MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pds mardi ...suite tec

40 ans Vannes 2776
crotte...
Je croisais mes petits boudins de doigts pour toi depuis ce matin...
Si y a quelqu'un à blamer, c'est pas toi, c'est moi... J'ai pas du croiser assez fort... :(
je suis  
désolée ma belle^^

La prochaine fois on s'y met toutes et ça sera positif! ;)

Ne te décourage pas...
gros :kiss:
50 ans marseille 882
MERCI LES FILLES pour vos messages , mais la je suis vraiment epuisée moralement et pr couronner le tout je fete mes 36 ans aujourd hui :cry: :cry:
M
46 ans Pau 568
Je suis vraiment désolée pour toi Wini. Cet anniversaire sera certainement difficile mais je te souhaite beaucoup de courage pour la suite.
Je te :kiss:
A
112 ans 6176
le poids peut expliquer les problèmes de stimulation mais effectievment, il n'est en rien dans le faitque ça tienne ou non.

c'est juste un coup de pas de chance :roll: . je comprends que ça te désespère mais il faut perséverer, ça finira par fonctionner.

gros bisous
38 ans 18
Je suis désolé pour toi wini, je t'embasse ne pert pa espoir
40 ans dans ma chambre 663
coucou wini

pleins d'énormes bisous ma belle.
S
51 ans sommes vesle(marne) 46
je suis ecoeuré pour toi :cry: :cry:
bon courage puré c dur des nouvelles comme sa!
plein de bisous de soutien
45 ans 158
Coucou Wini,

Ben on a deux jours de différence??? Moi je saurai tout le jeudi, moi aussi je flippe à fond!!! Mais faut croire que ronde ou pas ronde on aura un de ces jours d'avoir un ++++. Plus que 48h pour savoir enfin, si ma vie va changer ou pas??? :roll: :roll: :roll:
V
74 ans 5070
je suis vraiment désolée pour toi, essai de te reposer.
Et si tu as un coup de blues, on est là nous!
43 ans 35
desolé d'apprendre ça, repose toi bien j'espere que tu arrivera a trouver le courage de continuer a te battre :kiss:
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
:cry: Oh bein mince alors, je passe de la joie de Tricha à ta grande peine. Je suis vraiment désolée pour toi wini. J'espère qu'aujourd'hui tu vas 1 peu mieux.
1 gros bisou de soutien :kiss:

Je rejoins les copines, à partir du moment ou vous avez obtenu des embryons ton poids n'a plus rien à voir dans l'histoire. (pour l'implantation je veux dire)

Je te souhaite que tu ne perdes pas espoir, que vous ne perdiez pas espoir.
Continuez à vous battre pour votre plus grand rêve.
B I U