MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

commande Torrid demande de confirmation par teléphone !

S
39 ans Belgique 206
Bonsoir à toutes

J'ai fait une commande sur torrid j'ai reçu un mail de confirmation mais peu de temps après j'ai reçu un mail disant que je devais confirmer par téléphone  
que j'étais bien la titulaire de la carte de crédit :?
Avez vous déjà eu ça ? est ce normal ?
Si vous avez déjà téléphoné pouvez me dire quel renseignements vous avez du donner car je n'ai pas un super anglais.
Je vous remercie d'avance

Bonne soirée
I
46 ans NANCY 5017
si tu parles espagnol , ils ont qqun qui t'accueille en espagnol ... (je les ai appelé mais je ne me souviens plus de la conversation :oops: je t'aide pas trop désolée)
S
39 ans Belgique 206
euh je vais plutot me débrouiller en anglais lol l'espagnol c'est un peu plus dur pour moi.
donc c'est normal qu'il faut confirmer, je vais faire ça demain. merci pour ta réponse
S
39 ans Belgique 206
encore une petite question

y a t'il un moyen de paiement qui ne demande pas une confirmation par téléphone ?
56 ans 14650
Ginie361 a écrit:
encore une petite question

y a t'il un moyen de paiement qui ne demande pas une confirmation par téléphone ?


Non pcq de l'etranger c'est que par CB vu queleur PP ne veux pas passer
46 ans Ile de France 12052
J'ai eu besoin aussi de confirmer lors de ma première commande : je suis passée par l'espagnol comme Isa car l'anglais et moi ça fait 2 !

je crois qu'il faut appuyer sur la touche 1 pour avoir un téléopérateur espagnol

En fait, ils te demandent de confirmer ton identité ainsi que ton numéro de CB
S
39 ans Belgique 206
j'ai téléphoné au numéro donné impossible d'avoir quelqu'un il faut d'abord choisir mais je n'ai pas tout compris donc j'ai tapé 2 :cry: j'ai eu une musique d'attente et jamais personne je pense que je peux faire une croix sur ma commande :cry: :cry: :cry: :cry: je n'y arriverai jamais.
I
46 ans NANCY 5017
t'as calculé le décalage horaire ? j'avais appelé vers 17 h ( heure française ) pour les avoir ... t'as peut être eu le répondeur si tu as appelé trop tôt
S
39 ans Belgique 206
normalement ça devait être bon car il me proposait l'espagnol donc c'est qu'ils sont ouvert mais je n'ai su avoir personne :cry: suis vraiment nul
56 ans 14650
Ginie361 a écrit:
j'ai téléphoné au numéro donné impossible d'avoir quelqu'un il faut d'abord choisir mais je n'ai pas tout compris donc j'ai tapé 2 :cry: j'ai eu une musique d'attente et jamais personne je pense que je peux faire une croix sur ma commande :cry: :cry: :cry: :cry: je n'y arriverai jamais.


Faut penser au decalage avant d'appeller ;)

Ils n'ouvre pas avant 18h chez nous car il y a 10h de difference

Ensuite si tu touche à rien tu aurais un operatrice qui va te repondre et la tu lui dit That you don't speak English well but that you would like to validate your order :D
S
39 ans Belgique 206
je vais réessayer plus tard alors merci :-)
56 ans 14650
-9 et non pas - 10 :oops: Mais la reste est ok :lol:
S
39 ans Belgique 206
J'ai enfin eu torrid! et j'ai su confirmer ! super merci les filles.
bonne soirée
56 ans 14650
Ginie361 a écrit:
J'ai enfin eu torrid! et j'ai su confirmer ! super merci les filles.
bonne soirée


Bravo !

J'éspere que ta commande arrive rapidement maintenant

Bonne soirée à toi aussi ;)
S
39 ans Belgique 206
c'est encore moi lol
après votre confirmation par tel vous avez entendu combien de temps pour recevoir le mail avec le numéro de référence pour suivre le colis ?
merci ;)
B I U