MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Scandale dans une crèche en Italie

40 ans Menton 848
Des enfants maltraités par les puéricultrices ... Mais quel scandale. ça agite toute l'Italie depuis la diffusion de la vidéo ... Les flics avaient posé des caméras suite à des  
dénonciations de parents ...

http://mammadolce.word.../category/video-asilo-pistoia/

Scandale quoi :(
56 ans 14650
Malheureusement ca existe bcp et partout :(

Les enfants en bas age sont des cibles facile vu qu'ils ne parle pas

Etant au pair j'ai vu des choses pas bon de tout et entendu des histoires horribles

Question un peeu HS - est-ce que c'est normal en Italie de montrer des pieces à conviction comme ca ? Car chez nous c'est après le proces que le public peut les voir
40 ans Menton 848
Pour répondre à ton HS : Les vidéos ont été montrées aux parents puis ensuite diffusées en exclu sur TG1 (équivalent de TF1)... Moi je trouve ça bien de montrer, ça sensibilise les gens à être prudents ... Dans cette histoire beaucoup de parents avaient remarqué quelques trucs pas normaux mais chacun de leur côté se disait que c'était rien, etc ...

Après je t'avoue que les Italiens ont un sens du spectacle un peu exacerbé et le niveau du politiquement correct est ailleurs que chez nous ... (Merci Berlusconi ;))
Quelle honte!Aloers là, je suis :shock: .
Ces femmes mériteraient qu'on leur inflige les mêmes sévices et encore ce serait trop doux...Pauvre petite puce! :cry: :evil:
34 ans 233
Je ne comprends pas...Personne ne t'oblige à devenir puéricultrice donc si tu ne supporte pas les enfants, tu fais un autre métier...

Pauvre petite..
38 ans reims 725
En tant que mère et même si je suis pas une violente dans l'âme je crois qu'elle passerait un très mauvais moment avec moi dans un coin sombre si il arrivait ce genre de chose à mon fils!
S
44 ans ... 66
elles vont surement avoir une peine de 4 ans de prison (mais bon ça c'est ce qu'ils disent aprés la justice italienne eihn brefff)

c'est le premier cas qui fait les gros titres des journeaux mais sincérement je pense qu'il doit y en avoir eu d'autre

le but au final une fois de plus c'est l'argent quoi pas la passion pour le mètier...

En tout cas elles vont en baver ces 2 là!
B I U