MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

APREM PLAGE A VILLENEUVE LOUBET

42 ans Livry Gargan (93) 120
Kikoo à tous,

Et bien voilà, juste un petit message pour savoir si certaines d'entre vous avaient envie d'aller piquer une tête et faire bronzette demain après midi sur la plage  
de Villeneuve Loubet.

Pour ma part je vais y aller c'est sur, mais à plusieurs c'est toujours plus sympa que toute seule.

Enfin voilà, si ça vous tente, faites moi un petit signe ;)

Sabrina, sur Nice depuis 4 mois mais qui ne connait encore personne !
ça aurait été avec plasir mais demain aprem je travail, de plus jsuis allée hier a la plage et j'ai attrapé un coup de soleil dans le dos!
une prochaine fois peut etre
42 ans Livry Gargan (93) 120
Argh beh je te souhaite bon courage pour le boulot demain parce qu'avec cette chaleur fiou pas évident !

Roooh pour le coup de soleil c balo ! LoL faut pas oublier de mettre la crème sinon hop hop hop après ça brule ...

J'espère que ce n'est que partie remise :P

A bientôt

sab ... qui elle va au boulot dimanche car big réunion avec son boss ! argh !
plumpsab a écrit:
Argh beh je te souhaite bon courage pour le boulot demain parce qu'avec cette chaleur fiou pas évident !

Roooh pour le coup de soleil c balo ! LoL faut pas oublier de mettre la crème sinon hop hop hop après ça brule ...

J'espère que ce n'est que partie remise :P

A bientôt

sab ... qui elle va au boulot dimanche car big réunion avec son boss ! argh !


indice 40!!!! la creme!! mais j'ai quand meme brulée :cry:

du coup today pas de boulot pour moi car hier soir mon cheri a eu un accident de voiture (je vous rassure la voiture est naze et mon homme reprend lentement du poil de la bete) du coup jsuis a son chevet... je veille!
bonne plage plumpsab et attention au vilain soleil
L
42 ans Nice 176
Sab > aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarg !!!!!!!!!!! Je me suis pas connecté ni vendredi ni ce matin, j'ai pas vu le message !!!! J'aurais pu venir avec ma chérie en plus !!!! Je suis dég ! Par contre si tu veux remettre ça ce sera avec plaisir, mais pas demain, je suis de baptéme (youpi ! on va s'éclater au temple avec le pasteur :? )

laportugaise > désolé pour ton homme. Il n'a pas de chance avec les bagnoles, non ? Enfin s'il n'a rien c'est le plus important. Par contre c'est con de plus avoir de véhicule, j'espère qu'il a une bonne assurance.

@+

bisous à toute les deux.

lucky :D
42 ans Livry Gargan (93) 120
Bah bravo Lucky !! ;-)

C'est pas grave, j'y suis allée et fiou j'ai eu tellement chaud que j'ai passé presque tout mon temps dans l'eau !! :lol:

Peut être qu'on pourrait remette ça à samedi ou dimanche qui arrive ?

Je sais pas, on pourrait se retrouver vers 12h-13h et déjeuner ensemble à la plage et y passer l'aprem, entre bronzette et baignade ...

@pluch
45 ans saint laurent du var-nice 791
moi ca aurait été avec joie mais ce samedi je peux pas, la prochaine fois
biz a tous
L
42 ans Nice 176
plumpsab a écrit:
Bah bravo Lucky !! ;-)

C'est pas grave, j'y suis allée et fiou j'ai eu tellement chaud que j'ai passé presque tout mon temps dans l'eau !! :lol:

Peut être qu'on pourrait remette ça à samedi ou dimanche qui arrive ?

Je sais pas, on pourrait se retrouver vers 12h-13h et déjeuner ensemble à la plage et y passer l'aprem, entre bronzette et baignade ...

@pluch


Avec joie, mais ce week-end ça sera sans ma chérie, elle n'est pas disponible (y aura donc que moi). Si on doit y passer l'après-midi, faudra prévoir des parasols parceque le soleil tape.

Donc voilà, je suis partant, tiens moi au courant.

lucky :D
44 ans nice 471
moi aussi partante...
tenez moi au courant comme ca je vois combien on est ;)
42 ans Livry Gargan (93) 120
Bon c'est cool tout ça, nous sommes donc ... 3 pour le moment :

- plumpsab
- lucky
- di_minou

Heu pour le parasol, moi perso j'en ai pas en stock :roll:
44 ans nice 471
mdrrrr plumpsab
je rigole avec marion lol
alors euhhh en fait moi je viens avec la di_minou family's...
ce qui fais 5....
en general quand y'a di minou y'a marion
elle seras surement la avec son new zom...
...
donc ca fais 2 lol
donc en tout on seras minimum 7 looooool
je vois avec mes soeurs qui viens ou qui viens po...
sinon nous ca nous arrange dimanche :)
42 ans Livry Gargan (93) 120
Oki pour dimanche, si ça vous arrange plus, sachant que de toute manière j'irais aussi samedi ! :lol: :lol:

Ensuite faut décider d'un point de rendez-vous car la plage de Villeneuve est assez longue :roll:
42 ans Livry Gargan (93) 120
kikoo,

Bon beh je crois que je m'y suis prise un petit pu tard pour organiser cette après midi plage, donc pour ma part, je vais bie y aller cette après midi.

Je serais environ à 200m avant la première cabane de jet ski ( en venant de Cagnes) et si jamais certains souhaitent me rejoindre, je pense qu'une fille ronde toute seule sur sa serviette, ça sera pas difficile à trouver ! LoL et aide supplémentaire, j'ai une 206 gris/bleu encore immatriculée 93 ! LoL

Voili voilou, je vous souhaite à tous une bonne après midi :-)

sab
45 ans saint laurent du var-nice 791
désolé plumpsab, moi je pourrai pas venir, je suis occupé, pas dans le coin.
Bonne journée a vous tous et une prochaine fois.
biz
L
42 ans Nice 176
Bien, alors, ma chérie est là et on est libre ce week-end et les suivants aussi (sauf imprévus). Y a une plage de prévue ?

lucky :D
B I U