MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nan, c'est pas possible... Déjà enceinte ?

40 ans 4422
Chais pas koi te dire Kat.. j'ai juste envie de te faire un tout gros énorme bisou, et te dire que je pense fort à toi.

hummff  
(je prends ma respiration)
smmouuuuuuuOOOuuutch ;)


C'est fait, je file avant d'être toute rouge :oops:
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Hihi, j'voudrais bien voir ça, une grenouille coquine toute rouge :D

Merci Coffexe ;) poutous aussi !
43 ans Mosellane 834
dsl g rien lu du tout mdr mais pour ma part m'etant renseigner la dessus la pharmacienne m'a dit des le premier jour du retard des regles donc mm irregulieres tu peux faire un test compte 28 jours a partir du premier jour de t dernieres regles

voila voila

ps si ca a deja ete dis desolée lol mais la c la paresse
40 ans En haut à droite 2485
Je te fais un bizouille Katcal! :D
45 ans Oise 778
Ah kat je pense fort à ton bidon moi aussi (lol le ventre le plus célèbre de France...) et je t'envoie plein d'ondes de détente pssssssssssssh (ça c'est les ondes ;) )
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Bon, voilà, c votre faute, j'ai craqué et j'ai acheté un test pipi...

négatif... :oops: :cry:

bon, ben on verra si ça me fait moins psycotter, et j'irai quand même faire un test pds demain matin...

voilà voilà...
54 ans 5519
Je suis dsl pour toi. Mais ça veut pas forcément dire que c'est foutu.
Même pas le moindre petit signe de rose ???? Même hyper pale ?
40 ans 4422
pov tit kat !

allez, le bb sera encore plus beau la prochaine fois !
je t'embrasse Madame :roll:
50 ans Guadeloupe 1369
Moi aussi je m'inpatientais pour toi, c'est vrai :oops:
ça serait tellement génial.
Il vaut mieux faire le test le matin, car les urines sont trop concentrées au cours de la journée. Et vas faire ta PDS pour plus de sureté.
Tiens nous au courant.
Bises de LadyB qui tient plus en place. :D
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Bon, PDS fait ce matin au labo du coin où la dame est a-do-rable ! Toute gentille, elle ne me rate jamais, une vraie pro et toute douce... J'aurai les résultats en fin de matinée, juste avant que zhomme ne rentre déjeuner ;)

Pour le test pipi, ben j'avais décidé de le faire pour voir si le négatif m'empechait de "psycotter", bref, pour voir si ce mal de bide était psychosomatique ou pas, et il est toujours là, j'ai l'impression d'avoir les abdos contractés en permanance, c'est saoulant... Et non, pas le moindre bout de rose, mais bon, c'était un sale test pas cher, même pas une marque, je sais pas si je me fies franchement au résultat...

Bref, on verra à midi !
5210
Katcal a écrit:
Bon, PDS fait ce matin au labo du coin où la dame est a-do-rable ! Toute gentille, elle ne me rate jamais, une vraie pro et toute douce... J'aurai les résultats en fin de matinée, juste avant que zhomme ne rentre déjeuner ;)

Pour le test pipi, ben j'avais décidé de le faire pour voir si le négatif m'empechait de "psycotter", bref, pour voir si ce mal de bide était psychosomatique ou pas, et il est toujours là, j'ai l'impression d'avoir les abdos contractés en permanance, c'est saoulant... Et non, pas le moindre bout de rose, mais bon, c'était un sale test pas cher, même pas une marque, je sais pas si je me fies franchement au résultat...

Bref, on verra à midi !

on croise les doigts avec zom ;)
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Katcal a écrit:
J'aurai les résultats en fin de matinée, juste avant que zhomme ne rentre déjeuner ;)


Vers quelle heure ???
parce que moi je pars à la piscine vers 12 h donc voudrais savoir si je dois dire à mes copines que j'aurais du retard...
7404
fais-nous signe quand on peut décroiser les doigts hein ;)
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
fanny-manon a écrit:
Katcal a écrit:
J'aurai les résultats en fin de matinée, juste avant que zhomme ne rentre déjeuner ;)


Vers quelle heure ???
parce que moi je pars à la piscine vers 12 h donc voudrais savoir si je dois dire à mes copines que j'aurais du retard...


MMMMMMMMMDR !!!!

Ah Fanny, c'que tu fais rire ! j'essaierai d'appeller avant 12h, rien que pour toi ;) Elle m'a dit en fin de matinée, donc ça devrait aller, hein, 11h50 ? ;)
1162
lilloise a écrit:
seliane a écrit:
moi je suis a deux mois de grossesse et a force de vomir j'ai perdu trois kilos par contre mon ventre commence deja a gonfler car j''ai du mal a fermer mes pantalons la cata lol
de mon coté j'ai commencé à être "génee" niveau estomac au nout d'un mois de grossesse. Ensuite j'ai été de plus en plus malade sur une période de 15j-3 semaines. J'en étais au point de vomir le matin dès que je passais en position assise dans le lit et ensuite c'était parti pour la journée, je ne pouvais même plus prévoir une sortie. J'étais sous traitement(primpéran), mais ca ne m'a pas empêché de vomir aussi la nuit parfois(heureusement pas trop souvent). Je devais dormir avec un suoerbe seau curver au niveau de ma tete à coté du lit. Très glamour !!!!

Tout le monde essayait de me rassurer car tout ça disparait vers 3 mois...
Arrivée à 3 mois et demi j'étais toujours aussi mal... là la gynéco me prévient: dans de tres rares cas ca peut être jusqu'au bout :cry:




Ben moi idem , pour mon premier jusqu'a la fin .Et la jai bien peur que ça recommence
B I U