi :p Mais ça passe obligatoirement par collants opaques / legging, noir ou couleur ! Les talons ça colle avec ça, par contre j'oserai jamais mettre du "chair" avec du court, je trouve que ça fait too much :)
A partir de là tout est permis, mini en jean, mini robe, tunique + leggings etc etc etc ...


Avant comme toi je n'aimais pas les collants "chair" et puis après avoir maillé tous mes collants noirs j'ai bien du en mettre un. Avec un mini-short kaki, mes bottes à talons très hauts marron et un sous pull noir. Finalement j'étais contente du résultat! Les jambes sont vraiment mises en valeur.

En tout cas il est certain que suivant l'attitude et les personnes les vêtements n'ont pas le même effet. Et puis talons et mini ça ne fait pas trop ni vulgaire, ça fait féminin! :) (enfin une fois j'ai croisé une demoiselle avec un teeshirt du genre tunique sans rien dessous, tellement courte que... Oui là ça peut être vulgaire! Il faut quand même un minimum de centimètres!!)
103 ans Sur la montagne. 775
Les minis peuvent être porter sans vulgarité.

Sans talons hauts et sans décolleté. Sinon look de pouf assurée. Et si on l'on est ronde c'est encore pire !
Parfois, je porte des minis, j'en ai deux pour l'hiver une grise en jean, une en jean but. Elles sont supers bien coupées. J'ai fais attention à ça. (elles sont coupées en trapeze).
Foncées parce que c'est plus facile à porter ça amincit légérement. Je mets des collants opaques de toutes les couleurs, et des low boots noires ou des converses basses, ou des babies. Que du plat, mais bon je suis une grande chose (1m70) :D
Je mets souvent des marinières longues par dessus (celle en jean brut) ou des sweet sur la grise.
Je mets aussi beaucoup de robes tuniques donc courtes ... Et dans le même registe.
L'été jupe courte aussi. Mais je triche avec de l'auto bronzant, car ça amincit les papattes. Pareil pour les robes tunique.
Je n'aime les shorts. ni en hiver, ni en été. trop vulgos à mon goût.
Mais en revanche, les bermudas boy friend oui.
Voilà je porte des minis avec des collants opaques de toutes sortes, mais jamais de chair.

Bien à vous.
894
La mini en jean, c'est pas pour moi.. Désolée ^^

Et jusqu'à présent la minijupe, j'ai jamais réussi. Ma morphologie sans doute.
Par contre mini robe oui.
J'en ai une noire en matière "pull" mais très fine toute simple, droite avec un col rond bien dégagé (mais pas décolleté) et je la porte le soir avec des collants fins et des bottes à talons. Et surtout un joli sautoir avec des strass. (je crois que mon homme apprécie)
Sinon je la verrai pour bien aussi avec un jean moulant rentré dans des bottes de ce genre ou même des ballerines.
Et puis j'avoue que l'été je porte très souvent une minirobe boule a fines bretelles (genre bain de soleil) qui est (vraiment) très décolletée. Je trouve que le genre est plus hippy chic que sexy (surtout avec chapeau de paille et lunettes de soleil). J'adore mais bon c'est clair que ça se prête pas à toutes les situations. Du coup je mets quelquefois un jean en dessous pour pouvoir en profiter un peu plus.

Bon ben là je crois que vous savez tout... lol
894
gnoufette a écrit:
La mini en jean, c'est pas pour moi.. Désolée ^^

Et jusqu'à présent la minijupe, j'ai jamais réussi. Ma morphologie sans doute.
Par contre mini robe oui.
J'en ai une noire en matière "pull" mais très fine toute simple, droite avec un col rond bien dégagé (mais pas décolleté) et je la porte le soir avec des collants fins et des bottes à talons. Et surtout un joli sautoir avec des strass. (je crois que mon homme apprécie)
Sinon je la verrai pour bien aussi avec un jean moulant rentré dans des bottes de ce genre ou même des ballerines.
Et puis j'avoue que l'été je porte très souvent une minirobe boule a fines bretelles (genre bain de soleil) qui est (vraiment) très décolletée. Je trouve que le genre est plus hippy chic que sexy (surtout avec chapeau de paille et lunettes de soleil). J'adore mais bon c'est clair que ça se prête pas à toutes les situations. Du coup je mets quelquefois un jean en dessous pour pouvoir en profiter un peu plus.

Bon ben là je crois que vous savez tout... lol

-> Vous trouvez que j'ai des goûts particuliers ? ^^
111 ans 3096
PierreLyon a écrit:
J'ai pensé à vous les filles en poussant le caddy ce matin :

Une bien ronde avec une T-shirt marqué : " J'ai aussi des yeux " :lol:

:lol: pour toutes les fois où j'ai eu envie de dire ça, le tee-shirt m'aurait été utile ! Enfin je sais pas si j'oserais...

mademoisellecoco a écrit:
Court mais point trop nympho ah ah ah!

:lol: :lol: :lol:


Il y a une fille dans ma promo qui porte du mini et ça lui va super bien ! Elle a souvent un mini short associé à des collants opaques noirs, et pour le haut un truc pas décolleté, passe-partout et bien accessoirisé avec un collier sympa. Maquillage naturel, cheveux détachés. Elle fait pas du tout vulgaire et ça lui va très bien ! Par contre impossible de me rappeler ce qu'elle met comme chaussures :?

D'une manière générale je pense que le mini ça ne fait pas vulgaire si on ne l'associe pas à des talons supers hauts, des méga-décolletés, un maquillage à la truelle et des motifs affreux style léopard... En gros mini + simple + uni = joli :D
3923
Ce sujet manque cruellement de photographies pour illustrer clairement vos explications....
111 ans 3096
PierreLyon a écrit:
Ce sujet manque cruellement de photographies pour illustrer clairement vos explications....


Ou alors tu manques d'imagination ;)
Retourne chez Auchan, tu y trouveras peut être l'inspiration :lol:
894
PierreLyon a écrit:
Ce sujet manque cruellement de photographies pour illustrer clairement vos explications....


Monsieur espérait peut-être se rincer l'oeil ?! loooool je joke !
Ben déjà entre filles, on se comprend, et pi en plus j'ai mis la photo des bottes, moi !
A
43 ans 1
Dio mio vous etes tous remontées contre panthere/Léopard/Zebre
u_u

Mais il faut savoir le porter, & bien associé par exemple=
T-Shirt noir dégagé mais non décolleté,mini jupe jean ou en noir/gris, leggings panthere ; & bien le tout ne fait pas vulgaire
B I U


Discussions liées