MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin de parler

42 ans Toulouse 639
Mon histoire est très compliqué . Je l'avais déjà expliqué pour celle qui connaisse mon ancien pseudo .

Bref ma soeur est tombé enceinte d'un mec rencontré sur le net, il  
est completement taré ce type un vrai fouteur de merde dans la famille .

Il ma menacé ma famille, les amis de ma soeur et moi avec mon homme .
Il c'est bien intégré dans la famille, un vrai manipulateur . Du coup à cause de ce fada j'ai du couper les ponts avec mes parents ( car eux lui donne raison) oui il fait peur .

Du coup il est interdit de mettre un pieds chez moi et celà depuis 4 mois, il nous menacé au tel, et nous insultait dans la rue . ( on lu à jamais rien fait)
ma soeur à tout fait pour le quitter en vain .. Elle à déjà un fils d'un ancien compagnon, et je suis la marraine . n'ayant pas d'enfants je donne tout mon amour à ce gosse .

Hier il m'a appelé en me disant qu'il voulais récupérer TOUTES ses affaires, allez savoir pourquoi je n'en sait étanr donné que ma soeur peut très bien venir . Moi j'ai peur de ce malade, et ce soir il veut venir chez moi récupérer tout . Il nous à laissez un message sur le répondeurs vrauiment blessant . Ce gamin n'est pas son fils . Et il veut pas que ma soeur m'emméne le petit .

Je vous dit pas dans l'état que jt hier soir . J'aurais pas eu mon chéri, j'aurais pu faire une grosse bêtise . Encore aujourd'hui , je pleure, j'en ai marre de ce taré, nou son l'emmerde pas, mais lui qu'il nous laisse tranquille, on a appelé les flics, ils veulent rien faire, car ce qu'il fait pour eux c pas grave et qui à aucune preuve .

Ca fait 6 mois que ma vie deviens un enfer à cause de lui, je voit plus mes parents ca fait 2 mois .

Désolé pour mon long message, ca m'a fait du bien d'en parler .
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Hello... J'me souviens pas de ton pseudo, mais je me souviens de ton histoire, ça m'avait pas mal marqué à l'époque... Je ne peux malheureusement rien faire de plus que te souhaiter bon courage avec ce type, et surtout ne reste pas seule quand il passera chez toi, invites une copine si ton copain ne peut pas etre là... Courage donc, et on pense à toi et à ta soeur...
53 ans belgique/arlon 11975
t'as pas gardé les enregistrements du répondeur,si ça ce ne sont pas des preuves,les flics attendent quoi,qu'il tue ta soeur???crètins!!!! :roll:
42 ans Toulouse 639
Merci Katcal, mon pseudo je peux te le redonner en Pv si tu veut .
Ce soir, je vais essayer de trouver quelqu'un pour rester avec moi, mais je veut pas lui donner les affaires, elles appartiennent à ma soeur et à son fils, lui n'est rien . Ma soeur, le menace de le quitter mais lui, dit que si elle fait sa vie à elle sera pourrit le restant de sa vie . Mais le problème c'est qu'un jour avec lui ça va et l'autre ca va plus ( mais de leurs histoires je m'en méle pas ça m'a couté chèr devouloir m'en meler ya 5 mois . )

J'ai mal de plus voir mon neveu, même ma soeur ne l'emméne plus, je me suis trop attaché à lui et je suis trsite de plus le voir . Lui le sait, ce que reprensente pour nous ce ti bout alors ca l'excite de nous faire mal .

On sait pas ce qu'on à fait pour mériter ça, et mes parents s'en foute de moi !! Je suis très mal .

Mina, j'ai garder un enregistrement celui de hier, mais il est pas vraiment méchant juste le ton . Masi ya pas de menace ça il le fait quand il em voit dans la rue . J'ai même peur de sortir de peur de tomber sur ce taré .
53 ans belgique/arlon 11975
Poupinette24 a écrit:
Merci Katcal, mon pseudo je peux te le redonner en Pv si tu veut .
Ce soir, je vais essayer de trouver quelqu'un pour rester avec moi, mais je veut pas lui donner les affaires, elles appartiennent à ma soeur et à son fils, lui n'est rien . Ma soeur, le menace de le quitter mais lui, dit que si elle fait sa vie à elle sera pourrit le restant de sa vie . Mais le problème c'est qu'un jour avec lui ça va et l'autre ca va plus ( mais de leurs histoires je m'en méle pas ça m'a couté chèr devouloir m'en meler ya 5 mois . )

J'ai mal de plus voir mon neveu, même ma soeur ne l'emméne plus, je me suis trop attaché à lui et je suis trsite de plus le voir . Lui le sait, ce que reprensente pour nous ce ti bout alors ca l'excite de nous faire mal .

On sait pas ce qu'on à fait pour mériter ça, et mes parents s'en foute de moi !! Je suis très mal .

Mina, j'ai garder un enregistrement celui de hier, mais il est pas vraiment méchant juste le ton . Masi ya pas de menace ça il le fait quand il em voit dans la rue . J'ai même peur de sortir de peur de tomber sur ce taré .


et bien,à l'avenir garde tout ce que tu peux,sms,enregistrements,achète toi un ductaphone si possible et quand tu sais qu'il va vennir t'emmerder enregistre le,même au tel...
47 ans 1551
Truc peut-être con mais.. essaie d'emprunter un gros chien à une connaissance (genre rottweiller qui sont parfaits pour le délit de sale gueule). Et quand il se pointe tu fait croire que c'est ton nouveau clebs. Ca refroidis toujours les excités...
B I U