MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Paranormal Activity

33 ans 725
loutaime a écrit:
lisi a écrit:
:lol: Normalement j'aurais du le voir le week end prochain mais avec tous les commentaires négatifs que j'ai lu sur le net  
on a décidé de ne pas y allé (on garde notre agent pour "Avatar"!)

Et bien se matin je suis allé voir sur
-STREAMIZ-
Et j'ai vu le film ...

Très franchement je suis trop contente de ne pas être allé le voir! Parce que même si ça fait sursauter de temps en temps ya rien de terrifiant.
Perso je trouve que la bande annonce seul est plus flippante que le film


Bizar ... J'ai zieuté ton lien, apres l'avoir vu au ciné ... c'est pas du tout la meme fin ... sur le lien ... des flics arrivent et tuent Katie ... Mais au ciné ... Kenéni !!! Bizar ... En tout cas ... Moi j'ai bien rigolé et j'ai frissonné en voyant l'araignée !!!


Putaiiiin j ose pas regardé cette fin. Elle fait peur ?
33 ans 725
loutaime a écrit:
que diriait vous d'Animal Activity ... Explication : Le vie norturne de mon chat ... Avec lui, c'est sure ... Je garde mes pieds sous la couette ... Et fini souvent avec griffe et morsure !!! hahaahaaaa


Si c'est un film d'horreur, non merci lol
Je pourrais plus voir mon chat sinon après lol.
36 ans Dans le coeur de mon homme ... 643
Mdrrrr !!!
Non la fin fait pas peur du tout on voit Katie assise par terre, dans la chambre ... bougé d'avant en arriere, d'apres l'heure on voit qu'elle le fait pendant plus d'un jour ... on entend le telephone, le repondeur, c'est son amie qui lui propose de s'installé chez elle ... Ensuite elle vient, la camera est toujours sur Katie, on entend son amie decouvrir Mika ... (Le corp est en bas ... pfff ) puis la police arrive, voit le corp, monte, et tue Katie ...
33 ans 725
loutaime a écrit:
Mdrrrr !!!
Non la fin fait pas peur du tout on voit Katie assise par terre, dans la chambre ... bougé d'avant en arriere, d'apres l'heure on voit qu'elle le fait pendant plus d'un jour ... on entend le telephone, le repondeur, c'est son amie qui lui propose de s'installé chez elle ... Ensuite elle vient, la camera est toujours sur Katie, on entend son amie decouvrir Mika ... (Le corp est en bas ... pfff ) puis la police arrive, voit le corp, monte, et tue Katie ...


Ouais je viens de voir.
Apparemment y en a une troisième où elle remonte avec Mika et l'égorge devant la caméra, mais ils ne l'ont pas sorti au ciné, y'aurait eu des limites d'ages.
Dans le genre peu de budget, caméra à l'épaule, j'ai adoré REC... La tension est palpable, j'adore ! :D
R
39 ans 15384
Ah non,REC j'ai détesté :lol:
P
40 ans Nice 21965
c'est quoi les autres fins car j'ai du voir la puritaine :roll:
Pourquoi t'as pas aimé cute ??? :oops:
33 ans 725
Athy a écrit:
c'est quoi les autres fins car j'ai du voir la puritaine :roll:


LOL Athy
C'est l'intermédiaire celle du cinéma.

-La plus soft, c'est celle où elle tue Micah, elle le laisse en bas, elle remonte et elle s'assoit par terre genre "qu'est ce que j'ai fait qu'est ce que j'ai fait", sa voisine l'appelle (ou meilleure amie ?!) pour lui dire qu'elle peut venir s'installer chez elle si ça c'était pas arranger et voyant qu'elle répond pas elle vient voir et elle trouve Micah donc elle appelle la police (on voit rien on entend juste) la police arrive, trouve Micah, monte, voit Kathie qui se lève, elle a un couteau a la main et elle marche la couteau en l'air genre droguée, puis il lui tire dessus. FIN.

-La plus hard je l'ai pas vue mais apparemment elle crie, Micah va la voir, gros bruit, ils remontent, elle l'égorge devant la caméra.
Nous avons été voir ce film ce week end et nous en sommes revenus furieux, avec l'impression d'avoir été arnaqués.

Une histoire plate sans intérêt, qui ne nous a même pas fait sourire (on aurait au moins eu l'impression de s'être déplacés pour quelque chose).

Un film d'horreur ça ??? Que nenni, parlez moi de l'exorciste, d'amytiville mais pas de cette mièvrerie sans goût !!!

Enfin, c'est juste mon avis ;)
112 ans Bretagne 1920
Je l'ai vu en streaming il y a plusieurs semaines, j'ai détesté, j'ai trouvé ça nul, j'ai pas eu une seconde.

Pour moi le film qui fait le plus flipper, ça reste "la maison du diable" de Robert Wise (1963).
112 ans Bretagne 1920
Marganne a écrit:
j'ai pas eu peur une seconde.
P
40 ans Nice 21965
ah bah voila j'ai vu la soft...
mais le film est bizarrement monté car y'a des scenes de la bande annonce qui sont pas dans le film genre le moment ou on le voit etre projeté en arriere et atterir sur la camera

donc au final y'a un demon ou pas :roll:
33 ans 725
Athy a écrit:
ah bah voila j'ai vu la soft...
mais le film est bizarrement monté car y'a des scenes de la bande annonce qui sont pas dans le film genre le moment ou on le voit etre projeté en arriere et atterir sur la camera

donc au final y'a un demon ou pas :roll:


Oui Oui y'a toujours un démon, elle est juste possédée (dans toutes les fins ^^)
39 ans 92 121
CuteVengeance a écrit:
Ah non,REC j'ai détesté :lol:



Rooooo c'est pas possible de détésté "REC" :D

J'pense que ta pas du voir la bonne version
parce qu'il y la première version qui est faite par des espagnol et qui est juste trop bien! (perso j'ai eu troooop peur à la fin)
et la version americaine .... qui est la copie de la version espagnol en beaucoup beaucoup beaucoup moin bien!
B I U