MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nan, c'est pas possible... Déjà enceinte ?

60 ans 91 25732
Je comprends tout à fait ce que tu peux ressentir Katcal... Mais c'est une première tentative, il y en aura plein d'autres. Après tout, même quand tout va bien, on  
n'a statistiquement que 25% de chances d'être enceinte à chaque cycle.

Pour ce que tu as ressenti, il y a effectivement une part de stress et de somatisation (pas de grossesse nerveuse, c'est totalement différent). En fait l'envie d'avoir un bébé fait qu'on est plus attentive à certains symptômes et qu'ils finissent par exister. Je me souviens que quand on me réimplantait mes embryons, j'avais le sentiment de sentir qqchose, je trouvais que mes seins étaient différents...

Mais il n'y a pas que la somatisation. Les hormones qu'on t'a fait prendre ont modifié des choses dans ton corps et c'est ça avant tout que tu as ressenti. Le système hormonal est très fragile et il doit fonctionner parfaitement pour que tout le corps régule correctement. Un dosage de médicaments, même le mieux adapté, n'arrivera jamais à la perfection que l'organisme peut atteindre. Alors forcément on en ressent des effets.

En tout cas, ne perds pas courage et continue l'entrainement! ;)
40 ans En haut à droite 2485
Bon courage et gros bisous Katcal ;)
47 ans bdr 1353
Ben Kat,

Je vs envoie tout mon soutien à ton mari et à toi mais comme je le disais hier, c pas du tout inquiètant alors reprenez l'entrenement comme l'a dit tout le monde et tout ira comme vous le voulez dans quelques temps.

Une petite déception mais bientot.........inch'allah :D

De gros bisous, loli
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Merci à toutes, vous etes des anges ! (cui cui !) :angel:

Je viens, je pense de trouver d'où viennnt mes envies de vomir et mes enzymes du foie completement explosés : Le LECTIL !!! C'est un traitement que je prends pour empecher des vertiges qui sont causés par mon oreille interne droit qui déconne à plein tube (ça ne se guérit pas, on ne peut que traiter les symptomes). Le premier médicament que je prenais pour ça, le bétaserc, semblait ne plus faire d'effet, donc il y a deux mois, je suis passée au Lectil... Et hop, je regarde par curiosité les effets secondaires possibles, et dans le tas, il y a nausées, vomissements, et exceptionnellement élévation des enzymes du foie... Ah ben voilà, j'veux pas crier victoire, mais on dirait bien que c'est ça !

Donc je vais arreter de le prendre jusqu'à ce que je vois le medecin (j'espère que j'vais pas me payer des vertiges à plein tube pour autant, j'en peux plus, là !) mais j'avoue que ça me fait carrément ch... que ce médicament passe si mal. Il faut savoir qu'il n'y a que 3 ou 4 médicaments sur le marché qui empechent ce type de vertiges, et qu'on s'y habitue... quand j'aurai épuisé les 3 ou 4 possibilités, je n'aurai plus rien pour empecher ces vertiges qui me pourrissent la vie... :cry: :cry: :cry:
43 ans 78 3901
Bon courage à toi et à ton mari.

la prochaine fois sera la bonne j'espère !!
j'espère aussi que tu trouveras un traitement qui te conviennent...
gros bisous à toi :)
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Oh la la! Ca n'a pas l'air marrant du tout ton problême Katcal.
Je suis de tout coeur avec toi.

Es-tu sûre de pouvoir arrêter ton traitement d'un seul coup? Parce que quelques fois, les effets du manque sont pires que les effets secondaires de certains médocs. Tu devrais peut-être passer un coup de fil à ton médecin avant.

Bon courage ;)
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Herlyd a écrit:
Oh la la! Ca n'a pas l'air marrant du tout ton problême Katcal.
Je suis de tout coeur avec toi.

Es-tu sûre de pouvoir arrêter ton traitement d'un seul coup? Parce que quelques fois, les effets du manque sont pires que les effets secondaires de certains médocs. Tu devrais peut-être passer un coup de fil à ton médecin avant.

Bon courage ;)


Non, il n'y a aucun effet de manque avec ces traitements là, pas de souci... Par contre, ben les vertiges peuvent revenir... Bref, non seulement c'est pas une bonne nouvelle, mais c'en est carrément une mauvaise... :? Bref, plus grand chose à faire dans la rubrique Maman Ronde, ce topic, du coup...
47 ans bdr 1353
Un peu de patience ma grande, ça ne va pas tarder et bientot tu seras la mascotte sur ce forum!!!
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
lolimars a écrit:
Un peu de patience ma grande, ça ne va pas tarder et bientot tu seras la mascotte sur ce forum!!!


Maos elle est déja la mascotte, pas encore de "maman ronde", spécialement, quoi que ca ne va pas tarder, mais de VLR tout entier !!
1301
fanny-manon a écrit:
lolimars a écrit:
Un peu de patience ma grande, ça ne va pas tarder et bientot tu seras la mascotte sur ce forum!!!


Maos elle est déja la mascotte, pas encore de "maman ronde", spécialement, quoi que ca ne va pas tarder, mais de VLR tout entier !!


je suis bien d'accords avec toi fanny !!!

Katcal c'est notra mascote a nous et rien ne pourra le changer !!!

Bon tu va voir ton toubib quand meme ajd hein ? et tu nous tiens au courant ! stp :)
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Liebling a écrit:
fanny-manon a écrit:
lolimars a écrit:
Un peu de patience ma grande, ça ne va pas tarder et bientot tu seras la mascotte sur ce forum!!!


Maos elle est déja la mascotte, pas encore de "maman ronde", spécialement, quoi que ca ne va pas tarder, mais de VLR tout entier !!


je suis bien d'accords avec toi fanny !!!

Katcal c'est notra mascote a nous et rien ne pourra le changer !!!

Bon tu va voir ton toubib quand meme ajd hein ? et tu nous tiens au courant ! stp :)


:oops: :oops: :oops: Mais arretez de dire des trucs comme ça, vais finir par y croire !!! :lol:

Ma Liebe, je vois le toubib demain normalement, ce soir j'ai l'écho pour voir si tout va bien quand même... (ben ouais, souvenez vous, le jeudi 7, le jour qu'on attendait toutes, hein... pfff... :roll: ) En tout cas les effets ont l'air de s'estomper, je n'ai plus envie de vomir depuis hier aprem et j'ai passé une nuit entière à dormir, ce qui tient du miracle chez moi ! Reste plus que le bidou un peu tendu que je ne m'explique toujours pas, mais bon, on verra, c p'tet juste le stress, même si je ne me sens plus vraiment stressée... Bref, doucement mais surement...
47 ans bdr 1353
Liebling a écrit:
fanny-manon a écrit:
lolimars a écrit:
Un peu de patience ma grande, ça ne va pas tarder et bientot tu seras la mascotte sur ce forum!!!


Maos elle est déja la mascotte, pas encore de "maman ronde", spécialement, quoi que ca ne va pas tarder, mais de VLR tout entier !!


je suis bien d'accords avec toi fanny !!!

Katcal c'est notra mascote a nous et rien ne pourra le changer !!!

Bon tu va voir ton toubib quand meme ajd hein ? et tu nous tiens au courant ! stp :)


C bien vrai, vous avez raison cette chipie a tjrs la pêche elle mérite bien d'etre la mascotte de vlr, mais je suis certaine qu'elle sera bientot la mascotte de ce forum!!!
47 ans bdr 1353
Katcal a écrit:
Liebling a écrit:
fanny-manon a écrit:
lolimars a écrit:
Un peu de patience ma grande, ça ne va pas tarder et bientot tu seras la mascotte sur ce forum!!!


Maos elle est déja la mascotte, pas encore de "maman ronde", spécialement, quoi que ca ne va pas tarder, mais de VLR tout entier !!


je suis bien d'accords avec toi fanny !!!

Katcal c'est notra mascote a nous et rien ne pourra le changer !!!

Bon tu va voir ton toubib quand meme ajd hein ? et tu nous tiens au courant ! stp :)


:oops: :oops: :oops: Mais arretez de dire des trucs comme ça, vais finir par y croire !!! :lol:

Ma Liebe, je vois le toubib demain normalement, ce soir j'ai l'écho pour voir si tout va bien quand même... (ben ouais, souvenez vous, le jeudi 7, le jour qu'on attendait toutes, hein... pfff... :roll: ) En tout cas les effets ont l'air de s'estomper, je n'ai plus envie de vomir depuis hier aprem et j'ai passé une nuit entière à dormir, ce qui tient du miracle chez moi ! Reste plus que le bidou un peu tendu que je ne m'explique toujours pas, mais bon, on verra, c p'tet juste le stress, même si je ne me sens plus vraiment stressée... Bref, doucement mais surement...


Tu sais Kat quand on y réfléchi, vu que tu avais un traitement hormonal, il est normal que tu ai des symptomes comme ceux-là qui montrent que ton coprs réagit au changement, donc je pense que c plutot bon signe.

Pour ce qui est de ton traitement pour les vertiges ben il faut espérer qu'ils en trouveront d'autres et c pas impossible alors inch'allah encore une fois!!!

Je te biz!!!
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Merci loli chérie...
1018
Katcal a écrit:
Merci à toutes, vous etes des anges ! (cui cui !) :angel:

Je viens, je pense de trouver d'où viennnt mes envies de vomir et mes enzymes du foie completement explosés : Le LECTIL !!! C'est un traitement que je prends pour empecher des vertiges qui sont causés par mon oreille interne droit qui déconne à plein tube (ça ne se guérit pas, on ne peut que traiter les symptomes). Le premier médicament que je prenais pour ça, le bétaserc, semblait ne plus faire d'effet, donc il y a deux mois, je suis passée au Lectil... Et hop, je regarde par curiosité les effets secondaires possibles, et dans le tas, il y a nausées, vomissements, et exceptionnellement élévation des enzymes du foie... Ah ben voilà, j'veux pas crier victoire, mais on dirait bien que c'est ça !

Donc je vais arreter de le prendre jusqu'à ce que je vois le medecin (j'espère que j'vais pas me payer des vertiges à plein tube pour autant, j'en peux plus, là !) mais j'avoue que ça me fait carrément ch... que ce médicament passe si mal. Il faut savoir qu'il n'y a que 3 ou 4 médicaments sur le marché qui empechent ce type de vertiges, et qu'on s'y habitue... quand j'aurai épuisé les 3 ou 4 possibilités, je n'aurai plus rien pour empecher ces vertiges qui me pourrissent la vie... :cry: :cry: :cry:


J'ai le même pb que toi ma Kat sauf que moi je suis atteinte de la maladie de meinière.
Bref, le Serc ne me faisait plus d'effet et le Lectil me rendait malade...je suis donc passée au Tanganyl (que tu peux obtenir sans ordonnance en pharmacie, à mon grand étonnement!) et depuis, à chaque fois que je sents une crise arriver, je prends mon tanganyl et hop! tout va bien!

La première fois que ça m'est arrivé, je suis rentrée chez moi en me tenant aux murs dans les couloirs de métro...il y avait des gens qui s'écartaient en disant: "t'as vu! elle est complètement bourrée! c'est une honte!" Pas un seul ne s'est posé la question de savoir si réellement j'vais bu ou si il y avait un autre pb... :roll:
Mais où va le monde??? :?
B I U