MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

petite question

37 ans 25
jai areter la pilule en juillet et je nai pas eu de rapport depui avc mon cheri on a decider dattendre le soir du mariage pour que se soi magique  
qu'on se redecouvre et on ne vi pa ensemble dc sa va!!!! mais jai une question est ce que cest possible que je tombe enceinte le jour du mariage??????
A
112 ans 6176
Oui mais faudrait que tu sois dans ta periode d'ovulation et bien sur que la chance soit avec vous ( et de préférence que Mr ait eu une abstinence les jours d'avant donc pas de petits plaisirs solitaires)...bref tout est toujours possible, dès l'instant qu'on joue ! c'est comme au loto, ma pauv'lucette :D .
37 ans 25
ok merci et sais tu commen on calcul la period dovulation et eventuellement la courbe de temperatur????
41 ans 4907
l'ovulation a lien habituellement 14 jours avant le 1er jour des règles. Sur un cycle de 28 jours c'est donc à J14 et sur un cycle de 36 jours à J22. Donc tu calcule le nombre de jours entre le premier jour de tes règles et le premier jours des règles suivantes et tu fait mois 14. Par contre il faut avoir des cycles réguliers pour le calculer ainsi. C,est donc bon de calculer l'intervalle sur plusieurs cycles pour voir si les cycles sont réguliers et ça permet de mieux connaître son corps.

Pour la température, les filles qui le font pourront mieux te l'expliquer que moi, mais il faut prendre sa température (anale ou vaginale) à tous les matins à la même heure, avec le même thermomètre (électronique), et cela avant de poser les pieds au sol. Il y a plusieurs sites internet pour faire sa courbe de température. Une recherche google t'en dira plus.
41 ans 4907
Izadora a écrit:
l'ovulation a lien habituellement 14 jours avant le 1er jour des règles. Sur un cycle de 28 jours c'est donc à J14 et sur un cycle de 36 jours à J22. Donc tu calcules le nombre de jours entre le premier jour de tes règles et le premier jours des règles suivantes et tu fais moins 14. Par contre il faut avoir des cycles réguliers pour le calculer ainsi. C'est donc bon de calculer l'intervalle sur plusieurs cycles pour voir si les cycles sont réguliers et ça permet de mieux connaître son corps.

Pour la température, les filles qui le font pourront mieux te l'expliquer que moi, mais il faut prendre sa température (anale ou vaginale) à tous les matins à la même heure, avec le même thermomètre (électronique), et cela avant de poser les pieds au sol. Il y a plusieurs sites internet pour faire sa courbe de température. Une recherche google t'en dira plus.


Comme ça c'est mieux.
B I U