MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Windows 7

44 ans Lille 4855
Qui a ou comprend Windows 7 ?

J'ai acheté cette semaine un nouveau PC portable, le mien étant très vieux.
Il est équipé de Windows 7, mais je ne comprend absolument pas  
ce nouveau Windows !!! Actuellement je suis sous XP pour ma vieille machine...

Ce que je ne comprend pas, c'est qu'il plante beaucoup (j'ai 13 mises à jour à faire, impossible de les télécharger ; 12 mises à jour à installer, il ne les installe pas, la fenêtre reste souvent bloquée ...), je connecte ma clé USB, elle est bien reconnue mais pas moyen de trouver où elle se trouve et donc pas moyen d'accéder aux documents.

Bref, c'est très différent de XP et je suis perdue, du coup j'utilise toujours mon vieux PC... Super pratique quand on vient de claquer 650 € dans un nouveau portable !!! :roll:
2812
Je viens aussi de passer à Windows 7 et je n'ai eu aucun souci jusqu'à maintenant pour tout installer et pour les mises à jour.
35 ans 44
personnellement j'avais aussi seven mais je l'ai retiré parceque comme toi ca planté beaucoup :s

alors soit je suis maudite avec les pcs soit c'est eux qui ne même pas ^^
As tu essayé de regarder sur le net s'il n'y avait pas des problèmes similaires? tu trouvera peu être des réponse :)

Bonne chance :)
2812
Retrouver les fichiers de la clé USB :

1- Normalement, lorsque tu branches ta clé, une petite fenêtre s'ouvre "Disque amovible G". Et là, tu peux choisir quels fichiers ouvrir.

2 - A partir du panneau "Démarrer", aller dans "Documents". Une fenêtre s'ouvre. Dans la partie "Ordinateur" (colonne de gauche), choisir "Disque amovible".

J'espère que ces quelques explications pourront t'aider.
44 ans Lille 4855
Calista09 a écrit:
Retrouver les fichiers de la clé USB :

1- Normalement, lorsque tu branches ta clé, une petite fenêtre s'ouvre "Disque amovible G". Et là, tu peux choisir quels fichiers ouvrir.

2 - A partir du panneau "Démarrer", aller dans "Documents". Une fenêtre s'ouvre. Dans la partie "Ordinateur" (colonne de gauche), choisir "Disque amovible".

J'espère que ces quelques explications pourront t'aider.


J'ai fait ça, mais à part le lecteur CD, y a que dalle... Suis maudite avec les machines ou quoi ??
M
44 ans 453
le probleme n°1, c'est que ca reste du windows...
Si on veut vraiment garder un systeme d'exploitation de chez M. Gates, il faut ne garder qu'XP, un conseil.
2812
Si tu viens de l'acheter, retourne au magasin. Peut-être que Windows a été mal pré-installé ?

C'est quelle marque ton ordinateur ?

Dans la petite notice d'explication fournit avec le mien, il est indiqué que c'est la version 64 bits qui est pré-installée. Mais le CD de la version 32 bits est fourni car cette version offre "plus de souplesse et de compatibilité avec les applications" (dixit le doc).
44 ans Lille 4855
Le PC est un Asus.

J'ai essayé une autre clé ne contenant que des MP3 et ça a marché :roll:

Je ne sais pas pourquoi il ne veut pas lire la première alors qu'elle est bien reconnue par le PC et que sur mon 1er portable je n'ai aucun souci avec...

Il s'est enfin décidé à faire les mises à jour. Ca va prendre du temps mais je vais y arriver... :roll:
2812
J'espère que ton ordi va enfin mieux fonctionner. J'ai remarqué que Windows 7 était plus chatouilleux que Windows XP lorsqu'on télécharge ou ajoute quelque chose (et il aime bien vérifier l'état de mon disque dur !). C'est peut-être pourquoi tu ne peux pas accéder au contenu de ta clé même si elle est reconnue (enfin, je ne suis pas une pro de l'informatique).

Comme ton histoire m'a fait un peu peur, j'ai fait une recherche et je n'ai trouvé qu'un seul cas d'une personne ayant un système bugant (les autres cas trouvés concernaient que les versions non abouties du système).
V
74 ans 5070
J'ai un nouveau pc depuis 1 mois, et je suis sous seven, je trouve ça pas mal, pour ma part je préfre à vista qui buguait beaucoup plus souvent...

Pour le reste il faut s'y faire aussi, c'est pas évident au départ.
B I U