MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Trop déçue par la nouvelle collection M&s mode..

38 ans 1433
Coucou les fashionistas!!
Ce matin je suis allée chez m&s, ils faisaient moins 30 % le matin et fin d'aprem sur tout le magasin
J'espérais trouver des p'tits pulls, des pantalons habillés  
bref des jolies fringues! Et bien non!! Que des trucs vieillots et moches!! En général je fouille bien et je trouve toujours! Et là, non vraiment rien de joli...
Bon comme je ne voulais pas être frustrée j'ai acheté des sous pulls basiques mais bon...
Je voulais vous faire part de ma déception et pleurer avec vous :cry:
Et vous vous en pensez quoi de cette collection?
34 ans Lille 906
J'ai découvert M&s Mode que depuis peu de temps. Je suis allée faire des emplettes hier. J'ai quand me^me trouvé un boléro manches courtes et un tshirt long du style tunique mais je n'ai pas été plus emballée que cela.. Heureusement pour mon porte-monnaie.. Avec Vlr, il a du mal à économiser.. trop de bonnes découvertes..
41 ans Normandie 12382
Pour moi : ce magasin est de pire en pire , moche , mal coupé , cher ... J'ai abandonné définitivement et même si j'adore faire du shopping je préfère maintenant réserver mon argent pour des sites anglais comme dp ;)
43 ans Nantes 500
J'y suis allée il y a quelques jours et je n'y ai rien trouvé de fabuleux non plus... Je n'ai rien acheté d'ailleurs !^^"
Très peu de couleurs, très peu de choix, en bref : déçue ! :?

Par contre, à ma grande surprise, j'ai profité d'une promo chez Armand Thiery et j'ai trouvé plein de fringues sympas et jeunes ! :D (Moi qui pensait qu'ils faisaient plus dans le classique ou un peu "mémère", soit j'ai changé soit c'est eux... :P )
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Je crois que ça dépend un peu des arrivages chez eux. La collection de fêtes s'est bien vendue ici. J'avais attendu les 25% pour acheter un gilet à sequins et il était déjà sold out. :( Sinon j'ai trouvé une jupe boule noir avec 2 zips très sympa.
61 ans Seyne sur Mer 3357
Oui moi aussi je suis allée hier, et rien trouvé de sympa alors que dab j'achète toujours un truc et bien là riennnnnnnnn !!! :cry:
48 ans gagny 3067
pareil pour moi, j'y suis allé cet aprem et que dalle et ls couleurs n'en parlons pas !!
dc rdv chez newlook juste à côté où je me suis trouvé un manteau gris très sympa ;)

sinon je n'y suis pas allée ms chez jacqueline riu, ils ont des robes assez sympas ( un peu plus chères c'est sure) et mon 48-50 rentre ds leur taille 46

bises
48 ans 10768
Comme Valérie, je pense que ça dépend des arrivages... La dernière fois que j'y suis allée il y avait de superbes jeans et des tuniques sympas... Et puis comme toujours dans ce magasin, il faut fouiller ;)
36 ans Namur (Belgique) 94
C'est un magasin de moins en moins chouette!

De plus, les vêtements sont moins beaux qu'avant, beaucoup moins de choix dans le classique, et j'en passe!

C'est un magasin que je ne fréquente plus non plus!

:?
R
39 ans 1
bonjour!

moi aussi je suis déçue par Ms mode... :evil:

Quand je les ai découverts j'étais enchantée.
Des vêtements grandes tailles, pas "Mamie", et accessibles pour mon petit porte monnaie.... :lol:

et là je suis déçue depuis un an et demi environ.
Les motifs ne me parlent pas, et si certaines y trouvent leur bonheur tant mieux, mais moi c'est ma Mamie (que j'aime) qui porte ce type d'imprimés.
Et avec désespoir je cherche les décolletés, MS devient prude!
Et j'ajoute que trop de modèles s'arrêtent au 52... il y a donc les rondes et les over rondes...?
Au passage pourquoi comme dans touuuuuuus les aurtres magasin, les premières tailles (de leggings par exemple???) en rupture de stock sont les plus grandes?le sens de MissGwen
Même si quand j'y vais les vendeuses de mon magasin sont toujours super sympas et prêtes à retourner les réserves pour trouver ma taille... =D>
66 ans Lorient (56) 40
Je dois dire que moi aussi je suis un peu déçu, n'ayant pas de M&S mode près de chez moi j'en profite quand je vais à Boulogne/mer et en septambre je me suis acheté un pantalon noir que je trouvais sympa, je l'ai essayé et pris en 48 et puis arrivé chez moi, je l'ai porté qq heures et voilà qu'il tombait et n'avait plus aucune forme, quelle déception!
38 ans Paris 60
Je vous rejoins dans le club des déçut par ce magasin. C'est de plus en plus comment dire ça , ringard! Sérieusement je comprendrai jamais pourquoi les enseignes de mode se désintéresse de la mode grande taille. Nous les rondes aspirons aux mêmes rêve fashionitique que les minces!
J'en ai marre de commander sur les sites anglais sans pouvoir essayer et toucher la matière!
C
36 ans Paris 4887
Je suis assez mitigée..

J'apprécie l'enseigne M&S car on trouve des magasins un peu partout, et c'est un bon point..
Je trouve parfois des jolies choses,des basiques, des jolies vestes etc..

Mais je suis également deçue.. Deçue par le prix.. Je trouve ça abusé parfois.Mais également par la qualité.
J'ai acheté deux hauts noirs chez eux et après quelques lavages, ils étaient déjà totalement délavés.. Les boules.. Surtout à 30 euros le top..

J'espère qu'ils vont faire des efforts car à mon sens, ça reste une bonne enseigne tout de même.
J
40 ans 59
Coucou alors pour ma part j achéte réguliérement des vetements chez Ms MOde pourtant j ai 28 ans et j adore m habiller a la mode malgré mes rondeurs ;-) a savoir que chez Ms il y a des moments ou il y a des super fringues et ou on a envie d acheter tout le magasin et par contre a des moments on sort du magasin bredouille car la collection n est pas top !! Voila mon avis les filles j adore aller dans ce magasin et j apprécie le fait que les fringues ne s arrête pas a la taille 44 comme trop de magasin a mon gout !!!
41 ans Normandie 12382
ça fait deux ans que je suis déçue , les hauts bariolés , du noir du marron foncé , et des jupes sac poubelle , j'y suis allée par curiosité cette semaine , y avait personne ... C'est vraiment laid et les prix ont augmentés , avant j'adorais leur collant et leur legging .
B I U