MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nan, c'est pas possible... Déjà enceinte ?

54 ans 5519
Les tests sanguins sont fiables à partir de 10 jours, et non 8. Et encore faut il être sure de sa période d'ovulation, et compter les 2 jours de survie  
de l'ovule.
Voilà, ça veut dire que tu peux faire une pds maintenant normalement :D
On attend un autre BB LVR, ok ?
B
40 ans 3449
Ouh ma Katcal qui essaye de nous faire un petit ballon d'amour :D

J'espère que ça marchera tout plein ma coupine !

Oui mon post sert à rien, juste à encourager la coupine :oops:
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Badine a écrit:
Ouh ma Katcal qui essaye de nous faire un petit ballon d'amour :D

J'espère que ça marchera tout plein ma coupine !

Oui mon post sert à rien, juste à encourager la coupine :oops:


Ouarf, un ballon d'amour, non mais, je te défends de jouer au foot avec ne serait-ce que l'idée d'un de mes rejetons à venir ! :D :D

(merci coupine, ça fait plaisir ;))
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Bonjour Katcal,
juste pour te dire que si jamais c'est bien ca, je suis super heureuse pour toi, et que si ce n'est qu'une fausse alerte, ben il te reste plus qu'à séquestré ton cher mari pendant toute ta prochaine période d'ovulation, l'empécher d'aller au boulot ces jours la, et le forcer à te faire l'amour 15 fois par jour (1 fois toutes les heures, 2 heures pour les besoins quotidiens : hygiène, nourriture, et 7 heures pour se reposer....)
Ca a pas l'air mal comme programme non ? dis lui qu'il n'y a que ca qui effacera la déception !
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
fanny-manon a écrit:
Bonjour Katcal,
juste pour te dire que si jamais c'est bien ca, je suis super heureuse pour toi, et que si ce n'est qu'une fausse alerte, ben il te reste plus qu'à séquestré ton cher mari pendant toute ta prochaine période d'ovulation, l'empécher d'aller au boulot ces jours la, et le forcer à te faire l'amour 15 fois par jour (1 fois toutes les heures, 2 heures pour les besoins quotidiens : hygiène, nourriture, et 7 heures pour se reposer....)
Ca a pas l'air mal comme programme non ? dis lui qu'il n'y a que ca qui effacera la déception !


Ah bon, faut qu'on diminue la fréquence ? je savais pas :D :D:D:D

Ben que ce soit ça ou pas...

J'ai encore et toujours faim bourdeeeeeeeeelllle !!!! :shock:
Je pige rien, bouh !
1018
Katcal?

Que dirais-tu d'un bon steack d'autruche???
Hein? :lol:

Ou du chocolat? peut-être? :?:

Bon trève de plaisanterie.....(enfin pendant 10 secondes...)

Je souhaite sincèrement pour toi que ce soit un petit ballon d'amour, comme le dit si bien Badine...
Ca ne serait que la suite logique du bel amour qui vous uni, toi et ton zom!!!! :D

Allez, je croise les orteils.... Bah oui! j'ai besoin de mes doigts pour taper sur mon clavier... :roll:
50 ans Alsace (68) 1115
Bon, ben j'me suis complètement plantée moi :?
En tous les cas, je croise toujours mes doigts en espérant que tu viennes remplir la liste des mamans vlr, moua :D

(Pis tu sais, pour le croisage de doigts, le chat, sur l'avatar, c'est pas moi. Nan, nan ! En réalité, j'suis beaucoup moins poilue :P )

Bisouilles !
:D
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
ticayo a écrit:
Katcal?

Que dirais-tu d'un bon steack d'autruche???
Hein? :lol:

Ou du chocolat? peut-être? :?:


Bon trève de plaisanterie.....(enfin pendant 10 secondes...)

Je souhaite sincèrement pour toi que ce soit un petit ballon d'amour, comme le dit si bien Badine...
Ca ne serait que la suite logique du bel amour qui vous uni, toi et ton zom!!!! :D

Allez, je croise les orteils.... Bah oui! j'ai besoin de mes doigts pour taper sur mon clavier... :roll:


**commence à baver, a la langue qui sort, qui s'allonge, qui tombe par terre**

steak ! chocolat !!! steak au chocolat !!!
Non, ça y est, j'ai déjà des envies bizarres, j'accouche dans un mois ! :D (remarque, c p'tet ça tout ce bide, hein, je croyais avoir de l'indigestion, mais c le petit qui me donnait des coups de pied... ouais, enceinte depuis 10 ans, tu m'étonnes que j'ai faim avec tout ça à nourrir ! :D:D)

plus sérieusement, je nous ai fait des steaks d'autruche avec une sauce au cacao et au vin rouge pour le nouvel an, avec des p'tites patates persillées, ct bon, mais bon... **ramasse sa langue**

GRRRR ! mais j'ai faim moi, bordel, pas possible ça, je viens de manger un paquet de fruits de chez macdo et j'ai ENCORE faim... mais j'vais exploser moi !!! :shock: j'ai plus qu'un sachet de madeleines pour tenir jusqu'à 17h !!! :roll:
50 ans Guadeloupe 1369
En tout cas, ça serait une merveilleuse surprise Katcal pour toi et ton zom...
tiens nous au courant,
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ladyblue a écrit:
En tout cas, ça serait une merveilleuse surprise Katcal pour toi et ton zom...
tiens nous au courant,


Arf, ce serait même plus qu'une surprise là...

non, mais sérieux quoi...

3 ans de traitement et je tomberais enceinte au bout de même pas 3 semaines d'arret ? Là, ça tiendrait du miracle...

En tout cas, j'en parle pas trop à zhomme pour l'instant, pas la peine qu'on soit tous les deux stressés puis déçus... si jamais ça se confirme (je reve, là !) ce sera une super super surprise oui !!! **se donne une tape sur la main** oh, mais arret ça !!!
1018
Katcal a écrit:

plus sérieusement, je nous ai fait des steaks d'autruche avec une sauce au cacao et au vin rouge pour le nouvel an, avec des p'tites patates persillées, ct bon, mais bon... **ramasse sa langue**

GRRRR ! mais j'ai faim moi, bordel, pas possible ça, je viens de manger un paquet de fruits de chez macdo et j'ai ENCORE faim... mais j'vais exploser moi !!! :shock: j'ai plus qu'un sachet de madeleines pour tenir jusqu'à 17h !!! :roll:


Tu veux pas mettre la recette dans la rubrique Cuisine et recettes???

Et puis si ça peut te consler, tu as au moins un paquet de madeleines...mais moi, rien, nada, que dalle, niet, nichts.....
:idea: Je mangerai bien des gencives de porc moi.... :pig:
:lol: :lol: :lol:

Ticayo qui adore voir Katcal saliver sur son clavier :lol: :lol:
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
ah ben voilà, parfait, j'ai plus faim... des gencives de porc... chuis hypeeeer contente :D :arrow: :arrow: :arrow:
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Et pour la recette, il me semble qu'il y en avait justement une qui y ressemblait tellement que j'ai pas mis la mienne, dans le sujet sur l'autruche... mais si elle y est pas, je la mettrai, t'inquiete ;)
1018
Je ne savais pas que j'avais le pouvoir de couper l'appétit à distance!

Mais au moins, tu n'as plus faim! :lol:
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Oausi, enfin, là, c surtout le repas du soir qui y a fait... mais pendant combien de temps ? :? je sens que le weekend va etre dur...
B I U