MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sans chemise Sans patalon ! et au feminin ?

E
42 ans ICI 1394
l'exhibitionisme passe pour certain et certaine comme au mieux une provocation au pire une deviance.
Pourtant j'ai put remarquer que nombre de jeune femme avait deja fait l'amour dans des lieux  
insolites ( train, plage, mer, capot de voiture, champ, aire d'autoroute la liste est longue et :oops: je m'arreterais là!)

alors n'y aurait il pas en chacune de nous une petite partie d'exhib qui sommeille...
A partie de ou pour vous les limites de l'exhib commence t'il ? desir ? provocation ?

alors pourquoi une jeune fille les seins nus sur une plage
ne choques personne... (quoi qu'un bonnet semble requis ! je parles pas du bonnet sur la tete)
et que la meme personne sein nu a paris (pas plage ;) ) serait montrer du doigt.

et pour toute celle qui ont eut l'experience coquine en pleine nature par exemple n'était ce vraiment que l'adrenaline du moment ou l'idee du risque d'etre vu n'était elle pas un petit piquant de plus! (aîe ! c'était un ortie ça ;) )

en fin comment considerez vous le nudisme :
exhibition ou philosophie ?


Bien sur il ne s'agit pas ici de parler d'exhibitionniste malsain (avec les enfants par exemple...) j'espere qu'ont pense toute pareille de ce genre d'individu.
52 ans strasbourg 6049
j'ai répondu non car effectivement je ne le suis pas... je plus du genre à me planquer en fait. mm si je suis très loin d'être prude, je suis pas spécialement pudique non plus, mais exhib c carrément une autre histoire.

maintenant je pense que toute personne a un côté exhibitionniste. les filles qui posent pour des photos, celles qui font de la danse, toute discipline ou loisirs en rapport avec le regard est forcément une part d'exhibition. mais pas dans le sens sexuel de la chose...

le nudisme est pour moi l'inverse de l'exhibition. c'est selon mon expérience une philosophie d'une vie à l'état naturel. ca n'a rien à voir avec se montrer. ce sont juste des personnes non pudiques qui considèrent que le corps est le mm pour tous et donc ne voient pas d'intérêt spécial à le cacher sous des vêtements (ceux que j'ai rencontré du moins).
l'exhibition au contraire provoque à la personne qui la pratique une excitation sexuelle. après y'a plusieurs types d'exhibition, je vous parle pas des pervers dans la forêt hein ;)
52 ans strasbourg 6049
:lol: :lol: je me rend compte que c pas clair le pervers dans la forêt.

j'explique : pour moi c'est le type qui se masturbe devant les enfants en les mattant. pourquoi? parce que ceux qu'on a choppé avec les copines, étaient dans des fourrés ou sous des arbres.
R
39 ans 15384
Pareil. Pas prude,mais pas exhib non plus ...
Ca m'excite pas particulièrement de me montrer devant des inconnus !
754
moi j'ai repondu oui mais plus tard

je ne suis pas exhibitionniste, mais cela ne me derangerait pas outre mesure, enfin il me semble lol

maintenant oui et reoui on fait souvent l'amour en pleine nature, on cherche quand meme un lieu tranquille a l'abris des regards, et quand on etait plus jeune, a 20 ans on se faisait quasi toujours chope et souvent par les flics lol ,et meme la ca ne nous derangeait pas

maintenant faire l'amour dans un endroit ou c'est reconnu comme un lieu d'exib, je crois que je dirais non, enfin je crois

bien sur que faire l'amour dans la nature met un peu d'excitation par le risque d'etre vu, avec en prime l'excitation deja procuree par l'envie de faire l'amour, mais la deuxieme prime avant la premiere pour moi
ne faire l'amour que pour le risque d'etre vu ou l'envie d'etre vu, non

le nudisme reste une philosophie
46 ans 4830
je ne suis pas sure que l'exibitionniste et le nudisme, ça soit la même chose.. pour moi être nudiste c'est une philosophie de vie, l'envie d'être le plus proche de la nature possible sans s'étouffer des choses que la société moralisatrice nous impose (et dont les vêtements font partie).

l'exib', lui ne prend son plaisir qu'en choquant l'inconnu qui passe. son but n'est pas de vivre en harmonie avec les autres éléments, son but c'est l'exitation pure et simple.

je ne suis ni l'un ni l'autre je pense. pudeur, éducation, complexes... tout ça sont des barrières que je n'ai pas le courage ou l'envie de franchir.
par contre, faire l'amour dans des endroits insolites, et publics me plait beaucoup! je pense que c'est le côté "danger de se faire surprendre" qui titille mes hormones .. mais c'est pas du tout le trip de mon homme alors bon... :cry: (mais j'ai quand même réussi à le pervertir dans un bain à bulle d'une piscine municipale... j'en garde un souvenir ému) :oops: :arrow:
E
42 ans ICI 1394
[quote = "glouglou"]
je ne suis ni l'un ni l'autre je pense. pudeur, éducation, complexes ... tout ça Sont des barrières que je n'ai pas le courage ou l'envie de franchir.
par contre, faire l'Amour dans des Endroits insolites, et les publics me plait beaucoup! Je pense que c'est le côté «danger de se faire surprendre" qui titille mes hormones .. [/ quote]
:shock: si on omet le cote barriere que j'ai eut l'envie de franchir je te suis a 100% D'accord sur tout ce que tu as ecrit avant mais triple :shock: comment appelles tu une personne qui fait l'amour dans des endroits insolites et public. juste pour le cote "danger de se faire surprendre" pour titiller mes hormones (ce que :-$ je fais 8) ) ? moi j'appelles ca exhib...
ce qui n'est pas Du tout ta definition !!
E
42 ans ICI 1394
maxi :bad-words: m'enerve ces liens :2gunfire:

Gurgle a ecrit [quote = "glouglou"]
je ne suis ni l'un ni l'autre je pense. pudeur, éducation, complexes ... tout ça Sont des barrières que je n'ai pas le courage ou l'envie de franchir.
par contre, faire l'Amour dans des Endroits insolites, et les publics me plait beaucoup! Je pense que c'est le côté «danger de se faire surprendre" qui titille mes hormones .. [/ quote]
 : shock: si on Omet LE COTE barriere que j'ai eut l'envie de franchir je te suis a 100% d'accord sur tout Ce que tu comme avant mais ecrit triple choc: comment appelles tu une Personne qui fait l ' Amour dans des Endroits insolites et public. Juste pour le "cote de danger de se faire surprendre" pour titiller mes hormones (que ce: - $ je fais 8))? moi ca j'appelles exhib ...
Ce qui N'est pas du tout ta définition! [/ quote]
E
42 ans ICI 1394
bon vous aurez compris
que tout est parti de travers
celle que je cite est la charmante gurgle et que le gargouillis c'est ce que je fais de l'ordi.
je ne me serez quand meme pas permise.
si retrouve qui pourras pardon :oops:
Moi je declare forfait.
vous inquietez pas je fait comme les trolls j'essaye de faire un maximum de post. pour recevoir des mp.

le sujet peut etre relance...
S
113 ans 3793
Allez zen ensorcelleuse ! :lol: Les quote foireux, on en fait tous ! :lol:

Bon, moi, j'ai répondu non. Car si le risque d'être surpris rend la chose plus piquante, le fait d'être surpris, coupe tout net pour moi. :oops:

Alors non je ne suis pas exhib, dans le sens que je n'irai pas volontairement m'exhiber en train de faire l'amour. ;)
111 ans 3096
Ensorceleuse : il y a une touche "prévisualiser" à côté du bouton "envoyer", ça peut être utile ;)

Sinon, moi pas exhib pour un sous ! Mais alors pas du tout...
50 ans calvados 1616
Faire l'amour dans un endroit ou on "risquerait" de nous surprendre ça peut être drolement excitant...je pense que je pourrais le faire occasionellement histoire de sortir des sentiers battus :D
Maintenant je suis pas du tout exihb, ni naturiste . Je suis pas pudique non plus mais ma nudité est réservée à moi et à mon chéri, l'idée d'exposer mon corps à des inconnus me plait absolument pas en fait .
46 ans 4830
ensorcelleuse a écrit:
glouglou a écrit:

je ne suis ni l'un ni l'autre je pense. pudeur, éducation, complexes ... tout ça Sont des barrières que je n'ai pas le courage ou l'envie de franchir.
par contre, faire l'Amour dans des Endroits insolites, et les publics me plait beaucoup! Je pense que c'est le côté «danger de se faire surprendre" qui titille mes hormones ..

:shock: si on omet le cote barriere que j'ai eut l'envie de franchir je te suis a 100% D'accord sur tout ce que tu as ecrit avant mais triple :shock: comment appelles tu une personne qui fait l'amour dans des endroits insolites et public. juste pour le cote "danger de se faire surprendre" pour titiller mes hormones (ce que :-$ je fais 8) ) ? moi j'appelles ca exhib...
ce qui n'est pas Du tout ta definition !!


je me suis permise de rectifier tes quotes tu m'en veux pas dit!? (ils étaient presques parfait en plus.. tu as juste rajouté des espaces alors qu'il n'y en avait pas besoin dans les xyz a écrit:
...

je ne sais pas si ma définition est éronnée. mais je fais une distinction entre une personne qui s'exibe dans un but malhonnete et volontairement choquant (et qui donc recherche activement à être remarquée) d'une autre personne qui se lâche au risque de se faire repérer mais qui ne le souhaite pas.. euh j'ai l'impression que je m'embrouille plus qu'autre chose!!

j'ai la neurone congelée ce soir, désolée...
V
74 ans 5070
J'ai répondu non, sauf qu'en fait je me balade à poil chez moi...
Vu que ça reste chez moi je pense pas être exhib, d'ailleurs la nudité des autres sur la plage pour reprendre ton exemple ensorcelleuse ben j'adhère pas du tout.
La nudité ne me dérange pas à partir du moment où elle n'est pas imposée aux autres.
37 ans 1003
bonsoir !

En ce qui me concerne le nudisme est une pratique que je respecte bien que je ne la comprenne pas .

Sinon j'avoue ! j'ai voté oui mais plus tard :D , je comprend l'exitation presente avec la peur d'etre vue , ce qui releve , pour moi,de l'exhibition ou en tout cas revele un fantasme d'exhibition .

Citation:
La nudité ne me dérange pas à partir du moment où elle n'est pas imposée aux autres


Pourtan sur internet on est y souvent confronté et ca ne choque plus grand monde , alors qu'en dire ?
B I U