MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

lingerie "soleil sucré"

1055
Nakiloe a écrit:
Je suis tombée sur une boutique Soleil-Sucré à Montpellier samedi aprem avec mon chéri et on a flashé sur les couleurs et les formes, c'est  
super original! :D (par contre j'avais pas le temps d'essayer, faudra que j'y retourne :P . Et je n'ai pas regardé les tailles de culottes, désolée :( )


Je viens de regarder sur le string que je vend, et ce modèle va jusqu'au XXL (50/52)... ;) Après, je pense que ça doit dépendre des boutiques...
46 ans Montpellier 900
Ooohh ça ça fait plaisir, parce que c'est pas facile d'avoir des jolis bas assortis au soutien-gorge! :D (au pire je suppose/j'espère qu'on peut commander si la taille n'est pas disponible en magasin)
48 ans perdue dans la belle campagne jurassienne !! 3031
toc toc je m'incruste un peu

sauriez vous s'ils vendent par correspondance svp ?
j'ai cherché mais jen'ai pas trouvé grand chose pour ne pas dire rien en F :oops: :oops:
38 ans 17/92/93/79 1176
Enya21 a écrit:
toc toc je m'incruste un peu

sauriez vous s'ils vendent par correspondance svp ?
j'ai cherché mais jen'ai pas trouvé grand chose pour ne pas dire rien en F :oops: :oops:


Malheureusement non pas de site.
Peut-être sur la BAV ou ebay
48 ans perdue dans la belle campagne jurassienne !! 3031
:cry: :cry: dommage c'est tellement beau je trouve
42 ans Belgique 411
j'aime encore bien cette boutique les seul truc domage à Lille c'est que tu sais pas essayer :(
mais bon les prix sont abordable
45 ans Paris 7
Pero j'aime pas trop cette marque, d'après ce site qui liste les magasins Soleil Sucré Paris, elle a été créée en 1999. Mais je ferais mieux de ne rien dire je n'ai pas essayé. En tout cas la designer est très sexy elle joue de ses charmes pour la comm' elle a raison :twisted: [/url]
46 ans Montpellier 900
J'avoue que j'en ai été déçue aussi. On peut pas essayer en magasin et donc on ne s'aperçoit que ça taille bizarrement qu'une fois rentrée à la maison :?
R
39 ans 15384
Moi j'adore ! Déjà :

- Les prix sont très abordables,même pas 30 euros pour un joli ensemble
- Bonne qualité. J'ai jamais eu de soucis,ca a jamais déteint au lavage,rien a signaler !
- Système de fidélité qui fait que j'ai très souvent de super réductions ! Dernièrement,deux ensembles pour 17 euros !
- C'est original,fun,sexy,coloré ... J'adore leurs nuisettes,leurs ensembles,leurs guepières,tout quoi ! Moi qui suis une lingerie addict ca me permets de faire des folies sans me ruiner. Mon chéri en redemande !

Seul reproche,mon 90C pars TRES TRES vite donc c'est galère :(
Je n'ai jamais essayé non plus mais ça ne me dit rien du tout... La vitrine me fait mal aux yeux! Trop de couleurs! Lol!
B I U


Discussions liées